|
|
Ce stuff concerne le PvP ou le PvM ? Ce serait bien de le préciser afin que les personnes puissent mieux te conseiller.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
L'ocre est le meilleur choix
|
|
|
|
|
Roi
|
Bah le but serait de gerrer en pvp tout en pouvant me debrouiller en pvm^^' mais plutot pvp.
|
|
|
|
| Inconnu-du-1206 |
| Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
|
|
Citation :
Ca manque de dommages eau dans le premier stuff (Pelle bien bourrine en passant ) et de CC dans le second (en fait dans le premier aussi ).À voir le Lvl. que tu t'es fixé pour le stuff sinon y'a pas mal de trucs intéressants dans cette tranche de Lvl (Grésillobottes/Rasboulaire/Myoco) mais j'irais chercher le 194 pour les items Xa/mansion ( ).Genre un Voile/Lamour/Mansion/Rasbou ou Myoco'/Aigmé/Grésillobottes/Solo' ou Tiche ou Chapignon ou Ogivol avec la Vétik ça doit être sympa ! Tout ça pour dire que tu dois être plus précis
|
|
|
|
| Inconnu-du-1206 |
|
Roi
|
Les stats je les ai, le probleme c'est le manque de pa... Et plutot que de dire un truc inutile comme sa, propose un truc...
|
|
|
|
| Inconnu-du-1206 |
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Roi
|
Citation :
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-2.html http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-3.html http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-1.html Voila donc je ne sais pas lequel choisir... EDIT: le probleme du 1er cest les stats... D'ailleur ils sOnt comme dans le stuff 2 mais avec un element de moins... Le probleme du 3eme c'est la sagesse... 393 c'est... NUL!!! Le probleme du deuxième c'est... Encore la sagesse... D'ailleur pour le 2eme et le 3eme, les degats au cac sont mediocres... A moins d'avoir un eni dans son equipe, sa va pas etre enorme... Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 24/04/2012 à 20h50. |
|
|
|
| Inconnu-du-1206 |
|
|
|
|
|
|
|
Roi
|
Pourquoi?
|
|
|
|
| Inconnu-du-1206 |
|
|
comme précédement mon choix est immédiat pour le deuxieme (un nini pas dur à trouver et t'as des belles stats partout)
|
|
|
|
|
|
Bonsoir (bonne nuit?),
l'envie m'ayant pris de monter un nouveau perso, j'ai choisi de me créer un crâ (qui n'existe pas encore, faut d'abord préparer le parchottage), et j'ai pensé le mettre full sagesse jusqu'au niveau 150, niveau auquel il pourra mettre la pano de classe. Mes 3 autres persos sont un enu eau 147, une sacrie air 133 et une enie feu/soin 130, qui seront environ 150/160 d'ici là. J'ai donc concocté ce petit stuff, qui donne de belles res (8/18/18/18/28), mais je le trouve limite niveau vita, je voudrais savoir s'il est viable, et je me demande quel trophée mettre en 6ème place, un fuyard majeur (fuite) ou un ralentisseur majeur (ret PM)? Merci d'avance et bonne nuit. Edit : il est tard, j'ai oublié de préciser qu'avec le Crâ, je ferai principalement du PvM.
|
|
|
Erf
1: le cra n'a pas vraiment un grand intérêt en team 2: la pano de classe se désigne vraiment pour le pvp :s |
|
|
|
|
|
Quand on sait pas jouer son cra c'est sur qu'on y trouve pas d'intérêt en team
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ca manque de PO par contre, tu vas te retrouver très dépendant de Tir Eloigné. Mais si tu veux jouer pano de classe, la seule chose que tu peux faire pour améliorer la PO c'est un CàC + gelano PO. |
|
|
|
|
Roi
|
|
|
|
|
| Inconnu-du-1206 |
|
|
Citation :
Si j'arrive à me faire un Dofus Turquoise, est-ce qu'il serait intéressant de le mettre dessus, vu que les taux de cc des sorts baissent bien avec la pano de classe. Ah oui, j'oubliais, il faudrait changer de pano à partir de quel niveau (en restant viable dans les 4 éléments) et est-ce qu'il y a un CàC à bonus qui est mieux que l'Arc Hisedaisange (autre que La Baguette des Limbes)? Merci d'avance.
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
Tout d'abord désolé du double post, mais mon message serait passé inaperçu si j'avais édité.
Alors voilà, au final, j'ai décidé de créer ce Crâ principalement pour m'amuser en PvP (bien sûr je le prendrai quand j'irai faire du PvM avec mes autres persos), et je me suis finalement arrêté sur ce stuff. Des avis quant à des améliorations à faire? (je trouve la pano de classe magnifique pour un Crâ). Dernière modification par Dark-Wime ; 27/04/2012 à 02h22. |
|
|
|
|
|
Citation :
Si oui j'ai entendu dire qu'elle était hors de prix, du à un craft hyper compliqué. J'en suis tombé amoureux aussi
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas un craft mais une quête assez longue ^^" tellement que cet item est très très rare, malgré le manque de vita les résistance comble le trou par contre manque de sasa !!!
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pour la PO, je vais encore en gagner un point au niveau 162 (en passant à l'amulette Émentaire Deluxe (20 stats, 2 do et 1PO de plus que la version normale). Citation :
Citation :
).
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) et de CC dans le second (en fait dans le premier aussi
).
).