[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord d'accord merci pour vos réponses, je vais faire les tests et je vous pond ça dans quelques minutes !

Edit 1 Quand dofusbook marchera..)
Edit 2: En 10 PA avec cape xa et brageut je suis a 1/3 sur le 1/50 avec TC6 .. Balo .. Et le trophée agi bien etendu.

Dernière modification par Andjoy ; 14/04/2012 à 19h09.
En effet, il te manque 15 agi aussi.
Remplace ton trophée 12 do terre ou eau par un agi moyen à la limite, il doit y avoir d'autres solutions mais bon.
Tiens au passage je voulais mettre exactement le même stuff mais plus axé agi , au racle.
Le problème de ton mode plus feu c'est les sorts.
Je suis déjà juste la , avec une maitrise et TC 6 j'imagine même pas..

Sinon pour toi tu peux pas investir 20 points en agi ?
Est-ce que certains ont testé la Panoplie Dragoeuf sur un crâ multi éléments (avec une limbes) ? C'est pour du kolizéum et un peu de PvM notamment.
Est-ce mieux d'attendre la Cérémoniale (dont je ne doute absolument pas de son efficacité) ? Je pense que la seconde > dragoeuf mais j'aimerais bien l'essayer.

Je ne suis pas parcho dans tous les éléments (chance et agi, un peu force) et non je ne veux pas me réorienter vers une voie monoélémentaire

Je pense essayer la dragoeuf, mais j'ai un peu peur d'être vraiment déçu en la portant.
Il me semble (à prendre avec des pincettes) que le full dragoeuf est toujours viable, surtout pour des classes à gros buff (aux olives, en daube, c'que tu veux ). C'est surtout agréable les >20% rés partout à ce lvl, 100 de carac partout 75 de puissance et 2Pm. Avec limbes? J'aurais mis les dagues Dragoeuf du coup, avec un gélano Pm t'es 6Pm, tu peux même te payer le luxe d'un familier ou d'une dinde prune/ivoire. (portée faible, m'enfin bon, en tant que Crâ, j'crois qu'il y a assez de moyens d'y pailler)
Ben avec la limbes je peux prendre une dinde non-emeraude aussi, j'ai pas les moyens pour une exo PM (enfin si, mais bon j'ai tant de choses à dépenser ).

Du coup pour la portée faible oui ça sera limbes + gelano PO + dinde prune/x ou prune tout court, ça m'en fera 4/5 (j'aime pas jouer avec peu de PO, j'expliquais ça sur le sujet crâ feu). Enfin merci, je vais l'essayer et j'essaierai d'en donner le résultat (j'ai encore le temps mais bon ça arrivera vite).
Je connais pas le bonus pano mais à part la ceinture et les bottes j'en vois pas trop l'intérêt.

En plus le quadri elements jtrouve que t'en profite pas assez si t'es pas 11 PA.

J'verrais plus un truc a base d'amu printemps/solo/bottes drag ou RN / limbes / cape fulgu.

Après je sais que tu sais mais le parchottage est vraiment prioritaire ( jfais chier je sais ).
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Voilà je viens de me décider, je vais partir sur ce mode de jeu, en Ogivol donc, je ferais quelques tests en pvp dans la semaine, je dois encore FM pas mal d'items, j'utilise un Reine en PvM.

Cra Ogivol 12/6.
J'avais pensé à peu près à la même chose, mais sans vulbis ça me broute de devoir foutre une dinde PM. Quand tu auras testé, ça m'intéresse beaucoup de lire tes retours quant à l'efficacité du truc.

En attendant, je reste 12/5 à base de ventouse exo et de xa.
Bonjour à tous, j'ai regardé ici et là ce qui se dit dernièrement sur les nouveaux build suite aux nouveaux items disponible de la 2.6, mais je dois avouer que je m'y perd un peu.

Je viens d'atteindre lvl200, et il est temps de faire peau neuve pour mon cra.

Présentement, je suis en full glour, gelano PM, kralano PA, tutu 16, ocre, poupre 32. Multitude de trophé pour comblé le reste, mais principalement +60 intel/chance/agi. Au CaC j'utilise un marteau glouragan.

Étant full sasa je viens de terminer d'enchainer les RM pour le dit lvl200. je suis parcho 101 partout, alors je pense bien restater tout en force/agi

Je regarde maintenant pour remonter mon cra pour faire frifri2, ma team est rendu au tengu. Ayant deja les élements feu (osa/eni), eau (nunu) et air (Sacri), je vais axé mon cra vers Terre/Air. Je trouve trop contraignant d'être full terre du au minimum de PO sur les sorts.

Pour le prochain build, je crois donc pouvoir récupré kralano+PA, les dofus. je ne suis pas certain que le gelano PM va rester, et ca ne me contraint pas de perdre le PM pour le reprendre sur la dinde.

Avant la 2.6 j'ai pensé full fuji avec dagues hirr, mais maintenant, je ne sais plus si c'est encore ce qui a de mieux. Je joue pratiquement que PvM.

J'ai un budget d'environ ~40M + renvendre la glour si nécessaire, sino je vais la refiler a un autre perso de ma team.

Je suis ouvert a autre chose pour le CaC, Reine, Racle, brelle, hirr, ?? Le but étant de maximiser les dégats CaC qui surpasse les sorts dans la plupart des cas.

Merci du coup de pouce!
Message supprimé par son auteur.
Oui j'ai vu merci. Ce qui m'accroche un peu c'est le 5PA/Coup du Reine. Avec nini/osa/xel je tombe à 16-18 PA. la plupart du temps. je crois être plus gagnant avec un CaC 3/4PA. Sinon pour la Pano, oui, c est ce que je pensais "pre" 2.6. Excepter l'anneau gloursonne pour mon kralano +PA. je ne peux voir le detail de chacun des item, la ceinture est exo PA?

Tu preferes l'anneau gloursonne vs brouce? Idem pour la ceinture brouce? À moins que ca soit pour l'exo pa sur rasboul
Citation :
Publié par JohnViande
J'avais pensé à peu près à la même chose, mais sans vulbis ça me broute de devoir foutre une dinde PM. Quand tu auras testé, ça m'intéresse beaucoup de lire tes retours quant à l'efficacité du truc.

En attendant, je reste 12/5 à base de ventouse exo et de xa.
Me reste plus qu'à xp la DD et j'ai fini le build y'aura des retours prochainement.

Et jouant cra et éca au 1/2 Reine je peux te dire que c'est un des meilleurs cac existant et le 1/75 EC est très plaisant.
bonsoir! n'ayant pas de sujet spécifique au cra feu/air, je voulais vous demander, quelles sont les caractéristiques qu'il faut monter, enfin, je suis parcho 101 vita/sagesse/agi/intel, que faut-il que je monte? par exemple jusqu'à 300 en intel puis le reste en sagesse? je sais pas.
Merci d'avance à tous
Tout dépend de ce que tu en fais, pour le PvM à ta place je monterais agi et intel jusqu'à 4 pour 1 , arrivée là je monterais la sagesse. Sinon pour PvP soi la même mais au lieu de la sagesse gogo vitalité, ou alors full vitalité ou alors ... tout est viable sur un cra x). Selon les circonstances il y aura toujours une combinaison mieux qu'une autre, mais chacune sera la plus adaptée à un moment ou à un autre.
Je plussoie Hormard Douteux sur la polyvalence des Crâs, cependant comme tu vises plutôt le PvM je mettrais une base d'environ 200 de sagesse (en fonction de ton niveau tu peux en mettre un peu plus ou au contraire un peu moins bien sûr) et j'aurais réparti le reste entre l'intelligence (~60%) et l'agilité (~40%).
Bon... Je mapproche tres rapidement de mon lvl 18x et je cherche un stuff pour ce perso...
Le but de ce stuff est de me permettre d'atteindre le 1/2 au 1/50 (sous tc?) tout en pouvant jouer dansles 4elements (au mois terre air feu) avec pas mal de pa(11-12) et 6pm... J'ai environ 100m a disposition plus un tutu :-+11.
Ce stuff devrait pouvoir se porter aux lvl 18x. Je repost plus tard avec (peutetre) une idée mais la j suis pressé

Merci beaucoup d'avance
Comme on l'a dit maintes et maintes fois, on ne FAIT pas de stuff, tu dis un truc et on critique. Parce que "je veux ça et j'suis pressé", c'est vraiment une putain de mauvaise façon de demander.
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-1.html
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ang-dor-2.html
Voilà... sachant que je n'ai pas les moyens de me payer un eco pa+ un ocre (c'est soit l'un, soit l'autre), j'aimerais savoir lequel vous me conseillez et, si besoin, me proposer des améliorations^^
Merci

Dernière modification par Inconnu-du-1206 ; 23/04/2012 à 19h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés