Point sur les limitations par abonnement CB

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'ils ont fixé cette limite pour éviter que les petits enfants de 9 ans, qui volent la CB de leur parents, l'utilise n'importe comment et trop de fois
Citation :
Publié par NewVache
Je pense qu'ils ont fixé cette limite pour éviter que les petits enfants de 9 ans, qui volent la CB de leur parents, l'utilise n'importe comment et trop de fois
exactement
Citation :
Publié par Feldi
C'est quoi la différence entre le gamin qui utilise la cb de ses parents et celui qui utilise paypal ?
Le gamin ne connait pas forcément paypal, ni le mot de passe du compte paypal. Contrairement a la cb et a son code quand il voit ses parents l'utilisé tout les jours au super marché.

Edit pr en dessous : effectivement j'avais zappé que y'avais même pas besoin du code, ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé directement ma cb que j'en oublie certaines choses ...

Dernière modification par Koudro ; 20/04/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par Koudro
Le gamin ne connait pas forcément paypal, ni le mot de passe du compte paypal. Contrairement a la cb et a son code quand il voit ses parents l'utilisé tout les jours au super marché.
quand tu paies par CB sur le web, t'as pas besoin du code hein?
si t'as la cb en main c'est suffisant!

sur paypal par contre faut le mdp
Citation :
Publié par Koudro
Edit pr en dessous : effectivement j'avais zappé que y'avais même pas besoin du code, ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé directement ma cb que j'en oublie certaines choses ...
Donc pourquoi brider la CB alors qu'au final Paypal fonctionne (en gros) selon le même principe ? Y a rien qui justifie ce bridage finalement, Ankama n'a pas à surveiller les activités des gamins qui prendraient la CB de leurs parents, franchement
Citation :
Publié par Feldi
Donc pourquoi brider la CB alors qu'au final Paypal fonctionne (en gros) selon le même principe ? Y a rien qui justifie ce bridage finalement, Ankama n'a pas à surveiller les activités des gamins qui prendraient la CB de leurs parents, franchement
Si car Ankama doit rembourser aux parents par la suite si la mère ou père porte plainte !

Je sais qu'une mère s'est fait rembourser plus de 1000 Euros.

Si c'est des petites coupures occasionnelles, les parents ne portent pas plainte en général car c'est max 100 Euros !
Ca commence à en devenir honteux pour une société proposant un jeu payant.

Cela fait une semaine que je suis dans l'impossibilité de m'abonner.

Bravo Ankama d'avoir choisi Global Connect et de ne pas prendre de mesures.
Citation :
Publié par Feldi
Pour ceux qui s'abonnent via virement, ça prend combien de temps environ ? Xelus m'avait dit environ 48h, d'autres retours ?
(j'ai toujours pas eu mon abonnement alors que je suis déjà débité )
Normalement ( je dis bien normalement ), selon les banques, il faut attendre 5 jours ouvrés pour qu'AG l'ai officiellement sur son compte ( histoire d'opposition etc etc )
Par chèque c'est moins long que par virement il me semble (j'étais abo en 1-3 jours maxi quand je payais par chèque pour m'abonner un an).

Donc, au pire, paye par chèque !
Citation :
Publié par NewVache
Par chèque c'est moins long que par virement il me semble (j'étais abo en 1-3 jours maxi quand je payais par chèque pour m'abonner un an).

Donc, au pire, paye par chèque !
Les prochaines fois je passe par PayPal, ils ont réussi à me convaincre. La le problème c'est que j'ai déjà été débité quoi ...

Edit @Vince : omfg, 5 jours. Dernière fois que je t'écoute Xelus

Dernière modification par Feldi ; 21/04/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par Feldi
Edit @Vince : omfg, 5 jours. Dernière fois que je t'écoute Xelus
Les virements normaux sont de 24/48h d'habitude ^^ je pensais pas qu'ankama mettrai 5 jours
dsl ^^
dit toi que tu évite les lags ^^
FUUUUUUU !

Je les ai appelés et ils m'ont dit que pour les virements il faut compter une à deux semaines avant que ça soit validés...

Edit : je vais devenir fou... On est aussi limité à 4 transactions paypal par jour... Sérieux quoi...

Dernière modification par Feldi ; 23/04/2012 à 11h05.
Et sinon dans la rubrique abonnement y'a une parade pour abonner un compte non-abo par ogrine alors qu'il ne peut pas accèder à son compte (complet 2h du mat'. MORDELOL) et donc pas accèder à son capital sous-sous ?..
Alors, ça a durée combien de temps le virement?
Ça peut servir aux autres de le savoir je pense.
Ben ils n'ont toujours pas été pris en compte par Ankama.
Mais j'ai été débité instantanément par contre.

J'avais eu une réponse écrite du support qui m'avait demandé de les relancer si j'ai rien eu 2 semaines après. Comme j'ai passé les virements jeudi soir à 23h y a deux semaines, je les re-contacte demain si j'ai toujours rien.

Pro tip : ne passez pas par les virements OMFGBBQ !
Double post mais c'est pour le bien.
Depuis hier, mes virements ont été effectués \o/

Un des modérateurs m'a dit que c'est parce que j'ai mal renseigné le numéro de la commande (voir même pas du tout renseigné) alors que je l'ai mis dans le libellé de la personne à créditer. Moi pas comprendre mais bon.

Il m'a aussi assuré que si tout était bien rempli (), la procédure était automatique et prenait environ 1 semaine.

Voila.

Pour ma part, dernière fois que je passe par les virements pour m'abonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés