| 

| 

J'aurais pas assez de chance avec les bottes harry ...

| 
| 

| 

| 
| Aller à la page... | 
[Wiki] Ecaflip Air/Eau
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

des bottes du dragoeuf alors? 

En tous cas les titudes sont vraiment pas terrib': pas de Po, d'invoc, de cc de dommages... enfait elles ont rien....  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 ![]() Ils stabilisent tes jets et te permettent de combler les résis fixes adverses. Si tu n'utilises pas des items avec les +do à max je t'encourage à les FM. En plus les 4cc des bottes te soulagent de queLques niveaux de trefle ou alors en mettant une amulette du dragoeuf tu peux te passer du serti. Sinon en cac à bonus ya ares 1Pa 5cc 1invoc 1main que demande le peuple?  | 
| 

| 

| 
| 

Roi / Reine 

| 

Ecaflip Air/Eau(/Terre) level 12X 

Salut à tous !  

Je joue actuellement un Ecaflip level 128 parchotté à 101 Force/Sagesse/Intelligence et 75 Agilité/Chance. Mes caractéristiques sont placés en force (300Force.) Dans l'optique d'un jeu en PvM, j'aimerais développer le jeu au bluff/réflexe et rekop. Je veux donc jouer ces sorts tout en gardant ma force qui me permettra de jouer avec Griffe de Céangale,Destin d'Ecaflip et de meilleurs dégâts sur Rekop. Malheureusement je ne trouve pas de stuff qui me plaisent vraiment..Je viens donc vous solliciter pour ça.(Précision : Je veux atteindre le 1/2 sans tutu ni chapeau leufère) Stuff : http://dofusbook.net/perso/Hokyu/Rauminay-1.html J'ai ceci, je suis au 1/3 Bluff mais j'imagine qu'un FM Gelano ou un parchottage complet en agilité devrait combler ce CC manquant ^^ J'aimerais donc avoir vos avis et connaitre les modifications à apporter ! Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne soirée ! Dernière modification par Willy-William ; 25/03/2012 à 20h19.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Je t'invite à poster dans le sujet "Ecaflip multi-élément", ici c'est spécifique aux Air/Eau. Je post une réponse dans celui-ci à ton sujet.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Bonjour, 

Je fais un giga up de ce sujet malheureusement trop délaissé pour vous parlez de mon petit éca bluff. Je compte le restat au lvl 103 en parchottant un poil pour en arriver là : http://dofusbook.net/perso/Benoi31/vfdf-1.html J'hésite à mettre une arès pour arriver à10 PA, ce qui avec un bon odorat me permettrait les 4 bluffs.. Voilà, j'hésite au niveau du stuff pour le suite... Au lvl 110 (avec trèfle lvl 6 donc), je compte lui mettre une coiffe du bimd'oule pour ses bonii savoureux air eau. J'avais repéré le baton de marie-aigue pour ses bonus très intéressants (10CC, un peu d'agi), mais le prérequis intell est gênant... Connaissez vous d'autres items àCC qui me permettraient éventuellement de me passer de la guenille, intéressante, mais maigre en bonus ? Je compte ensuite classiquement mettre un solomonk et bottes harry. Je ne sais pas si il existe des items frigost plus intéressants ? Question subsidiaire : pensez vous que cela vaille le coup de monter marteau de moon dans un tel build pour avoir un peu plus de PO ?  | 
| 

| 

| 
| 

| 

http://dofusbook.net/perso/Raph123/eca-noob-3.html Stuff tri-élément 1/2 au 1/50 avec trèfle  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 Je peux me permettre de parcho chance agi vita, mais le reste devient très compliqué... Je cherchais plus d'éventuelles alternatives aux stuff actuels, proposés surtout autour d'items préfrigosts.. Par exemple l'amulette du royalmouth que tu utilise est un item aucquel je n'aurai pas pensé  | 
| 

| 

| 
| Sous le signe du V | 
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V | 
| 

| 

La règle c'est que tu dois poser un stuff et on te dis comment l'améliorer, pas l'inverse.

| 
| 

| 

| 
| 

Héros / Héroïne 

| 

|
| 

| 

| 
| 

Héros / Héroïne 

| 

S'il y avait une carac à privilégier, ce serait ?

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Ce n'est pas un reproche du tout.

| 
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 

[HS off]