Erreur Réseau à la connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici mon problème, après avoir téléchargé GW2 en me connectant j'ai la réponse suivante:

*Erreur réseau
Vérifiez votre connexion internet
(code=1004:6:9:698:101)*

Je pense que c'est du à ma BBox2 de Belgacom où je n'ai pas encore configuré mes ports tcp.
Je ne touche pas une bille pour reconfigurer les ports a ouvrir...snif.

Si quelqu'un savait me donner la marche à suivre.
D'avance merci au bon samaritain.
La même. Le plus amusant c'est qu'en me trompant de mot de passe, ils remarquent que mon compte n'est pas valide (sans connexion, c'est censé être dur).
Bref, hâte de rejouer...
Citation :
Publié par kalidrim
les serveurs semblent up car c'est reconnu quand on a un mot de passe erroné
Le serveurs sont UP depuis des mois c'est pas nouveau..
La beta pour les pré-achat est prévue pour la fin du mois, inutile donc de rafraîchir un boucle ou d'analyser les messages à la connexion

https://twitter.com/#!/GuildWars2/st...04090043150336
Citation :
Publié par kalidrim
les serveurs semblent up car c'est reconnu quand on a un mot de passe erroné
Bah oui, le serveur d'authentification tourne toujours lui, par contre les serveur de jeux (meme si il tourne) ne sont pas accessible.

Si vous avez une erreur réseau c'est certainement qu'il n'y a aucune passerelle pour accéder aux serveurs de jeux.

Rien a voir avec la connexion internet
Citation :
Publié par JNH
Imo c'est juste qu'il a entré trop de fois le mauvais mot de passe. Suffit sans doute d'attendre quelques minutes, selon la durée du ban temporaire. Mais powned quand même, héhéhé
Ou alors il y a eu un gros NDA break, genre stream de la beta...
Citation :
Publié par Wonderchris
Bonjour,

Voici mon problème, après avoir téléchargé GW2 en me connectant j'ai la réponse suivante:

*Erreur réseau
Vérifiez votre connexion internet
(code=1004:6:9:698:101)*

Je pense que c'est du à ma BBox2 de Belgacom où je n'ai pas encore configuré mes ports tcp.
Je ne touche pas une bille pour reconfigurer les ports a ouvrir...snif.

Si quelqu'un savait me donner la marche à suivre.
D'avance merci au bon samaritain.
Je suis aussi chez Belgacom et j'ai la même réponse. En attendant la beta prévue de fin de mois, je ne touche à rien.

Mais y a-t-il des gens de la beta "longue" qui jouent encore sur une beta en cours ?
Ce n'est pas parque votre Login passe que des serveurs sont UP. Il y a en réalité une multitude de serveurs. Celui qui vous connecte est dédié a cette fonction avant on vous indiquait le message qu'aucune phase de bêta n'avait lieu. maintenant les serveur de jeu semblent fermés. On peut donc croire qu'ils sont en maintenance ou qu'ils ont fermé les liens réseaux. Dans le même genre il y a le ou les serveur de MAj de Login, d'application , de données, de sauvegarde .... quand on vous parle de serveur de jeu en réalité derriere c'est toute une structure qui tourne

On pourrait presque spéculer a croire qu'ils sont entrain de changer de version car il n'y avait pas eu de DL entre les deux dernières Beta
Citation :
Publié par Shadow49991
Bon, bah moi j'ai un nouveau message d'erreur:
Impossible de mener à bien cette action
Veuillez réessayer dans quelques minutes.

tout pareil !! patience patience les gas un jour ont le testera c'est sur ....Xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés