SPé Odin

Répondre
Partager Rechercher
perso loki a raison pourquoi y'a pas + de warlok en group ?

ca a la portée la + élevé cumulée au ns deja ca c'est overcheat
un gros dps distance et au cac
banelord même si il doit rester derrière
et sans vouloir dire de connerie il me semble que si un tank te fonce dessus et que tu lance ta chambre dd + pbae et que derrière tu QC un pbae bah le combo des 3 avec un critique tu peu faire du 1500 en 1 sec sur le pauvre mec

donc bon dommage parce que la classe est fumé j'ai aucun mal a coller du 500 avec mon dd alors que je suis que 6l que classe debuff matière a part le warlok ?
Citation :
Publié par orime
Les groupes full-tank étant ce qu'ils sont, c'est à dire pas frais ailleurs que sur mid, ce n'est pas vraiment une menace non plus.
Je ne pensais pas aux full tanks mais plutôt au fait que la bolt sur un soutien par exemple, c'est déjà beaucoup moins utile. Perso, les bolts ne m'ont jamais plus convaincu que ça avec le délai, le taux de miss, le timer de repop and co. Même en temps que mage, c'est pas ce que je crains le plus. Finalement, c'est encore en structure que je trouve ça le plus utile, en plaine je préfère nettement compter sur une assist sur debuff resist + debuff F/C.
La bolt, c'est bien pour la guerre psychologique: c'est fou le nombre de casters qui se mettent à courir quand il y en a une qui approche. C'est pas mal niveau output, mais il faut pas hésiter à s'en servir pour rupt par exemple.

PS: bisous Loki
perso une fois pour m'amuser avant le nerf du necro je debuffai af le soutien ce prenais plus de 500 de debuff af bah les bolts je peu vous idre qu'il les sentait mais bon on a pas ca sur alb
Citation :
Publié par Slashounet
PS: bisous Loki
Bisous Si tu rejoues, tu peux me pull sur MSN.

Citation :
Publié par zenpachi
je debuffai af le soutien ce prenais plus de 500 de debuff af bah les bolts je peu vous idre qu'il les sentait
Oui, c'est très lié à l'AF et c'est ça le problème maintenant qu'il y a l'AF pnj pour ceux qui n'ont pas l'AF bot et que même les mages mettent de forts AF sur leurs SC.
Citation :
Publié par L0KI
Perso, les bolts ne m'ont jamais plus convaincu que ça avec le délai, le taux de miss, le timer de repop and co. Même en temps que mage, c'est pas ce que je crains le plus.
une double-bolt, ce n'est pas si dangereux que ça, notamment parce que hors-critique important, ca ne tue personne. Mais avec deux bolteurs avec un peu de rang, tu massacres n'imprte-quel tissus, et vu le temps de cast des bolts, c'est quasiment insoignable.
En bref les bolts c'est comme les DD normaux, il faut une assist pour en tirer le maximum

Le mieux que je puisse conseiller aux dubitatifs, c'est de sortir un de leurs mages, de trouver un odin et de faire un duel pour voir combien de vie il leur reste.

Citation :
Publié par L0KI
Oui, c'est très lié à l'AF et c'est ça le problème maintenant qu'il y a l'AF pnj pour ceux qui n'ont pas l'AF bot et que même les mages mettent de forts AF sur leurs SC.
Oui, enfin faut pas pousser. L'AF sur la SC, ca reste de l'anecdotique bon à prendre, à moins de se passer du bonus durée ou d'un max de HPs.

Dernière modification par orime ; 17/04/2012 à 09h45.
Tu as sans doute déjà fait un choix mais je me permets quand même de répondre.

Si tu as des gens avec qui grouper régulièrement, choisis en fonction de ce qui groupe d'habitude (affai si y'a un hel bispé OU 48dark : ne pas l'oublier celui-là^^, runes si y'a bcp de spé dark).

Maintenant, je rejoins un peu l'avis de jsaisplusqui qui disait que la spé 47dark/26affai avait le sacré avantage de pouvoir dd sur les deux resists en fonction du debuff présent ET de pouvoir malgré tout dd correctement hors debuff si y'a de bonnes passives derrière (ouille la resist froid 50% côté alb, même si rien ne t'empêche d'essayer le dd affai en ces circonstances).
Pour l'avoir vu en action, le NS bleu passe très très bien (-45% ça oblige même les theu à s'exposer s'ils ne sont pas cure rapidement) et l'aeddsnare bleu est quand même bien utile sur les assist tanks.
Pour les pets theu/zo, je pense qu'il y a moyen de les virer facilement à l'aedd jaune de spé dark.

La grosse différence sera que tu ne seras pas groupé pour ton debuff ou ta spé affai mais pour ton deal... A voir si c'est un souci pour trouver un groupe => aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés