[Actu] Les sombres secrets se révèlent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/4/2012 à 16:06 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le site promotionnel pour la sortie de Diablo III "Dans les ténèbres naissent les héros" continue de révéler les secrets du jeu. Le palier des 30% vient d'être atteint avec un nouveau carnet des développeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par luchez
Mouai...On s'en fiche un peu de savoir pendant combien de temps dorment les développeurs
Carrément.
Je m'attendais à un truc bien cool moi.
Nan mais c'est du foutage de gueule à 1 mois de la sortie de faire un évènement d'interviews qui ce sont déroulé il y a 14 mois. Surtout pour nous raconter des conneries pareil, ya pas un truc d'intéressant là dedans...

Et oui ils en font un évènement, ce site est là pour faire de la pub via les réseaux sociaux et ces interviews en sont la récompense. Alors je ne crache pas dans la soupe et je ne suis pas contre les réseaux sociaux, je suis même le premier à bien vouloir like des pages et autre pour participé a des concours ou je ne sais quoi, ils en profitent et c'est de bonne guerre.
Mais pas quand on nous prend pour des cons... Ils auraient foutu 3 pauvre screen inédit que ça m'aurait d'avantage intéressé...

En résumé, je trouve l'idée de cette sorte de "barre de progression" qui nous dévoile des choses, sympa sur le principe, mais en pratique (pour l'instant) ils nous prennent pour des cons...

Enfin bref, ça m'empêchera pas de dormir.

Dernière modification par Ouranoss ; 16/04/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Ouranoss
En résumé, je trouve l'idée de cette sorte de "barre de progression" qui nous dévoile des choses, sympa sur le principe, mais en pratique (pour l'instant) ils nous prennent pour des cons...
J'aime aussi l'idée de cette barre et je pense que ça va aller crescendo, au début ils foutent un peu de la daube et ensuite ils vont envoyer du lourd
Je suis assez d'accord, les entrevues sont franchement pas terribles, l'extrait du livre de Cain non plus. Après faut plus regarder le site dans son ensemble et avoir chaque semaine une classe sous les feux de la rampe avec vidéo et nouvelle à la clé c'est plutôt sympathique.
En revanche c'est vrai, rien a redire sur les vidéos des classes, elles sont sympa.
Mais pour le reste on est a 30% et pour l'instant rien ne vaut le coup d'oeil. Je crains que seul le 100% soit intéressant.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je crains que seul le 100% soit intéressant.
En cherchant bien, on peut déjà trouver ce qui va être débloqué ... Le 60% devrait être cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés