Dossier d'installation GW2

Répondre
Partager Rechercher
Svp , apres avoir installer GW2 via le launcher , ou est le dossier ou s'install GW2 que je puise le mettre sur un autre pc ,

MErci d'avance ..

Dernière modification par Terckan ; 11/04/2012 à 19h17. Motif: correction du titre
Il y'a seulement 2 fichiers en dehors de l'exe (Gw2Stream.dat et Gw2.tmp)

Ces fichiers se trouve là ou tu à déposer l'exe avant de l’exécuter (si tu as déposé l'exe sur le bureau, les fichier sont sur le bureau).

Et il faut bien dézipper avant d'installer.
j'ai crée un dossier guild wars 2 puis mis l'exe dedans , télécharger , mais y a rien de lourd dans le dossier ..

je vien de relancer le launcher et ca retelecharge .. je comprend plus rien
oui j'ai deziper le .exe

lancer le launcher .. et a la fin ca m'as lancé le jeux et la quand je le relance ca me retelecharge tous a priori...
Oui il n'écrit pas dans la base de registre, tu peux l'effacer ou le virer à la corbeille sans pb, le déplacer où tu veux sans que ça gêne quoi que se soit.
Le grand avantage des fichiers data (.dat).
En plus, ce n'est pas le client final du jeu alors il n'est pas parfait, ils changeront ça à la release je pense.

Si tu veux vraiment un raccourci, crée le : clique droit, envoyer vers, bureau (créer un raccourci).
Citation :
Svp , apres avoir installer GW2 via le launcher , ou est le dossier ou s'install GW2 que je puise le mettre sur un autre pc ,

MErci d'avance ..
J'ai fait l'erreur de l'installer sans dézipper. L'install chez moi sous seven se trouvait dans c:\users\TONNOM\appdata\local\temp\temp1_gw2.zip\

Peut être que cela t'aidera a le retrouver.

Il m'a suffit ensuite de bouger tout cela dans un répertoire plus safe et le jeu s'est lancé correctement.
Citation :
Publié par Inambour
Oui il n'écrit pas dans la base de registre, tu peux l'effacer ou le virer à la corbeille sans pb, le déplacer où tu veux sans que ça gêne quoi que se soit.
Le grand avantage des fichiers data (.dat).
Euh c'est pas pour dire mais en effacent le dossier d'installation, ça ma fait un gros problème, et je suis obligé de me retaper toute l'installe...
Donc ne supprimer pas les deux fichiers que le launcher télécharge!
Mais non mdr, pourquoi tu veux supprimer un fichier du dossier.

Y en a 4 normalement :
le dat du jeu (1X go)
le tmp à 0 ko si tu as tout dl (qui sert de tampon et de mémoire si tu stop le dl en cours etc)
le launcher à 20 mo
et éventuellement un fichier crash accompagné d'un chromium.

Ce que je voulais dire plus haut c'est que tu prends ton dossier GW2 ou LENOMQUETULUIASDONNE et tu le balades où tu veux sur ton pc, sur une clef usb, sur un dd externe, sur le pc d'un pote etc tout ça grace au .dat qui ne nécessite pas "d'ancrage" spécifique.
Citation :
Publié par Inambour
Mais non mdr, pourquoi tu veux supprimer un fichier du dossier.

Y en a 4 normalement :
le dat du jeu (1X go)
le tmp à 0 ko si tu as tout dl (qui sert de tampon et de mémoire si tu stop le dl en cours etc)
le launcher à 20 mo
et éventuellement un fichier crash accompagné d'un chromium.

Ce que je voulais dire plus haut c'est que tu prends ton dossier GW2 ou LENOMQUETULUIASDONNE et tu le balades où tu veux sur ton pc, sur une clef usb, sur un dd externe, sur le pc d'un pote etc tout ça grace au .dat qui ne nécessite pas "d'ancrage" spécifique.

Ok j'avais vraiment mal compris, merci pour la précision
J ai eu un petit soucis et j ai du reinstall le client du jeu. J ai donc DL sur le site gestion de compte et après DL du client ce dernier ne fait que 11.8Go alors qu il fait plus de 14Go après la dernière MAJ chez ceux qui on pu mettre a jour leur client.

Je voulais juste savoir si quelqu'un d autre à re-dl le client et a la même taille de dossier que moi. Ca m embêterait de pas pouvoir jouer ce WE pour une connerie
Pour continuer ce débat sur la taille (hum....) des fichiers ^^

J'ai un truc louche avec le fichier dat dl hier (celui qui ne fait qu'un peu moins de 12Go)... Vu que j'ai tendance à jouer avec les langues du launcher, quand je l'ai relancé en anglais, il m'a lancé un dl de 14k fichiers. En le repassant en fr, il ne me dl rien en revanche. J'ai essayé plusieurs fois le passage fr/en et j'ai toujours la même chose. Du coup là je dl les 14k fichiers, je verrai bien où ça me mène...
[Edit] Le dl en question est terminé et le fichier est passé à 14,4Go...

Du coup, avec mon fichier dat datant d'avant le wbe1 (que j'ai au préalable copié au cas où), quand je change sur le launcher entre fr/en, il ne me dl rien.
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Pour continuer ce débat sur la taille (hum....) des fichiers ^^

J'ai un truc louche avec le fichier dat dl hier (celui qui ne fait qu'un peu moins de 12Go)... Vu que j'ai tendance à jouer avec les langues du launcher, quand je l'ai relancé en anglais, il m'a lancé un dl de 14k fichiers. En le repassant en fr, il ne me dl rien en revanche. J'ai essayé plusieurs fois le passage fr/en et j'ai toujours la même chose. Du coup là je dl les 14k fichiers, je verrai bien où ça me mène...
[Edit] Le dl en question est terminé et le fichier est passé à 14,4Go...

Du coup, avec mon fichier dat datant d'avant le wbe1 (que j'ai au préalable copié au cas où), quand je change sur le launcher entre fr/en, il ne me dl rien.
Oula! du coups je vais peut être faire la gymnastique aussi des fois qu ils aient oublier de faire la MAJ du clients fr ?§

Edit: après avoir DL les 14k us, il me propose la même avec la version GER. Comme quoi ça doit vraiment etre le fichier langage finalement ^^

Dernière modification par Zenokan ; 06/06/2012 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés