Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Avoue que tu as eu peur de son chien.
Mdr, n'empêche tu m'as bien fais rire. Rien que d'y penser, je suis pliée IRL.

Enfin grâce à toi et à tes 20 centimes, il a pu se payer un repas; belle action. Avoue que tu as fais exprès !
Citation :
Publié par Zoha
Avoue que tu as eu peur de son chien.
Mdr, n'empêche tu m'as bien fais rire. Rien que d'y penser, je suis pliée IRL.

Enfin grâce à toi et à tes 20 centimes, il a pu se payer un repas; belle action. Avoue que tu as fais exprès !
Faut dire qu'il avait un grognement assez dissuasif. Fichu textos, n'empêche, j'en écrirai plus jamais en marchant.

Et sinon, tu ne nous as pas encore remerciés de t'avoir appris à correctement tenir une queue.
Citation :
Publié par Zoha
Mdr, n'empêche tu m'as bien fais rire. Rien que d'y penser, je suis pliée IRL.
Dis toi que quand je l'ai lu j'ai eu la même réaction que toi mais que j'étais en plein cours :x

N'oublions pas non plus les sublimes créneaux de Gluck ainsi que son démarrage en côte en seconde
J'ai hâte de voir vos têtes ^^
car là, la seul tête que je vous donne c'est celle de vos avatars y compris Gluck!
Citation :
Publié par Hubrys
Dis toi que quand je l'ai lu j'ai eu la même réaction que toi mais que j'étais en plein cours :x

N'oublions pas non plus les sublimes créneaux de Gluck ainsi que son démarrage en côte en seconde
Mon créneau à gauche ok, c'était de la merde, mais celui à droite était top.

Et le démarrage en côte en seconde... Ca me stresse de rouler en centre ville donc je fais des conneries... (démarrage en cote en seconde vitesse, avec 6 personnes dans la bagnole, et sans caler, quand même.)

Fais gaffe, je vais t'emmerder des mois durant pour ce que tu es en train de dire!
Celui a droite était mieux que celui a gauche c'est vrai, mais en même temps on te guidait pour celui la

Et tu m'as dis que je pouvais le dire sur JOL, tant que Bonz' était pas au courant
On en avait parlé durant l'IRL d'en refaire une autre mais sur un plus long séjour car en un week-end, c'était bien trop court.

Concernant la date aucune idée et je ne vais pas m'aventurer à vous dire "durant ces vacances-là" alors qu'au final, non mais il est clair que ça sera durant les vacances. Lesquelles, bonne question.
C'est Zarokk le chef !
Citation :
Publié par Hubrys
Celui a droite était mieux que celui a gauche c'est vrai, mais en même temps on te guidait pour celui la

Et tu m'as dis que je pouvais le dire sur JOL, tant que Bonz' était pas au courant
Bonz' est sur Jol, t'es foutue !
Quand j'étais passé en début de soirée à Bruxelles, je vous avais conseillé d'aller manger près de la Grand Place dans la rue des pittas.

Zarokk a choisi une très bonne friterie, je ne le blâme pas.

En revanche, je sais de source sûr que le Joueur du Grenier est parti manger ce soir là, rue des pittas. Enfin, je dis ça, je dis rien, vous auriez pu facilement le rencontrer
Citation :
Publié par Hebo
En revanche, je sais de source sûr que le Joueur du Grenier est parti manger ce soir là, rue des pittas. Enfin, je dis ça, je dis rien, vous auriez pu facilement le rencontrer
Pas grave, ils m'ont rencontrés c'est tout ce qui compte !

Sinon.. *en attente de Zarokk pour les tofs*
Thumbs up
Yop les filles z'avez eu mon MP, si ça dérange certain je ferai sauter leurs photos

Bref, le samedi 31 après 1h à frauder dans le métro/train pour récupérer tout le monde dans les gares centrale/du midi à l'aide d'un super écriteau "Jol" écrit à l'arrache par Zarokk nous partîmes au Quick, idée initiée par Zoha, histoire de découvrir la gastronomie Belge !
Le tout en passant par la Place du Sperme, ou de la Pisse ainsi renommée car.. voila quoi

Je crois que nous sommes allés chercher la limousine de Gluck par la suite
Zarokk et Gluck en mode Le Transporteur :
img-2013.jpg



A savoir que 4 à l'arrière d'une Clio c'est ultra tendu, la plupart de nos hanches s'en souviennent


Le bowling où j'leur ai mis une super branlée. Bon par contre mass photo on voit que le derrière des gens \o/

17 et le choix délicat d'une boule à manipuler :
img-2011.jpg

Et enfin, puisque toutes les photos du bowling sont floues ou tête retournée, genre celle ci, voici la dernière du bowling :
(Gluck, Zoha, 17, Zarokk debout)
s5002512.jpg

On voit pas bcp les scores néanmoins je sais plus qui a récupéré les scores papiers
img-2010.jpg
S'en est suivi 2 parties de Dance dance revolution, c'est là qu'on voit que certains ont du béton dans les cuisseaux

Après quoi nous sommes allés au Delirium Café pour tiser comme des oufs en jouant au Trouducul/Uno :

Uthara, Gluck, 17, Kukaku, Zoha et Hubrys
s5002515.jpg

Gangsta style
s5002516.jpg

On a bouffé dans une friterie, une "Mitraillette" c'est une sorte de kébab belge sans ralouf, du pain fourré aux frites/steack/sauce, ça te cale un homme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Après quoi nous nous sommes dirigés dans un bar qui tenait à coeur à 17 : Le Cercueil.
Ambiance sombre, cercueils vissés au plafond, un squelette dans un cercueil recouvert d'une plaque de verre servant de table le tout servi avec des noms de cocktails assez rigolos à l'image du Sperme de Démon.. c'est le seul que j'ai retenu mais le reste est dans la même veine

Zarokk, Hubrys
s5002517.jpg

Surpriiiiiiiiiiiise
s5002518.jpg

Nous avons croisé en chemin Hebo, qui nous a hébergé la nuit même dans son hotêl à Waterloo. Juste avant le départ pour Waterloo :
img-2015.jpg

Très sympa d'ailleurs cette soirée/nuit ! Que ce soit l’hôtel ou Hebo arrivés là bas on a zoné dans un bar branché jusque 3h du mat' à manipuler des queues pour mettre des boules dans des trous : amateurs du billard bonsoir. Merci de votre accueil en tout cas ^^

Lendemain levés 11h pour le retour à Bruxelles où il était convenu de retrouver Soulier Perdu le magnifique. Qu'on a croisé genre 3 fois dans la gare sans savoir que c'était lui jusqu'au moment où un appel et un "lève ton bras pour voir où t'es" confirment que c'était bien lui
Bref, comme les gens sont des crevards nous avons dû trouver de quoi nous sustenter.. à défaut de kébab ce fût un Pizza Hut et le système totalement fun de buffet de pizza à volonté ! Je sais pas si ça existe en fr j'en avais jamais vu en tout cas NB : l'ice tea belge et pétillant


Soulier, Zarokk et Gluck en magnifique contre jour :
img-2016.jpg

Hubrys et Kuka
img-2017.jpg

Enfin, 17 et Zoha sur une photo floue... AVEC UN MCDO RICAIN DERRIERE, SUR LE TERRITOIRE DE QUICK, FUUUUU
img-2018.jpg


Puis on est partis squatter dans un parc pas très loin prendre le soleil et faire du fight de Uno, truqué par Kuka ! Après quoi le dimanche touchait à sa fin et j'ai dû me faire raccompagner à mon TGV par toute la clique ! Ce qui s'est passé ensuite, je ne saurais vous le dire


Bref, super séjour bien qu'organisé en pur freestyle : faudra peaufiner la prochaine fois

Dernière modification par Uthara ; 27/05/2013 à 23h01.
On a oublié de faire une photo de Gluck et le SDF, dommage.
Bref, en revoyant les photos, me suis souvenue de pleins trucs totalement débile; ça me fait rire IRL !

Ravie de vous avoir rencontré en tout cas, on remet ça quand vous voulez.
Par contre, on s'organise mieux pour le lieu de rencontre car "rendez-vous vers 12h à la gare du midi" et.. bah à 13h on est toujours pas ensemble ! Epic.. x]

@Streapette: si on attend ta candidature !.. oupah

Dernière modification par Zoha ; 06/04/2012 à 14h20.
J'avoue tu gères pour les comptes rendus !
J'suis désolé de pas avoir fait ça plus tôt, j'ai eu quelques soucis et je n'ai pas pu aller sur la toile.

Bon alors mon retour, deux agréables journées, un peu chaotique dans l'organisation c'est sûr, tout simplement car comme vous avez pu le voir c'est parti en TROLOLOLOL quelques jours avant avec des annulations et la perte du refuge pour la nuit. En tout cas pour la prochaine, maintenant que je connais les erreurs, ça sera nettement mieux organiser !

Après le chopage de toute la troupe le bowling fut vraiment super cool, d'entrée de jeu j'ai impressionné mes camarades par un strike, par contre la suite les a plutôt fait rire (33 33 33 n'est ce pas ?), Gluck était plutôt mauvais voir nul, mais c'était une ruse, à la deuxième partie il nous à tous powned !
Même 17 qui lui avait la rage de vaincre, 17 qui soi dit en passant était prêt à tout inventer pour gagner

  1. Le joueur ayant le plus haut score doit laisser son tour à Kuka, Kuka est le joker aléatoire, un coup il explose tout, un coup il explose...rien !
  2. Le joueur en tête peut se faire imposer la boule n°16 (truc énorme que seul Uthara le sage peut maitriser correctement) ou la n°7 (boule dont même Zoha a du mal à insérer ses doigts) !
  3. Si vous n'avez peur de rien, vous pouvez tenter de faire comme Zarokk, lancer votre boule à l'envers, résultat (nul) garanti !
Bref ces parties furent bien fun, et comme on l'a mentionné, pour rattraper mon échec cuisant j'ai affronté certains à Dance Dance Revolution, les vidéos sur YouTube bientôt si Hub le veut ! Et sérieux c'est mega épuissant ce machin, faut avoir 10pieds pour réussir xD

Après Délirium, on s'est fait plaisir avec quelques bières, malheureusement 17 est plutôt amateur de sperme, enfin de cocktail du nom " sperme du diable " donc on a été au cercueil, super bar bien sympathique avec de la bonne musique dans une ambiance très joviale () , perso j'ai pris un "élixir de la vierge", nous avons eu droit à des "sang de vampire" et je sais plus quoi d'autre.

Niveau bouffe on a taper dans le traditionnel junk food, Quick avec un soi disant Chrispy andalouse trop épicé, je l'ai gouté cette semaine les gars, c'est rien du tout ouééé ! Zoha était heureuse, elle avait du mal après sa 3eme frite xD
On a été aussi dans un snack, Uthara dit que nos mitraillettes ont raison d'un homme mais c'est faux, déjà elle était petite la sienne et nous après une comme ça on en veut une autre parfois même
Puis le McDo le dernier jour, j'ai kiffé partager une pizza avec 17, elle était salement bonne notre Sweet Chicken Curry !

Enfin voilà, j'ai dis pas mal, le reste je le garde pour moi, c'était vraiment un très très bon moment, je le referais avec plaisir ! Toutes les personnes présentent étaient super cool, on bien rigoler, on a bien tricher au carte (+2 +2 +2 +2 +2 +2 AHAH), la prochaine fois par contre on se ramène avec un signe distinctif pour directement se retrouver, on trouve un endroit ou squatter pour pouvoir se faire une bouffe ensemble pou un coût moindre et investir le reste en bière ET COCKTAIL pour 17

Les photos de Hub doivent bientôt arriver je pense !

A bientôt pour la Frite Convention #2

Ps: De rien pour l'histoire de BruSSelles ! J'espère que vous vous souviendrez de l'assaut des orcs, de Legolas, de la moule sacrée, de l'architecte suicidaire, de la place du sperme, de la pisse et des putes, bref de tout ce qui fait l'histoire de cette belle ville !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés