[WE]Samedi soirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Hors contexte ta phrase est tendancieuse.
Surtout que c'est pas mon genre.
J'te crois pas. Nyu, c'est le genre de mec à payer sa teub dès qu'il arrive quelque part, j'en suis sur maintenant.
Citation :
Publié par DuK
Mdr Aloea, t'es marrant mais t'as vraiment l'air perché irl. Arrête de sniffer le café en poudre.
J'ai juste l'air perché parce que la réputation à voulu ça.

La réputation, c'est une idée à partir de variables.
Ici, les variables sont le café sans sucre, le vin rouge, le fait d'être encore étudiant, et le flamme quasi-permanent.
C'est comme la soupe, sauf que la réput, ca se bouffe pas.

La merde, ca touche tout le monde, pourquoi je me croirais au dessus du lot ?
Citation :
Publié par Aloea
J'ai cru que tout le monde se couchait a 20h30 après le 20h le Samedi
Tu demandes j'te répond. Désolé mais vu la qualité de ton thread, j'peux pas faire des miracles, donc exit l'originalité et j’essaie de le faire vivre en le uppant avec des phrases bateaux.

C'est dingue ça, on fait dans le charitable, et on se fait remballer.

C'est le café ça, ça énerve. Essaies de passer à 2 verres de rouge par jour le midi.
Citation :
Publié par Trajan.
Tu demandes j'te répond. Désolé mais vu la qualité de ton thread, j'peux pas faire des miracles, donc exit l'originalité et j’essaie de le faire vivre en le uppant avec des phrases bateaux.

C'est dingue ça, on fait dans le charitable, et on se fait remballer.

C'est le café ça, ça énerve. Essaies de passer à 2 verres de rouge par jour le midi.
T'as pas du comprendre le sens de mon RP, ya QUE TOI qui te couche donc plus tard que 20h30?

Dessous : Mon pauvre
Citation :
Publié par Aloea
T'as pas du comprendre le sens de mon RP, ya QUE TOI qui te couche donc plus tard que 20h30?
Putain c'est que tu trouves que ton RP a un sens en plus.
J'en suis réduit à upload mes score dota2, halp plz
Citation :
Publié par Kam'
Je suis sur mon téléphone donc je peux pas voir le nom de l'image, c'est bien feedsurdota.jpg ?
1.PNG

Hier soir.
Pleure pas stp, et amuse toi bien sur HoN d'ailleurs.


Et aux autres qui se croient malins là... ET BAH VOUS ÊTES PAS MALINS. :venere:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
2ème de la partie, ça doit foutre les boules.
J'étais premier petit battar, mes """copains""" (des joliens, ÉTONNEMENT) farmaient dans les woods pendant que je faisais tous les kills. Honteux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés