[Actu] UP 2012 : Une bêta chinoise concomitante à la bêta 5 sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Oui, effectivement, merci Aidji !

Ton texte en chinois fait mieux que le premier charabia que je leur avait envoyé aux "comissaires". Mais ils vont pas tilter en voyant le nombre de médias aux descriptions identiques qui postules chez eux ?
moi j'ai une question tout de même, est ce que quelqu'un connait les horaires pour y jouer. parce que j'ai pas envie de faire une inscription et je peux pas jouer parce que je suis au boulot. Zéro intérêt
J'imagine qu'il parle des horaires de prises de forteresse...

A ce propos, c'est imposé par le serveur ? par le défenseur ? par l'attaquant ? par le commissaire chinois qui contrôle les inscriptions médias betas ? par Fei ?
Salut la dedans, dsl mais j'ai du mal a y voir clair dans tout ça ^^
Y aurai pas moyen d'avoir un ptit tuto clair et explicite?^^
J'ai créer un compte sur 17173.com ça c'est OK
j'ai créer un compte QQ ça c'est fait
et sur http://age.qq.com j'ai ce message
http://img32.imageshack.us/img32/5525/sanstitreks.png
Si y a une âme charitable qui pourrai me donner un ptit coup de main ça serai sympa.merci d'avance
Citation :
Publié par Krom78
Salut la dedans, dsl mais j'ai du mal a y voir clair dans tout ça ^^
Y aurai pas moyen d'avoir un ptit tuto clair et explicite?^^
J'ai créer un compte sur 17173.com ça c'est OK
j'ai créer un compte QQ ça c'est fait
et sur http://age.qq.com j'ai ce message
http://img32.imageshack.us/img32/5525/sanstitreks.png
Si y a une âme charitable qui pourrai me donner un ptit coup de main ça serai sympa.merci d'avance
tkt sa ses un simple questionnaire une enquéte qui n'a rien a voir avec la beta
super merci pour vos réponses j'avance ^^
Mais au niveau du numéro de téléphone ça ce passe comment exactement et comment y remédier avec un portable fr?
merci aidji
qq un a déjà eu une réponse ?

j'ai vu qu'en chine ça barde avec internet , tencent QQ ont été bridé ( sans jeux de mot ) dans leur système de microblog et sont sous surveillance, j'espère que cela ne remettra pas en cause Archeage en chine?
Moi je rigole d'avance de vous voir galérer IG avec des item au nom illisible , les quêtes, les dialogues, les menus.... si vous arrivez pas à vous inscrire c'est que vous avez pas le lvl linguistique pour jouer sur cette Bêta CN ... A part courir partout vous comptez faire quoi ?
HUMPFPFPUUFIUFUFIU oui il a raison ca va etre trop dur de jouer sans comprendre les dialogues insipide des quest, car selon lui vous êtes bien trop con pour suivre les marqueurs sur votre map !
Et puis lol quoi vous allez faire comment pour les potions hein ? car les bleues c'est la mana et les rouges c'est la vie mais vu que comprenez pas et bah VOUS SAUREZ PAS CAY LAQUEL HEIn !
ET PI ZQSD CA EXISTE PAS EN CHINOI LOL CA VA ETRE COMMENT FAUT DES CLAVIER CHINOI ? DES CLAVIERS BRIDER LOLMDR.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
HUMPFPFPUUFIUFUFIU oui il a raison ca va etre trop dur de jouer sans comprendre les dialogues insipide des quest, car selon lui vous êtes bien trop con pour suivre les marqueurs sur votre map !
Et puis lol quoi vous allez faire comment pour les potions hein ? car les bleues c'est la mana et les rouges c'est la vie mais vu que comprenez pas et bah VOUS SAUREZ PAS CAY LAQUEL HEIn !
ET PI ZQSD CA EXISTE PAS EN CHINOI LOL CA VA ETRE COMMENT FAUT DES CLAVIER CHINOI ? DES CLAVIERS BRIDER LOLMDR.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Moi je rigole d'avance de vous voir galérer IG avec des item au nom illisible , les quêtes, les dialogues, les menus.... si vous arrivez pas à vous inscrire c'est que vous avez pas le lvl linguistique pour jouer sur cette Bêta CN ... A part courir partout vous comptez faire quoi ?


Rassurez moi il plaisante ?
Citation :
Publié par Andack


Rassurez moi il plaisante ?
Il plaisante ou n'a jamais essayé de jouer sur a mmorpg coréen ou chinois.
Je n'ai eu aucun problème avec DragoNest version chinoise et encore moins avec TERA et Queens Blade en coréen.
De plus il y aura des traductions et tuto.
Citation :
Publié par kraken973
De plus il y aura des traductions et tuto.
Oui si c'était la version coréenne je me serais bien dévoué, voir même crée une guild pour aider ceux qui parlent pas un mot.
Mais là, chinois...comprends pas un mot . Bon courage à ceux qui y joueront, en sachant que les icônes sur AA sont mal foutues et souvent trompeuses. Ca va être rigolo de voir des mages se balader en cuir avec des stats tel qu'agilité ou force.

Parce que ce vous oubliez de dire, c'est que Aion/Dragon Nest/BS/whatever, sont des jeux très dirigistes où vous pouvez difficilement vous planter...Ce qui n'est pas le cas avec ArcheAge.
C'est moi ou le site officiel ArcheAge de Tencent ne s'affiche plus ?

Sinon, parmi ceux qui ce sont inscrit à la beta chinoise, vous avez eu des retours sur vos mails persos ou sur vos "QQ" (positifs ou négatifs), ou c'est le silence radio absolu comme moi ?
En l’occurrence, c'est plus un bon signe qu'un mauvais signe, même si ce que l'on voit est foireux. Ça veut dire que soit il y a une MaJ du site (Genre une date pour la beta + ajout de X choses), même si ça reste étonnant qu'il n'y est pas une redirection vers une page de maintenance. Soit ya un crash serveur, et là bah c'est pas de bol.
Bon ok je suis deg voilas se que j'ai reçus comme message sur QQ mail

总有一个诗意的角落,等待你出发去寻找。
或偶遇某个手持鲜花的人,和动人的真诚。
有时候,一声主动的问候,就能改变许多。
世界是一面镜子,你笑它便笑。

——纪念查理·卓别林
发明信片给好友
ce n'est q'une pub pourrave sur un album photos numérique j'avoue j'y et crus au début quand j'ai vus le numéros 1 message.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés