Aller à la page... |
[Archive] Sony Ps Vita [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On ne peut toujours pas utiliser les jeux PSX sur PSV
![]() |
![]() |
|
|
Est ce qu'une MàJ est prévu pour permettre à la console de regarder des vidéos sur le net ?
|
![]() |
|
|
FF Crystal defenders ca vaut quoi? J'ai vu qu'il était a 5 euros cette semaine.
Ha et il y a aussi Tactics Ogre a moitié prix ![]() |
![]() |
|
|
crystal defender m'avait assez plus sur IPAD bien que très court et très convenu. A 5 euros ca peut se faire par contre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu peux les acheter sur le store
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah ayé, j'ai craqué, ma première console portable depuis ma bonne vieille gameboy grise
![]() ![]() Pour le coup c'est vraiment le côté "fucking écran" et "upscale des jeux psp" qui m'a séduit, et du coup j'ai pas prévu de me prendre un jeu vita avant un moment (quoique, j'ai une paire de bons d'achat amazon qui trainent... ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() D'ailleurs, avec le lien que m'a passé Sakrey (et qui raukse ![]() ![]() (puis bon, l'anglais me pose pas du tout problème, voire même le contraire) Citation :
![]() M'enfin bon, on attendra sur ce qui est dispo en attendant ![]() ![]() Enfin bref, sinon si vous avez des conseils pour un jeune acquéreur, je suis preneur ![]() Edit prise de conscience : saloperie de consumérisme, je viens de m'acheter une console à plus de 200 boulz et y a aucun de ses jeux qui m'intéresse vraiment ![]() ![]() Dernière modification par MiKa ; 31/03/2012 à 17h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
Dites, vous conseilleriez quoi niveau protections ? :
Sachant que je vais l'utiliser uniquement ![]() Sachant que le but est d'avoir un rangement pour les jeux/CM et qui protège un minimum la console dans un sac à dos/de voyage ![]() J'hésite à prendre un starter pack, ou alors la "housse customisable", ou autre, si vous avez ![]() Et aussi : les protections d'écran sont indispensables je suppose ? Rha bordel, sur ma gameboy je me posais pas des questions pareilles, tout était indestructible à l'époque ![]() edit: Sinon, je pense quand même me prendre un petit jeu pour démarrer... J'hésite entre virtua tennis (parce que j'aime bien ce genre de jeux ![]() ![]() ![]() Si des gens ont pu faire un comparo, niveau graphismes/mode solo, c'est quoi qui tient le mieux la route ? (sachant que le but est aussi un peu de me la péter/pouvoir prêter/montrer aux copains ![]() (Où autre, mais je veux du beau qui soit pas trop impossible niveau difficulté, et qui soit fun) (non, pas uncharted, je me fais royalement chier devant cette série ![]() Dernière modification par MiKa ; 02/04/2012 à 09h16. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Pour ma part je trouve que ça manque quand même un peu de jeu sur VITA là. ![]() J'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'E3 pour avoir de grosse annonce et la fin d'année pour avoir de GROSSE exclue. ![]() ooooh oui Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 02/04/2012 à 18h25. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Hormis une course de Wipeout de temps en temps, ma Vita reste désespérément éteinte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|