Problême de speed sur daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute! ^^

Je viens post ce message pour voir si nous sommes le seul ou non a avoir ce problèmes, quand nous jouons en petit com sur Hib par exemple, quand nous avons un FG qui ink et que je nous backon dans une direction sans bouger le groupe derrière arrive toujours a nous rattraper en peu de temps... cependant nous avons Speed barde + Sprint Donc speed 6... ?

Pareil quand nous fesons le test a cathal, le group alb/mid arrive toujours a nous ratrapper même quand nous ne touchons plus le clavier et runon droit...

Avez-vous aussi le même problème?
__________________
Slimou cleric 10L8 / Slimouse Méné 6Lx / Deuxsmieu scout 5Lx / Slimette necro 4Lx
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste,Tailleur>
Slimesse hunt 7L9 / Fripouil skald 6Lx / Sliminihel Spirit / Sature Bog
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
Ca peut venir de petits freez, de légers changements de direction de ta part ou alors du fait que tu sois dans l'eau et tes poursuivants non... Je ne vois pas d'autre explication ! Eventuellement l'encombrement mais bon, t'y as déjà pensé je pense.
j'ai pu le constaté aussi a plusieurs reprise, a speed égal, les 3 speed, hateur, no speed, ou speed 6 sur les trois realm ça me la fait, ratrapé ou me faire ratrapé.. mais j'ai jamais vraiment dit quoi que ce soit a mon grp, je ferai plus attention pour la peine
la meme. Je connais deux personnes qui vont plus vite que moi en speed 6. A peine plus vite mais facile 500 unite quand on traverse une carte. Ça fait plus d'un an que j' ai ce probleme.
je me demande si c est pas lié au cpu de la machine client ou au cpu graphique.
a l'époque il y avait une carte graphique (je ne sais plus laquelle) qui refreshait plus vite que les autres et donc certains allaient plus vite, peut-être encore d'actualité

Mais dans ton cas, si TOUS les fg te rattrapent, évites surtout de changer de direction, il faut faire un mouvement rectiligne
J'ai également ce problème, par contre en ce qui concerne le changement de direction si tu perds par exemple un millième de sec bin celui derrière vu qu'il doit changer de direction théoriquement doit perdre ce petit laps de temps également.
Citation :
Publié par Yorran
J'ai également ce problème, par contre en ce qui concerne le changement de direction si tu perds par exemple un millième de sec bin celui derrière vu qu'il doit changer de direction théoriquement doit perdre ce petit laps de temps également.
bah non, vue qu'il est derrière il tourne avec un angle plus faible du coup il gagne du temps...
Citation :
Publié par Yorran
Oki mais je parlais pas non plus d'un angle de 90° juste un petit écart à droite ou gauche
y a pas besoin d'avoir autant d'angle pour que la géométrie soit prise en compte.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
tu peux sprint aussi tu sais
serieux je sais pas

c'étais sous entendu j'ai lw1 et popo endu sur tout mes persos :d donc je perma sprint.
J'ai une connect fibre optique ( environ 20 mega pour le moment ) et les ricains , certains , me rattrapent quand même ( Edit : à speed égal + sprint tout ça ). Et mon binôme lors de l'activation de l'overclock de son pc , va plus vite que moi avec ça connexion "normale" .
Il doit y avoir des micro freez connexion/ ram , mais tellement infime qu'ils passent quasi inaperçu en temps normal.

Plus le problème de pet qui suit pas ... Yeah
Je me suis posé la question; Si les bonus de skill en spé croissance, que ce soit les rangs ou/et les bonus de la SC,
jouent ils un rôle important dans le calcul de l'efficacité du speed ?

D'où un speed légèrement moins efficace suivant le niveau effectif ?
__________________
- Séide - vs - Maître d'armes -
http://www.youtube.com/watch?v=eDfkGkGwEmA

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg

Dernière modification par bombey ; 24/03/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par Walou
J'ai une connect fibre optique ( environ 20 mega pour le moment ) et les ricains , certains , me rattrapent quand même ( Edit : à speed égal + sprint tout ça ). Et mon binôme lors de l'activation de l'overclock de son pc , va plus vite que moi avec ça connexion "normale" .
Il doit y avoir des micro freez connexion/ ram , mais tellement infime qu'ils passent quasi inaperçu en temps normal.

Plus le problème de pet qui suit pas ... Yeah
Oui, il fut un temps un clerc avec qui je jouais avait "ce problème". Il avait overclocké son pc, le jeu tournait "plus vite" chez lui. En gros, il allait plus vite que nous (un speed similaire à un sprint), et les cycles jours/nuits n'étaient pas les mêmes chez lui que chez nous.
C'était embêtant car ça pouvait se faire griller à 10km, donc il ne sprintait pas et allait ainsi à la même vitesse que des gens sous sprint. Il a également écrit à la FAQ Goa qui n'a pas pu résoudre le problème.

Je ne sais pas si le problème est toujours la, mais quelques petits malins étaient moins honnêtes que mon collègue il y'a quelques années.
Citation :
Publié par Ebly
Oui, il fut un temps un clerc avec qui je jouais avait "ce problème". Il avait overclocké son pc, le jeu tournait "plus vite" chez lui. En gros, il allait plus vite que nous (un speed similaire à un sprint), et les cycles jours/nuits n'étaient pas les mêmes chez lui que chez nous.
C'était embêtant car ça pouvait se faire griller à 10km, donc il ne sprintait pas et allait ainsi à la même vitesse que des gens sous sprint. Il a également écrit à la FAQ Goa qui n'a pas pu résoudre le problème.

Je ne sais pas si le problème est toujours la, mais quelques petits malins étaient moins honnêtes que mon collègue il y'a quelques années.
S'appelait Kana nan?
C'est étrange le coup de l'overclocking. J'ai toujours overclocké mes PC de 15 à 50% selon machine, et souvent jusqu'au dernier Mhz de stabilité. Il m'est déjà arrivé de jouer même au-delà et DAOC étant peu exigeant, ce n'était pas dessus que survenaient les problèmes. Et je n'ai jamais été décalé en aucune manière.
Citation :
Publié par Slimou_
Bonjour a tous et a toute! ^^

Je viens post ce message pour voir si nous sommes le seul ou non a avoir ce problèmes, quand nous jouons en petit com sur Hib par exemple, quand nous avons un FG qui ink et que je nous backon dans une direction sans bouger le groupe derrière arrive toujours a nous rattraper en peu de temps...
Ca aide pas a les distancer
Bonjour,

j'ai effectué quelques test avec un ami américain et un français,

voici ce qui en sort :

(le test a été fait sur hib et mid)

Quand on met 3 barde un a coté de l'autre : L'américain prend de l'avance sur la même ligne.

quand on met 3 skald un a coté de l'autre : l'américain prend de l'avance sur la même ligne.


Le test a été effectué en mettant les personnage sur le même point de départ en auto run de face.


A mon avis vu que les serveurs sont hébergé loin en tant que belge, Français, ... on a des latence qu'on ne voit pas vraiment mais qui sont bien la ...
__________________
Slimou cleric 10L8 / Slimouse Méné 6Lx / Deuxsmieu scout 5Lx / Slimette necro 4Lx
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste,Tailleur>
Slimesse hunt 7L9 / Fripouil skald 6Lx / Sliminihel Spirit / Sature Bog
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés