Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euskadi
Experience moisie surtout
Certes mais avec le changement sur la répartition de la routine, j'pense que si tu as les joueurs qui vont bien à coté, il le ferait.
Enfin c'était juste que pour moi 100M, il les vaut
Ca me ferait bien ch... de le vendre 60M

Dernière modification par Soth ; 23/03/2012 à 21h13.
Citation :
Publié par Soth
Certes mais avec le changement sur la répartition de la routine, j'pense que si tu as les joueurs qui vont bien à coté, il le ferait.
C'est en place çà? ou c'est encore un projet?
Citation :
Publié par Diego Armando
C'est en place çà? ou c'est encore un projet?
Si j'ai bien suivi c'est en place depuis cette saison
A confirmer, tu me mets le doute du coup lol
Carhaix il y a un DC à faire pex en EDF.

Il a été acheté récemment pour genre 680M par un club de D2 hollandaise. ou D3, je sais plus. Il jouait les premières places, au pire ça t'en fait 30 à regarder si tu fais les 3 premiers de chaque groupe.
Il a 20 en tacle et marquage et est en milieu de bloom.

J'aurais dû l'acheter même pour 700M surtout que j'avais 10% de protection, mais j'avais fait mon radin malgré mes 3 milliards en banque.
Citation :
Publié par 7
Carhaix il y a un DC à faire pex en EDF.

Il a été acheté récemment pour genre 680M par un club de D2 hollandaise. ou D3, je sais plus. Il jouait les premières places, au pire ça t'en fait 30 à regarder si tu fais les 3 premiers de chaque groupe.
Il a 20 en tacle et marquage et est en milieu de bloom.

J'aurais dû l'acheter même pour 700M surtout que j'avais 10% de protection, mais j'avais fait mon radin malgré mes 3 milliards en banque.
ça marche !

j'ai choisi des joueurs de moins de 29 ans dans l'effectif. Des connus et des DM qui ne jouent pas d'habitude. Beaucoup de joueurs autour de 24-25 ans. bon la compo est chelou mais bon ^^

Dernière modification par shunti ; 24/03/2012 à 12h24.
hum hum on m'a rapporté les ventes NT de mon club et ça m'aurait placé à plus de 7 milliards en banque alors qu'apparemment plein de joueurs super (mais certes âgés) n'avaient pas été listés, et surtout que j'avais plein de jeunes 4,5 ou 5 qui ont soit pas été scoutés comme il faut soit ont pas trouvé preneur (je ne sais pas lesquels ont été mis en vente ou pas j'ai que la liste des ventes effectives).

ça veut sans doute dire que j'aurais dominé à vie la D1, d'ailleurs ça faisait 3 titres de suite ce qui ne m'était jamais arrivé.

du coup ça va remettre un peu de suspens pour les prochains championnats.

bon jeu à tous!
Citation :
Publié par 7
hum hum on m'a rapporté les ventes NT de mon club et ça m'aurait placé à plus de 7 milliards en banque alors qu'apparemment plein de joueurs super (mais certes âgés) n'avaient pas été listés, et surtout que j'avais plein de jeunes 4,5 ou 5 qui ont soit pas été scoutés comme il faut soit ont pas trouvé preneur (je ne sais pas lesquels ont été mis en vente ou pas j'ai que la liste des ventes effectives).

ça veut sans doute dire que j'aurais dominé à vie la D1, d'ailleurs ça faisait 3 titres de suite ce qui ne m'était jamais arrivé.

du coup ça va remettre un peu de suspens pour les prochains championnats.

bon jeu à tous!
on n'a pas pu mettre sur la liste tous les4,5/5 que tu avais. Il y avait des joueurs NT à sauver en priorité. Mais je regrrette pour Rohr et Hugon qui ne sont pas partis. Il n'aurait pas fallu que je mes mette sur la liste.
Petite question: Est-ce qu'on sent bien la différence de prix des joueurs sur le marché des transferts entre la fin de saison et le début de saison suivante avec les primes sponsors etc.?

Car je vois énormément de joueurs qui parte pour peu cher depuis quelques jours ( un 4.5* a 27 M http://trophymanager.com/players/156.../page/history/ ) ou sans enchère.
j'hésite à descendre mon CDF à 7 voire même mon terrain d'entrainement. Étant donné que je 'ai rien tiré de plus de 3 ce n'est pas rentable. ça fait quand même 3,8M€ par semaine de gagné soient 45 M€ à l'année. C'est pas non plus énorme.
Mon CDF n'a rien changé cette saison, il n'a rien tiré. (2 pot 3) pour un terrain 9, voilà quoi. Ceci dit le système d'étoile est merdique. Là j'ai clairement perdu de l'argent avec :x

PS si c'est up, ca rame sec...
Ouais c'est tout naze et je crois que je peux me brosser pour choper un entraîneur tellement mes clics ne font rien tellement j'ai pas envie de rester planter devant le jeu à attendre une intervention divine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés