Compte Bloqué à cause de Paypal

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai enfin réussi à lier ma cb à mon compte paypal et j'ai payer les sommes, qui m'avaient été rembourser, à Urban. J'ai envoyé un mail avec le num de transaction paypal et dans mon mail j'ai demander si eventuellement ils pouvaient faire un piti geste commercial(je sais je rêve)afin de redonner le sourire d'un urbanien à qui cette histoire a fait louper une LD +le passage des dernière CR et du coup un paquet de clintz
J'ai plus qu'a(encore) prendre mon mal en patience et attendre lundi

Pour conclure...Paypal c'etait bien foutu de moi en m'affirmant et ce a plusieurs reprises avoir debloquer tout les paiements ....moralité on ne peut faire confiance aux dire du sav paypal

Dernière modification par THYann ; 17/03/2012 à 09h56.
Citation :
Publié par RiC
Moi j'ai bien vérifié... Paypal a prélevé la somme... Crédits toujours absents. Ca me gave.
c'est clair ça gave....j'espere une résolution rapide de ton problème RiC.
Bonne chance à toi
Citation :
Publié par Wistra
J'ai une petite question, j'ai passé une annonce pour vendre un objet j'aimerai utilisé paypal, il me suffit d'utiliser cet interface ? Et le paiement est il immédiat ?
y'a des sites certainement plus approprié pour ce genre de question mais bon puisque je passe par là....

je crois que c'une option dans les moyens de paiements proposé il y'a des frais a la charge du vendeur, oui c'est immédiat...
Ca commence à faire un peu long... J'ai l'impression que le support a pas mal de problème à gérer vu le temps de traitement.

Citation :
Vous avez une requête en cours
Cette requête est encore en cours de traitement par l'équipe de support.
Historique de la requête:

Mardi 13/03, 10:32:

J'ai un souci avec le système d'achat de crédits via Paypal:

Bonjour,

J'ai acheté des crédits vendredi à l'occasion de la sortie des NB.

Ces crédits ne m'ont toujours pas été crédités.

Référence de la transaction :
9 mar 2012 10:59:17 CET
Numéro de transaction : 5xxxxxxxxxxxxx

Merci de faire le nécessaire pour le versement de ces crédits.
Vu que je n'ai plus pris de crédits depuis cet incident, le manque à gagner pour UR est de :

Crédits du vendredi 9 mars (en plus de ceux de cette transaction) : 20 euros
Crédits du lundi 12 mars (sortie Cr) : 40 euros
Crédits de la prochaine Cr le soucis n'est pas réglé d'ici là : 40 euros

100 euros parce que personne ne prend le temps de rapprocher un numéro de transaction et un versement de crédit avorté, c'est naze.

En plus, un client régulier insatisfait... Alpha&Omega sur JoL !!! C'est moche.

++ RiC
:Quand à moi j'ai régularisé tout ce qui devait l'etre et j'attend impatiemment le rétablissement de mon accès à urban.

J'espere que cela se fera aujourd'hui,on verra bien si le staff d'urban tient ses engagements....

Dernière modification par THYann ; 19/03/2012 à 17h18.
çà y'est....yesssss


problème résolu et 200 credit de compensation....


Un grand merci à ceux qui m'ont apporter leur aide et autres aussi tiens tellement je suis content...

allez je v de ce pas depenser mes credits...
Citation :
Publié par THYann
çà y'est....yesssss


problème résolu et 200 credit de compensation....


Un grand merci à ceux qui m'ont apporter leur aide et autres aussi tiens tellement je suis content...

allez je v de ce pas depenser mes credits...

Attends les NB vendredi malheurex
Idem, problème réglé !

Celui qui est chargé de régler les bugs a du rentrer du ski

Dommage d'avoir rater les achats pour les nouvelles Cr par contre...

[Edit]: Pour info, voici l'explication du dysfonctionnement :

Citation :
Bonjour RiC,
Après vérifications, nous vous ajoutons les crédits et un peu plus à titre de compensation.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce soucis était du à un problème technique chez Paypal.
Amicalement, Le service client Urban-Rivals.
A noter, le petit bonus à titre de compensation. Je ne l'ai pas calculé mais le geste est apprécié.

Dernière modification par RiC ; 21/03/2012 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés