Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime le whisky assez vieux pour commander lui même un whiskey (himym pour ceux qui reconnaitront )

Dernière modification par Throm ; 16/03/2012 à 23h18.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour une bonne IRL, on improvise sur place. Toujours.
Ouais mais j'suis difficile en matière de bouffe.

Sinon pour le bar, je fais confiance à Zarokk.
Un tranquille où il n'y a pas des soulards (lolz), qu'il y ait une ambiance sympathique, toussa².
Je demanderais à Kuka' aussi si il en connait pas quelques-uns.
Citation :
Publié par Zarokk
On en discutera le 31 xD.
Si je sais venir

Citation :
Publié par Dy Seath
Moi je propose Le Cercueil !
c'est bon aussi, mais a part boire/discuter, y a rien (pas de kick/billard)
Merci sacri euh sinon dans un endroit ou y a de la bière et ou on s'ennuie pas trop ce serait cool (ne connait rien à bruxelles) sinon j'vous invite chez moi y a des travaux à faire vous allez pas vous ennuyer
Une bière = deux tartines.
Une trappiste = quatre tartines.

Problem food solved !

Pour ma part, j'irai sans doute faire un tour à la Made In Asia avec quelques potes et puis je passerai sûrement, si je pourrais avoir un numéro de gsm, ça peut toujours être utile
Finalement, je ne suis plus sûr de venir, j'ai peut être des examens ce samedi la . Enfin, je verrais dans les prochains jours quand ils auront affiché les dates d'exams. Je croise les doigts pour qu'il n'y ai qu'un seul exam samedi et pas deux .
Citation :
Publié par Zarokk
Arf ça serait vraiment dommage, je suis sûr que Zoha en pleurs déjà !
#Zoha #Sentiments

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une sans coeur, true story.
Vous déconnez
Je pars bientôt en voyage d'affaire et je ne reviens que le 29 donc j'espère que quand je reviendrais je verrais pas que vous nous avez tous lâché !
J'ai deux gros problèmes ...
De un, Mon proprio ne veut pas que j'invite des personnes chez moi, et que je fasse une soirée chez moi ... je ne comprend pas pourquoi.
De deux je dois déménager la semaine du 26 mars, pour des raisons personnels.
Je suis désolé mais je n'avais pas prévue cela, on vient tout juste de me l'annoncer, et je ne pourrais pas accueillir les personnes que j'avais dit.
Je ne serais pas présent non plus aux rendez-vous et je m'en excuse pour tout les gens qui n'auront pas de logement. J'espère que vous trouverez une solution car j'en ai pas.
Encore une fois désolé pour le dérangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés