Aller à la page... |
BG = répu 95% win > empire 5%
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Kraal Minneyar |
Trouver plus de messages par Kraal Minneyar |
|
Je pense que sa dépend surtout des configurations, avant hier on winnait bien 90% de nos bg et hier on a chain loose , pour te dire on a même pas validé la quete journa...et pourtant on joue en team à 3 voir 4, et on a jamais eu autant de probleme et de challenge qu'hier soir, on s'est tapé toute les teams atroces de l'empire RR70+ , full maraudeur/inqui, comme quoi ils en existent encore, surtout le mardi soir .
Par contre il est vrai que les rerolls imperiaux du coté république sont de plus en plus nombreux, pour te dire la moitié de notre guilde est composée maintenant d'ancien imperiaux. Ilium c'est mort depuis le dernier patch, depuis qu'on peut faire nos kills en bg... quand on dépasse les 15 républicains, c'est Byzance, mais maintenant toute l'action se focalise au centre avec 30-40 imperiaux solo qui roam pour les caisses...t'arrive à en choper 3 ou 4 solos de temps en temps, mais tres vite t'es outmatch par le nombre, comme d'hab. D'ailleurs c'etait quoi l'event hier soir sur ilium 2 au centre de la map? On s'est bien regardé pendant 1/4h dans le blanc des yeux à 49 répu vs ??? empire avant de se taper et de se faire roulé dessus.
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
14/03/2012, 10h23 |
|
#43138 |
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
En fait je viens de voir que ca ouine aussi sur ce post => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171357
ca vient donc de l'empire dont les groupes guilde pvp ont disparu , éffectivement un vocal aiderais deja bcp . Citation :
Préjugé !! sur swtor on disait au début que les répu allaient etre des Kévin au noms de Lucskywalterrrrrrrrrrrr |
14/03/2012, 17h35 |
|
#43138 |
|
j'ai laché le côté emp et je viens de faire mon pex coté répu, j'ai ding 50 il y a deux jours
ce que j'ai remarqué c'est comme on est moins nombreux, on tombe assez régulièrement avec 1 ou deux gars du BG d'avant Ce qui aide, je m'explique en deux jours j'ai déja des speudo en tête sur les heals qui sont avec moi dans le BG sur les mecs que je peux assister etc..... PS: je tag solo
#43138 |
|
C'est sur que on a moins de monde coté repu, ça attire moins apparement, enfin vu la gueule des skins coté Jedi, franchement je crache à la gueule du character designer...
|
18/03/2012, 00h15 |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Nydirannon/Onare |
Trouver plus de messages par Nydirannon/Onare |
|
Modéré par Baluchon Chonchon
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 06/04/2012 à 21h17. |
06/04/2012, 00h13 |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|