[S7-N Soeur Tirunjour] Journée 10

 
Partager Rechercher
Brau, quand tu veux pour le match des estropiés
Voilà mes dispos, par ordre de préférence.
Lundi : 17h-minuit
Mardi : 17h
Jeudi : 17h

Mercredi 17h-19h
Vendredi : 17h-19h

Et encore, deux créneaux vont disparaitre, je ne sais juste pas encore lesquels ^^
Me voilà de retour après une semaine de cut bloodbowlistique! (rarement eu une série aussi merdique sur toutes mes équipes, Nuffle a fait de moi son souffre-douleur )

Je suis dispo quand tu veux sauf vendredi, cet apm vers 18h nickel, si tu passes dans le coin.
Citation :
Publié par Dézale
Tu remarqueras que je n'ai pas fait non plus Grokuta
Pas que ça a faire ce WE, j'avais un Honor Harrington à lire!
Ahah !
Match uploaded.

Je gagne 2-1 mais dans un match sans intérêt... J'ai pu BC pendant 5 tour au bas mot tellement la moindre de ses actions (esquive, saut) était un 1 ou un 2 aux dés :-/

Match à sens unique. Pour le coup, je te souhaite vraiment bonne chance pour les PO, ce match là on l'oublie il était purement amical, vaut mieux que ça soit sur un match comme ça que tu accumules la poisse.
C'est gentil, on verra le résultat de la dernière journée de l'autre poule avant de se préparer pour l'enterrement ... Pas grand-chose à ajouter: a part mon td en deux tours (t1 et 2) et un relevage d'homme-arbre, j'ai tout foiré tout le match.

Générateur de dés de mes deux, c'est juste pas croyable une aussi longue série de matchs miteux sur TOUTES mes équipes (et ça depuis que mon coureur d'égout ag5 a choppé +1m, je pense le sacrifier à Nurggle en le faisant crever dans d'atroces souffrances)
Je rajoute meme: l'immense joie de rencontrer le double tenant avec 3 loners et 10 matchs de suite sans victoire toutes ligues confondues... Amis parieurs amateurs de grosses cotes, je ne saurai trop vous recommander de miser votre salaire sur moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés