[Dragon] Nava

Répondre
Partager Rechercher
nava_JOL.png



Citation :
Rares sont ceux qui ont compris que l’ombre et la lumière ne sont ni des substances ni des entités ; elles représentent un principe lié à l’ensemble du monde. L’action de ces 2 forces règle la vie de l’homme, ainsi que celle du monde animal et végétal, du monde caché et visible. Elle est présente partout dans l’Univers et dans tous les plans de l’existence.

Le dragon montre l’équilibre des forces. Immobile et agissant. N’étant ni négatif ni positif, il se tient dans l’invariable milieu, l’axe central.

Neuf d'entre eux gouvernent les éléments qui régissent le monde, Neuf qui ne sont qu'un.

Depuis la nuit des temps, ils observent le monde et agissent lorsque c’est nécessaire, lorsque l’on est sur le point de rompre cet équilibre. Ils sont, encore aujourd’hui, cachés aux yeux de ceux qui ne méritent pas de les voir mais l’un d’entre eux vous a déjà choisi. Serez-vous assez sage [Détails sur nos valeurs] pour le voir ?

Ennea, Novem, Nove, Nueve, Nove, Ehnehah... Tous comme nos guides, nous avons porté de nombreux noms. Nous sommes les représentants des neuf. Nous sommes aujourd'hui Nava.

Lorsque le moment sera venu, une force les attirera tous. Il ne s’agira ni d’un sortilège, ni d’une quelconque magie. Cette attraction prendra des formes différentes pour chacun d’entre eux.

Certains verront des signes dans le vent. D’autres entendront une douce musique. Quelque soit son expression, cette voie leur permettra de retrouver leur guide. Celui-ci leur rappellera qui ils sont et alors ils sauront. Alors enfin ils pourront retrouver l’unité de leur être. [Détails sur le recrutement]

Le dragon est lié à l'énergie du monde, il perçoit ses vibrations, son rythme.


Il sait ce qu'il doit faire même s'il n'en comprend pas toujours la raison profonde. De la même façon, les Navas sauront quand il leur faudra évoluer [Détails sur notre organisation], ils sauront quels guides les mèneront vers la réalisation de leur projet. Ils sauront qui sont les neuf qui leur permettront de mener à bien Le plan, mais aussi de conserver le secret.
Objectif de la cabale :
Créer un cadre qui nous permettra de profiter au maximum et dans la bonne humeur de tous les aspects du jeu : PVP, RP, PVE, artisanat, énigmes, etc.
Nava a pour ambition d'être une cabale reconnue pour la qualité de son jeu (PVE/PVP) ainsi que pour son implication dans la communauté (RP).

Cette cabale est basée sur un modèle démocratique.

Profil du candidat idéal :
Vous êtes sympathique, ouvert et vous vous intéressez à tous les aspects du jeu. Vous souhaitez jouer aux cotés de joueurs différents mais tout aussi sympathiques que vous.

medaillon_Nava.gif

Dernière modification par Neilo ; 25/11/2012 à 14h46.
Mais nous ne sommes pas ennemis... C'est simplement que nous ne partageons pas le même point de vue sur la façon d'agir dans ce monde !

Certains sont subtils... D'autres pas
Tentant....

Bon recrutement.
Je sais que je jouerais dans une guilde, mais pour l'instant, je ne m'engage pas.
Je ne sais pas trop si je serais seul ou accompagné, à la release.
Aucune idée du nombre de mes amis qui vont tenter l'aventure...
Cool
Neilo, sache que je suis fortement interessé par ta Guilde

Je crois que tu as bien saisi l'esprit du Dragon....

(même si le système démocratique ne me semble pas forcement adapté....à voir...)
N'hésite pas à me contacter. Ce sera avec un grand plaisir que je discuterai avec toi de tout cela !

Pour revenir au système démocratique. Il faut le voir comme une sécurité. La garantie pour la communauté "Nava" qu'elle aura le/les représentant(s) qui lui ressemble(nt) ! La garantie aussi que chacun pourra tenter sa chance pour obtenir des responsabilités s'il le souhaite !

D'un point de vue Roleplay, voici une mini-explication qui me semble crédible.
Citation :
On considère souvent le vote, à tord, comme l'expression d'un choix rationnel... Pour le commun des mortels, c'est sans doute vrai mais pas pour un dragon.

Le dragon est lié à l'énergie du monde, il perçoit ses vibrations, son rythme.
Il sait ce qu'il doit faire même s'il n'en comprend pas toujours la raison profonde. De la même façon, nous savons qu'à certains moments, il nous faut évoluer.

Ce vote, ce n'est pas l'expression d'un choix, c'est la réponse à la nécessité d'une évolution. C'est le changement dans l'unité.
Nihao !

Plus sérieusement, est ce qu'il y a une entraide en cours pour gagner la bêta dans the Secret War ? Je n'ai pas des amis très intéressés par ce genre de choses donc je galère ...

Je ne sais pas si j'intégrerai une guilde ou pas, mais la tienne m'intéresse dans tous les cas. Donc je préfère prévenir que je ne m'engage à rien, mais que si je vais dans une guilde, ce sera la tienne !
Merci pour ce soutien.

Si tu le souhaites, il y a le groupe dragon francophone dans lequel la plupart des Navas qui jouent à la Secret War sont inscrits.
Donne-moi par message privé le nom de compte Facebook et je t'ajouterai.
bonjour neilo

je suis plutôt intéressé par ta guilde même si j’attends de voir les week end de bêta test pour me faire une idée plus précise de TSW et donc de choisir une guilde.

et petite question, participez vous à the secret war ?
N'hésite pas à me contacter par messages privés si tu as des questions !

Concernant la Secret War, je dirais qu'un peu plus de la moitié des joueurs y a participé (Nous avons même été plusieurs à nous retrouver dans le top50 ) mais nous commençons un peu à nous désinvestir... 2 semaines de clics... C'est déjà long !
A maintenant 18 jours de la sortie notre cabale cherche toujours des bras, mais surtout des têtes

Hésitez pas à passer sur notre site et notre forum
Ou déguster une charmante spécialité locale, la morue aux fraises !

Dernière modification par Eowaril ; 15/06/2012 à 00h18.
Lightbulb
Nava - ARG interne
L’heure approche… il est temps de réunir à nouveau les Navas, de les réveiller de leurs vies passées pour qu’ensemble ils trouvent le chemin.


Seul un Nava pourra trouver la route.

www.nava-tsw.fr
__________________
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui — Nava

Dernière modification par Dwarlin ; 26/06/2012 à 13h47.
Désireux de rejoindre le Dragon, je dois bien avouer que débuter l'aventure au sein d'un groupe des le démarrage me tente bien, j'aime beaucoup votre background et ma foi, vous m'avez l'air de gens sympathiques.

Je me laisserai bien tenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés