[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devart
Je sais pas c'est la première fois en quasi un an de précommande que je reçois un mail de leur part la dessus !!
Moi des mails qui reportent D3 j'en ai eu cinq ou six, chacun donnant une date de livraison différente. Je les ouvre meme plus x)
Ils ont supprimés mass trucs pour vite sortir le jeu, tout ça pour le sortir en juillet ? ce serait comique.
Mais possible connaissant blizzard ^^
Ouais à priori ça serait une date fantaisiste car "arrival date" le 3 Juillet ca veut dire dispo le 29 juin soit les dates de releases de D2 et D2 LoD. Donc Amazon c'est calqué dessus ce qui est un peu naze à ce stade.

Ou alors Blizzard est fétichiste des dates et veut absolument sortir le jeu à la même date que ses prédécesseurs ... Ce qui a encore moins de logique si le jeu est terminé.
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est le thread des rumeurs ici... !

Un collègue qui travail chez Auchan m'a indiqué ce matin que D3 venait d'être disponible à la réservation. Or chez Auchan c'est systématiquement maximum 6 semaines avant la sortie du jeu.
Activision aurait confirmé l'information auprès de la Centrale Auchan.

Ca peut correspondre plutôt pas mal avec l'annonce prévue le 17...
Tu vois, ca c'est une news qui m'excite fort

Tiens, quelqu'un a des infos sur la dispo en version démat sur le site de blizzard? Dispo avant, pdt, après?
Vu que je m'en tape des boites et que je ne compte pas le revendre, moi ca me va bien en fait
Putain mais NEED quoi ! J'en peux plus d'attendre la bave aux lèvres. J'ai même racheté D2 en démat pour tenir le coup mais j'ai peur d'épuiser mon capital farming avant la sortie de D3

J'ai posé 2 RTT en mai pour faire 2 ponts, 3 semaines de congés en août, interdiction de le repousser après l'été !!!
Enfin !
Les précommandes digitales sont aussi disponibles!
Citation :
Publié par HolyBTN
Elle vient de tomber...le 15 mai....pffff

Citation :
Publié par Peak
Enfin une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on l'attend cette annonce!
Allez, plus que 2 mois à tourner en rond sur la bêta
Pour ceux qui ont la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés