[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
@Criti: full spe sun c'est nul, mais tu peux tri-spe, ça laisse du potentiel utilitaire.
T'entend quoi par tri spé parceque y aura pas mal d'utilitaire ok mais coté damage ça devient moisi non ?
criti stop jouer avec ta torche ... et stop vouloir assist dd sur serra omg !!!

edit: sinon j'ai du mal a comprendre ton taff dans le groupe criti, j'ai l'impression que tu te balades un peu de ton coté

Dernière modification par The Wall > U ; 14/03/2012 à 13h06.
Citation :
Publié par Yorran
T'entend quoi par tri spé parceque y aura pas mal d'utilitaire ok mais coté damage ça devient moisi non ?
En aucune façon. Et par tri-spe j'entends des spe type 34light/31menta (version Fruit) ou 32light/33menta(la mienne), avec 28 en mana dans les deux cas. Je n'ai pas noté le RR de Criti mais vu son niveau de DD(~630 hors resist) il a pas mal de passives, donc n'aurait aucune variance avec une tri-spe.

Avantages d'une tri-spe :
- autonome en dégâts au besoin(enchant mort/interrompu)
- plus de, et meilleurs sorts utilitaires
- peut assist sur debuff chaleur

Inconvénient:
- moins de burst sur les séquences d'assist

Et inversement pour le full light, qui sans debuff est peu capable.
Citation :
Publié par Yorran
Ces spé sont viables pour du rang 7L+ ou plus haut rang ?
Je sais pas si c'est vraiment pareil, mais mon Caba tri spé j'ai trouvé ça rentable vers le 5/6L (j'avais peut-être pas un bon stuff avant), ça doit être à peu près similaire pour l'Empathe.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
2 fois, on vien agramon, 2 fois on se tape des combats aux gates. On est parti en zf. Demain, on repassera. Un vrai combat, ca serait bien.
Oui c'est un peu chiant les combats aux gates. Le mieux c'est soit de roam vraiment dans le centre d'agra ou sinon, au cas d'un inc à la gate vous backez à fond vers le centre d'agra. Le groupe en face comprendra.
Citation :
Publié par The Wall > U
je connais exactement votre situation pour l'avoir vécu en tant que hib sur la fin on a un peu le sentiment que sur hib la moindre erreur est fatale ! et c'est le cas !

Le faite est que c'est clair qu'un groupe hib avant de commencer le fight a pas mal de pré-requis a remplir contre ce genre de compo ...

Mais quand je vois par exemple le pov qu'a post tenebralz en druide, il est bcp bcp trop passif ... ok il est le druide def, mais il joue beaucoup trop en arriere, suis d'accord que contre une compo full tank il faut un druide a 1K derriere les mages limites ... mais pas quand c'est du hybride en face, surtout que vous avez une tri mage ... Vous rootez pas assez, et votre assist mage est pas efficace.

Sinon je n'ai jamais dis que vous vous annonciez comme un groupe qui roxiez tout
je suis pas trop daccord sur le rôle du druide def face à une compo mage. Justement, je pense que les autres 7 membres du groupe doivent jouer ultra agressif une fois les pets fixes morts et que le druide def doit être vraiment free pour faire tous les cures NS et les rez.
Citation :
Publié par The Wall > U
criti stop jouer avec ta torche ... et stop vouloir assist dd sur serra omg !!!

edit: sinon j'ai du mal a comprendre ton taff dans le groupe criti, j'ai l'impression que tu te balades un peu de ton coté
Ah, tu m'expliqueras où alors.

Sinon, je vais regarder pour les autres spé.

si on a 51 ( genre 30 + 21) on a pas de variance sur le DD de base c'est ça ?
A voir si avoir 2 DD de base, me permet vraiment de deal plus que un DD a 209 en chaleur ( prévoir 50% de resiste sur mid ) ou q'un DD a 199 qui heal ( prévoir de la resiste sur alb )...
A voir aussi ce que je peux gagner si je tri-spe... je vais étudier vos template.
Il te faut le niveau du DD en points de spé il me semble, manque de pot pour hib c'est des DD level 50.
Sinon clairement nuke en baseline(/dd) sur du débuff 50% est supérieur au reste.

Edit : Merci Nehylen de me corriger !

Dernière modification par PtinoobzLOL ; 14/03/2012 à 21h16.
Citation :
Publié par Criti
si on a 51 ( genre 30 + 21) on a pas de variance sur le DD de base c'est ça ?
A voir si avoir 2 DD de base, me permet vraiment de deal plus que un DD a 209 en chaleur ( prévoir 50% de resiste sur mid ) ou q'un DD a 199 qui heal ( prévoir de la resiste sur alb )...
En spé sun (sur RB rouge) :
delve du DD spé sun sans le débuff : 125
delve du DD spé sun avec le débuff : 209

En spé menta (sur RB jaune, mais c'est souvent du RB CL sur mid) :
delve du DD spé menta avec le débuff NS : 155

En trispé, pour peu que tu aies le rang :
delve du DD base sun avec le débuff : 179
delve du DD de base menta avec le débuff NS : 139

En bref, la trispé offre un bon compromis, a toi de voir si tu veux bénéficier de l'assist DD chaleur, si tu es prêt à deal 0 quand ton chanter fait rien, ou si tu préfère le DD heal en menta (avec le débuff nécéssaire pour bien en profiter).

L'autre avantage de la trispé, c'est que tu as l'utility de spé menta, et le pet de spé sun (51 modifié en spé sun = pet level 50 selon la formule consacrée).
Déjà un pet 47 en spé menta.
Non, je vais rester en full spe, et je switcherai : Sun quand j'ai un ench, Menta quand j'ai d'autre mage ou pour solo/petit com

Les autres vidéos de la soirée :

vs Fight BK

vs Pick up mid ( pas trop d'intérêt ) ( c'est le fight juste avant le fight alb à la gate, où on a pas eu le temps de med )

vs groupe merry 2iem fight
Je ne mange pas de ce pain la moi, hein sulz

Sinon dommage que j'ai pas le temps, mais j'uploaderai le fight de dimanche contre le LW, histoire de montrer une référence pour les autres groupes, ils semblent galérer contre pas grand chose.

Dernière modification par Nooddle ; 14/03/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Il te faut le niveau du DD en points de spé il me semble, manque de pot pour hib c'est des DD level 50.
Sinon clairement nuke en baseline(/dd) sur du débuff 50% est supérieur au reste.

Niveau du DD = plein effet du focus dessus. Ce qui compte pour la variance c'est d'avoir plus que le niveau de la cible.
Citation :
Publié par Criti
Ah, tu m'expliqueras où alors.

Sinon, je vais regarder pour les autres spé.

si on a 51 ( genre 30 + 21) on a pas de variance sur le DD de base c'est ça ?
A voir si avoir 2 DD de base, me permet vraiment de deal plus que un DD a 209 en chaleur ( prévoir 50% de resiste sur mid ) ou q'un DD a 199 qui heal ( prévoir de la resiste sur alb )...
A voir aussi ce que je peux gagner si je tri-spe... je vais étudier vos template.
bha dans vos ancien pov vous vous acharnez sur serra avec l'assist et crevez, et dans le pov que tu as posté vous vous assistez dessus 3 fois ...
Sinon avec l'assist que vous avez j'ai l'impression que vous êtes vraiment pas au taquet quoi, vous avez une puissance de feu pour one shot les cible ... et on le ressent pas.
Citation :
Publié par The Wall > U
et dans le pov que tu as posté vous vous assistez dessus 3 fois ...
L'assist sur Serra c'est pour le faire back et occuper les heals, c'est généralement la bonne décision, principalement parce qu'il n'y a pas autre chose à faire sans casser le peu de cohésion qu'on a derrière. En tant que lead assist, je cherche à faire simple et safe.

Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon avec l'assist que vous avez j'ai l'impression que vous êtes vraiment pas au taquet quoi, vous avez une puissance de feu pour one shot les cible ... et on le ressent pas.
Clairement. (enchant 6L aussi)
Citation :
Publié par Reazon.
L'assist sur Serra c'est pour le faire back et occuper les heals, c'est généralement la bonne décision, principalement parce qu'il n'y a pas autre chose à faire sans casser le peu de cohésion qu'on a derrière. En tant que lead assist, je cherche à faire simple et safe.



Clairement. (enchant 6L aussi)
jeanchante était 2L fraichement PL et mon eld 7L avec un empath 11L et ça volait !

Sinon pas d'accord, car quand vous foutez une assist sur serra, et on le voit dans le fight perdu que vous aviez post.

Vous êtes 3 a dd serra, donc serra occupe (rupt) 3 gars de votre groupe, et eux la seule maniere de contrer votre deal sur serra est réglé par un healer sur serra...

Pendant l'assist serra on le voit a chaque fois, vous vous faites re NS, mez ou maladie ou root ...
c'est pas de la théorie, on la montré a nombreuse reprise déjà et si vous voulez je re up des pov ... je viens de look les 3 dernières video de criti et franchement y a des truc faudrait arrêter... genre quand vous avez un aggro tank stop back par defaut, regardé le placement des deux autres mages ... (spécial dédicasse avec le fight contre le pick up mid ou vous gagnez).

Sinon le fight vs BK m'a vraiment fait peur ... sa me donne limite l'envie de prendre le clavier pour jouer a ta place des fois

Criti tu penses que tu as une bonne vision de fight ou pas ? car de ton point vu (c'est pas méchant) j'ai l'impression que c'est un peu floue ... dans le sens que genre tu anticipes pas quand le sorc vient te mez, ou que tu te fais shear machin, on a l'impression que tu ne sais pas d'ou ca vient ... etc, dans ce sens là ma remarque, j'aimerais bien ton avis la dessus, voir si toi tu as l'impression de bien tout voir...

Fight BK, un moment début de fight quand l'un de vos tank creve, vous etes a 2 druid + 3 mage derrière a tourner en rond en courant limite, et on entend sur le ts limite : oué go tranquil machin on clean pet etc ... go prendre le fight en main quoi omg

Quand j'étais druid, demandez a wurzaag, vu qu'il était a 80% du temps mon binome, on faisait sur l'inc un rush avec lovzu pour callé un ou deux root chacun ... soit les mec purge sur l'inc, soit il purge pas et ils commencent leur fight a 5-6 ...

Sinon stop annoncé des mez quand y a juste un seul mec qui est avancé ... ca lui donne une immune mez, limite si vous rootez un mec, et que les autres de son groupe back et qu'il se retrouve derriere, là tu lui laches un mez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés