Aller à la page... |
[Wiki] Ensemble des Quêtes des Douze
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut séparer les quêtes uniques et réalisable plusieurs fois dans ce wiki, non ?
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté mais comment faire un tableau avec une seule colonne ! Quelle sont les quêtes faites en boucle ou pas ?
Milice populaire et Sanctifiction sont en boucle il me semble ! |
![]() |
|
|
J'ai modifié le nombre de messages min. requis pour modifier le wiki :]
|
![]() |
|
|
Ne serait-il pas judicieux de mettre des liens vers les wiki/sites jol à la place du nom de chaque zone ?
|
![]() |
|
|
Très intéressant ce wiki (qui me servira sûrement). Très bonne idée. J'essayerai de mettre ma pierre à l'édifice.
|
![]() |
|
|
Merci Accipiens
![]() Citation :
Par contre, il serait judicieux de créer un lien pour chaque quête vers le détail sur le site jol ou le wiki correspondant. Je vais m'y atteler dès que possible. Edit test lien Dernière modification par Zheff ; 22/03/2012 à 20h46. |
![]() |
|
|
Vulkania est un archipel ?
edit : en effet, je pensais qu'il n'y avait qu'une seule île. Dernière modification par Deen ; 22/03/2012 à 22h37. |
![]() |
|
|
Oui vulkania est bien un archipel de volcans !
Pourquoi ne pas mettre une petite icone aux quêtes que l'on peut faire en bouche ! |
![]() |
|
|
Le nombre de quêtes est quand même ridicule comparé à d'autres jeux
![]() |
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Les quêtes des souterrains d'Astrub :
Sandwich d'Araknée Tofu sous microscope Flèches Cra-Raknéenes Plus de Nageant-infecte-cieux ! Aiguilles de rats... Dératisation ! Ne sont ranger nulle part ici ! Source : Ici |
![]() |
|
|
Merci de t'a participation, je fais voir tout çà !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|