[Actu] L'anniversaire de Rift : cadeaux à gogos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2012 à 17:24 par Eliel sur notre site Rift :

Citation :
La section Rift JeuxOnline et Trion Worlds se sont mobilisés pour vous concocter un joli concours.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par maxx22360
moi j aimerai bien recuperer ma clé CD pour pouvoir participer a ce genre de concours

siouplai
je ne t'oublie pas rassure toi
Citation :
Publié par Hobo
pas claire du tout la question 5 ;o)

moi, ce serait plutôt la question 2 qui m'intrigue!

quelle est la définition du mot classe??? car ça conditionne la réponse
Si on suit la FAQ officielle de rift c'est tout vu,

en espérant que JOL ne ce soit pas planté Tout comme le précédent concours ou les 111 quêtes de Ile de braise deviennent 70 suite à une maj entre le début et la fin du concours et où JOL a écarté tout les participants ayant répondu 111 avant maj.
Citation :
Publié par yuna et moi
moi, ce serait plutôt la question 2 qui m'intrigue!

quelle est la définition du mot classe??? car ça conditionne la réponse
Citation :
Publié par jTAG

en espérant que JOL ne ce soit pas planté Tout comme le précédent concours ou les 111 quêtes de Ile de braise deviennent 70 suite à une maj entre le début et la fin du concours et où JOL a écarté tout les participants ayant répondu 111 avant maj.
Si on se renseigne un petit peu sur le site, la solution est facilement déductible

De plus, les questions ont été validées par Yakkah !
ça ne me semble toujours pas très clair!

il y a 4 vocations dans Rift, chacune se déclinant en 8 classes ou âmes qui ne sont pas combinables librement (je ne peux pas mixer une classe voleur avec une classe mage). Par contre, mes rôles (ou archétypes?) sont choisis avant le niveau 20 si on le souhaite.

Tiré du FAQ:
Quelles sont les classes disponibles ?

Vous devez d'abord choisir l'une des quatre vocations disponibles (soit Guerrier, Clerc, Voleur ou Mage). Vous pouvez ensuite utiliser le système de classes des Élus.

http://www.riftgame.com/fr/game/faq.php

et http://www.riftgame.com/fr/classes/

Donc, par élimination, la bonne réponse est ??? aucune
Voici les gagnants de notre premier concours !

Les gagnants sont :

1. Lisa P. de Mouy (0)
  2. Pauline M. de Poissy (16)
  3. Jean-loup Q. de Aulnay Sous Bois (34)
  4. Antoine R. de Maubeuge (51)
  5. Dylan D. de Taillis (56)
  6. Alexis C. de Saint Brice (56)
  7. Caroline V. de Marseille (76)
  8. Jean Pierre C. de Tournai (76)
  9. Antoine L. de Le Bourg D'oisans (86)
  10. Vincent M. de Bougival (90)

Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire.

Félicitations aux gagnants et bonne chance à tous pour nos prochains jeux-concours !

Les gagnants seront contactés sous peu par Yakkah lui-même *

* Soyez indulgents, il a une semaine de fou en ce moment mais il m'a promis de s'occuper de vous au plus vite !
66 bonnes réponses seulement!

quant à moi, j'aimerais comprendre comment vous arrivez à répondre 3 à la question n°2??? (voir les liens que j'ai postés ci-avant)

ceci dit, j'en fais pas un fromage! c'était pour offrir le lot...
Tout bon, ça va moi j'ai vue encore plus grand j'ai mis 5000 lol.

Pas fait gaffe a la dernière j'ai zapper que c'était juste les bonnes réponses, enfin 66voila quoi

Dernière modification par bob59123 ; 12/03/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par jTAG

Bon et bien on va râler ! Il n'y a pas 4 classes, mais 4 "vocations" qui amène sur une multitude de classe.

Je cite la FAQ officielle, du forum officiel, qu'on trouve comme vous le savez à cette adresse => http://www.riftgame.com/fr/game/faq.php#gameplay

Citation :
Quelles sont les classes disponibles ?

Vous devez d'abord choisir l'une des quatre vocations disponibles (soit Guerrier, Clerc, Voleur ou Mage). Vous pouvez ensuite utiliser le système de classes des Élus. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consultez la page Classes & Vocations à l'adresse suivante.
Dans la FAQ la différence est clairement posé dès la première phrase.

JOL s'est encore une fois planté, faut encore assumer !

Le concours a t il été fait sous contrôle d'huissier ? Je souhaite déposer une réclamation

Cordialement
Citation :
Publié par jTAG
Bon et bien on va râler ! Il n'y a pas 4 classes, mais 4 "vocations" qui amène sur une multitude de classe.

Je cite la FAQ officielle, du forum officiel, qu'on trouve comme vous le savez à cette adresse => http://www.riftgame.com/fr/game/faq.php#gameplay

Dans la FAQ la différence est clairement posé dès la première phrase.

JOL s'est encore une fois planté, faut encore assumer !

Le concours a t il été fait sous contrôle d'huissier ? Je souhaite déposer une réclamation

Cordialement
Tu vas vexer Yakkah qui a validé les questions !

De plus Rio avait donné la réponse dans son post :

Citation :
Publié par Rio
Effectivement on parle bien de classes et pas d'archetypes
Bonne chance à toutes et a tous!
Je suis désolée mais la réponse exacte à la question 2, est la réponse numéro 2, à savoir: "Une multitude de classes à combiner librement".
C'est la seule et unique réponse qui corresponde et qui est exact.

Tout autre réponse est fausse et donc le résultat de votre concours est faux.
Et c'est cela qui explique qu'il y ai eu selon vous, que 66 personnes qui ont répondu "bon".
Yakkah aussi sympa qu'il soit, ah aussi très bien pu se tromper en relisant en diagonale la proposition de concours, surtout si il avait pas mal de taf à ce moment là (supposition).

Toujours est il que si on se fit à la FAQ votre réponse est fausse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés