[Guilde] Le Diamant Noir (Pve-pvp-rp)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sur Swtor, non, ce n'est pas une guilde RP, en revanche, suivant la volonté des membres présent pour X2, oui pourquoi pas.
Si par hasard votre guilde tendait à devenir RP, n'hésitez pas à me PM sur Jeux Online. Feru de Role Play, je saurais mettre de l'ambiance dans votre groupe grâce à mes divers talents d'artiste muet et de nain barbu alcoolisé à l'hydromel light.
Entendu, rp
Je pense que le jeu se prêtera beaucoup cet exercice.
Donc je pense que ce sera éminemment Rp.

Je trouve dommage que certaines personnes ici viennent pour dire "merci au revoir".
Enfin, du moins j'ai du mal à saisir l'idée

Merci à ceux qui m'ont envoyé des Mp, je répondrais dans les meilleurs délais.

Bonne journée à tous.


Cordialement.
Citation :
Salut,

J'ai vue ton message (reply) sur le forum ArcheAge. Tu es féru de RP apparement.

Je suis en train de monter une guilde sur ArcheAge et WildStar (www.versvs.eu) et la guilde disposera de 3 sections / jeu : PVP, PVE et RP

Serais tu intéressé par notre projet? Par devenir "Officier" de cette sous section par exemple?

Tiens moi au courant ou direct sur www.versvs.eu

A bientôt
Vous avez devant vous le nouvel officier Role Play du jeu ArcheAge ! *Bouge sa cape de manière a provoquer un ondulement sexy*
beta chinoise
Dommage que j'ai pas eu le temps de lire vos merveilles, elles ont été modérées.

Sinon, avec Haretan et Gecko, nous travaillons à rejoindre la Beta chinoise

Un petit coucou à tous le monde.
Je te comprend le troll est de rigueur ici tu et pas le premier à recruter pour archeage je te souhaite bonne chance vus certaine personne ici qui respect rien et qui passe leur temps troller le projet des autres...
Merci beaucoup
Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un truc positif.
Et encore, je ne suis pas si triste que ça, sur d'autres sujets j'ai vu des choses encore plus virulentes, quoique, j'ai pas regardé assez vite les commentaires car ils ont été modérés.

Maintenant je profite de ton message pour avertir les modérateurs, admins...

Il est légitime de donner son avis, néanmoins, il y a des formes pour le faire et ça doit rester dans le respect, et non dans la vindicte, quand bien même la personne s'exprime maladroitement.

Et ça a été ton cas, je pense qu'il est logique de te dire que tu aurais du faire un effort sur l'orthographe, mais sans aller à des conclusions qui sont aussi risibles que le fait d'avoir des fautes... mais bon.

Aussi, un climat pareil n'est pas une bonne chose pour le forum en général. Je connais beaucoup de gens, chez nous par exemple qui préfèrent poster ailleurs, ou c'est plus "cool".

C'est donc bien de rappeler à ceux qui se comportent de manière excessive parfois, que tout ça reste une question de jeu, même si nous cherchons toujours de bons éléments, et qu'une présentation doit être de qualité.

Alors certes ArcheAge c'est pour dans longtemps, peut être pour jamais, néanmoins nous faisons tout pour l'essayer, et nous sommes 5 pour le moment dans la guilde à avoir une vraie passion pour ce jeu, rien que la musique, l'univers... et on contamine petit à petit quelques autres de nos amis.

Au Diamant Noir, beaucoup de personnes ne partagent pas les mêmes jeux, cependant, ils viennent quand même discuter sur mumble et les forums.

Nous attendons juste un jeu d'envergure, et nous comptons sur celui-ci sans être dans l'angélisme non plus.

Le Diamant Noir recrute, engagez-vous bordel à ... de ..... !

Sur :

-Tera
-GW2
-ArcheAge
-Minecraft
-> et une petite section BF3.

On a toujours des petits fours, du champ, et des condiments des grottes éthérées du pays adamante...
Je te soutient Dncorp à cause de tout ceux qui passe leur temps à se faire modéré je me suis fait fermer mon post de recrutement mtn j'espère que pour toi sa va rouler sincèrement

Dernière modification par Rikimaru ; 03/04/2012 à 13h11.
Je pose la question, comme ça, à tout hasard (même si je me doute de la réponse):

Vous n'avez rien à voir avec la guilde "BlackDiamond" qui jouait, fut un temps, sur Rappelz ?
reponse
Bonjour.

Désolé du temps de réponse assez long pour cause d'opération.

Nous, rien à voir avec "black diamond".


Nous sommes toujours motivés pour ce jeu, alors, rejoignez-nous, postulez dans le forum ArcheAge correspondant !


Nous recrutons par ailleurs pour :

Tera, et Guildwars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés