(UP) Probleme pour s'abonner par carte de crédit

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je poste pour savoir si j'etais le seul dans ce cas.
En effet depuis hier, je tente de m'abonné avec ma carte de crédit, j'arrive a la page pour rentrer les numéro, code de sécurité etc ... Et la, une fois que je valide, j'ai une petite fenêtre GloblCollect qui fait office de chargement, et paf, je me retrouve de nouveau sur la page d'abonnement, sans qu'il ne se soit rien passé ...

Ma carte est pas débiteuse est possede un bon solde, je n'ai jamais eu de probleme avec.

Alors, que faire ?
Non, aucun module, j'avais addblock, mais je l'ai viré.

Au cas ou, je suis même passé sur un navigateur "vierge" (explorer que je n'utilise jamais) pour tester, meme résultat.

Pire, je viens d'avoir un message comme quoi, j'ai atteints le MAXIMUM de transaction avec ma carte chez ankama aujourd'hui, donc ca bien été prit en compte, mais aucun abonnement sur mon compte ...
kanpai !

Pas besoin de les contacter t'auras toutes tes réponses ici :

http://forum.dofus.com/fr/1051-abonn...ncaires?page=4

Bref, faut que tu évites d'utiliser ta carte bancaire pendant un petit temps sur les sites d'Ankama et tu pourras de nouveau t'abonner.

(Tout en sachant que plus tu as fait de tentatives de paiement, plus le délai d'attente est long)
J'ai aussi eu un problème aujourd'hui, je me suis abonnée par cb, j'ai bien eu un numéro de transaction avec marqué 5€ mais ça m'a renvoyé sur la page abonnement ensuite et je n'ai pas d'abonnement ni de jetons de loterie.

J'ai envoyé un ticket au support avec screen, numéro de transaction etc (toujours pas eu de réponse je l'ai envoyé en début d'aprem), mais apparemment je ne suis pas un cas isolé aujourd'hui.
Bas au final j'ai fais ~5/6 fois la transaction, toute les 2h, histoire de voir si ca venait pas d'eux, mais aussi d'arriver aussi a m'abonné ...

A l'instant, y a 3abonnement qui viennent de passer !!!

J'en es donc encore quelque un qui risque bientot d'etre aussi debiter ...

Seed la facon comment tu as fais pour poster un Ticket Dina stp, en plus j'ai toujours aucun mail, donc j'ai meme pas les numeros de transaction ...
Citation :
Publié par Tøshirøs
Bas au final j'ai fais ~5/6 fois la transaction, toute les 2h, histoire de voir si ca venait pas d'eux, mais aussi d'arriver aussi a m'abonné ...

A l'instant, y a 3abonnement qui viennent de passer !!!

J'espère que t'as pas pris 1an a chaque fois
Citation :
Publié par Tøshirøs
Ca me ramene a cette page http://support.ankama.com/fr/ ton liens, une fois dessus, je vais ou normalement pour avoir la page d'envoie du ticket ?
Dans la colonne Dofus :

- Abonnement
- J'ai un problème avec mon paiement / mon abonnement !
- Envoyer un message

Je n'ai pas eu de nouvelles, j'espère que ça fonctionnera demain.

@ Fire-Ombrax : Non surtout ne retente pas, car apparemment tu seras prélevé d'autant de tentatives que tu as réalisé.
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
J'ai eu le même problème et j'ai retenter 4 fois. J'ai vérifier , aucune des transactions n'a été prise en comptes. je retenterais plus tard alors.
Dans ce cas, surveille bien dans les heures qui viennent si jamais (et vu que tu as tenter "bêtement" comme moi plusieurs fois) tes tentatives de transaction sont finalement débiter ... avec un délais, et sans mail ...

J’espère que mon/nos cas sont isolés et que une solution de remboursement sera accepté par Ankama.
Pareillement, j'ai tenté toute l'aprem, de m'abo par CB (comme d'habitude), et a chaque fois que je valide "vous avez atteint le maximum de transaction, veuillez attendre 24h pour réessayé ..." Avec un intitulé genre "procédure anti fraude"

Bref ca m'emmerde, et comme j'imagine la plupart j'ai pas de seconde carte ... Je suis donc bloqué.

Merci
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Alors je te conseille fortement a toi aussi de bien surveiller ton compte dans les heures qui viennent ...

La ou j'ai compris que mes tentatives avaient finalement été prise en compte, c'est quand j'ai changé de personnage (longtemps apres les tantitves !) je me suis retrouver avec trois cadeaux ...

Tiens, ca correspond exactement aux nombres de tentative que j'avais fais la vieille, je risque donc d'avoir celle que j'ai passé aujourd'hui arrivé tres vite ... et toujours aucun mail de transaction ...
Mes tentatives remontes à avant hier , je suis toujours pas débité , j'ai toujours pas mes ogrines. Et maintenant si je veux tenté de quelque chose par CB j'ai droit à "vous avez effectué le maximum de transactions possible en 24h". Si c'est un bug , j'espère qu'il résoudrons ça vite...
j'ai fait ça jeudi, vers 20h... Je surveille alors.

Edit : j'ai bien été débité des sous et crédité des OG , plus de 24 heures après donc... Je me retrouve avec 3 mois d'abo au lieu de 1. Prudence donc à ceux qui pourrais rencontré ce problème.

Dernière modification par Fire-Ombrax ; 10/03/2012 à 12h16.
Je vous tiens au courant, mais là vous me fait peur ... j'ai du faire 7 tentatives ... en changeant de compte etc ... a chaque fois c'était tout de même une quinzaine d'euros ...

On verra bien d'ici ce soir, mais ca m'inquiete un peu
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Toujours pas de nouvelles du support pour ma part, toujours pas abonnée et 5€ dans la nature

Une partie de la team du support travaille t'elle le dimanche ou faut il que j'attende lundi pour espérer avoir une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés