De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (Cr à gagner)
All Stars 15 5,00%
Bangers 7 2,33%
Berzerk 86 28,67%
Fang Pi Clang 22 7,33%
Freaks 23 7,67%
GHEIST 29 9,67%
Jungo 46 15,33%
Junkz 15 5,00%
La Junta 25 8,33%
Montana 7 2,33%
Nightmare 33 11,00%
Piranas 74 24,67%
Pussycats 33 11,00%
Rescue 9 3,00%
Roots 12 4,00%
Sakrohm 25 8,33%
Sentinel 13 4,33%
Skeelz 26 8,67%
Ulu Watu 14 4,67%
Uppers 9 3,00%
Vortex 145 48,33%
Sondage à choix multiple Votants: 300. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Une participation avec deux choix maximum sinon exclusion du tirage au sort!
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!
  • Seuls les votants pour les bons clans seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté un mauvais clan, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!
  • http://s.ccdn.ur-img.com/img/new.gif Vous pouvez poster sur le sujet le nom d'une carte de chacun des deux clans pour lesquels vous avez voté. Le tirage au sort se fera en priorité entre ceux qui ont trouvé les deux cartes exactes s'il y en a. Sinon, ceux qui ont trouvé une bonne carte (et donc un bon clan), et l'autre bon clan.
    Et s'il n'y en a pas, comme d'habitude !

En jeu pour ce sondage: Les deux prochaines Cr en question.


N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 21ème sondage où il est possible de remporter une Collector:



Dernière modification par Orion ; 07/03/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par Raggaeboy
je me suis planté , j'ai voté au lieu de mais c'est pas grave, je maintien : on sait jamais !

J'ai voté aussi

Carte potentiel pour moi : Bogdan_4 et Cortez_5
Si tu veux on peut garder en tête que tu avais voulu voter Vortex. Du moins tant qu'il n'y a pas trop d'erreurs du genre de faites.
Moi j'ai voté et tout simplement parce que Caleus est sorti à ce moment-ci de l'année l'an passé et que je crois que ça sera le tour des cette année.

Pour les perso j'ai choisi Kolos et Heegrn comme Cr pourquoi:
Kolos- Carte marquante du jeu et qui à fait son temps (aussi je l'adore )
Heegrn- Je crois que le staff va surprendre en sortant un perso moins fort des , et Heegrn, qui fait partie des 4 premiers , semble un choix logique

Mon pseudo sur UR est le même qu'ici!
je pense que ce sera et
mais financièrement parlant, je préférerais nettement que ce soient et

(ça fait 4 ans que je pronostique GraksmxxT 4 Cr, sans succès. J'espère qu'en ne le pronostiquant pas cette fois, ce sera enfin son tour )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés