J'suis tout à fait d'accord avec Yaki: c'est sûr que les revenus des éleveurs qui ont plus d'une centaine de dindes (dont je fais partie

et sans être meneur de ma guilde

) peuvent faire saliver.
C'est sûr que récolter des parchos tous les jours quasi en se tournant les pouces, ça fait rêver. Sauf que la plupart des gros éleveurs, ils sont éleveurs depuis des années. Perso ma guilde a acheter son premier enclos à la MAJ des dragodindes!!
Même si tu prends la voie "rapide": cad achat d'un couple emeraude pur, et achat d'un couple prune pur... (déjà faut les trouver) et en admettant que direct tu enchaînes les accouplements;
sachant qu'une femelle met 6 jours pour accoucher, ça fait en comptant 2 bébés par portée et encore je suis très très large... avec tes deux couples, en deux mois: environ 20 bébés émeraudes, et 20 bébés prunes.
Si au départ tu ne vends aucun parcho pour agrandir ton cheptel, et dans le meilleur des cas, si tu obtiens au moins une femelle par portée (statistiquement impossible), il te faut au minimum 1 mois et une semaine (36 jours) pour pouvoir
commencer produire 1 parcho emeraude et 1 parcho prune par jour.
Donc à la limite, si tu veux te parcho en deux mois, avec l'elevage tu peux te parcho soit la force, soit l'intel (
une seule cara), à la condition de prendre 2 couples purs (4dindes pures) et d'être ultra mouleux dans l'obtention de femelle...
Bref, se parcho en 2 mois avec les dindes, en partant de rien, c'est mission impossible de mon point de vue.
Les revenus de l'elevage, ça peut être gros, mais c'est surtout très long à venir.