[Wiki] Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale / Odrade
Pas nécessairement, je ne connaît pas la formule exacte
2ème sort: premier sort lvl2
3ème sort: total des niveaux des sorts = 4
4ème sort: total des niveaux des sorts = 7
5ème sort; total des niveaux des sorts = 10
J'ai opté pour un énu feu qui me paraît plus efficace qu'un énu eau.
Ne connaissant pas du tout les stuffs qui existent (y-a-t-il un fansite à ce propos ?), je voudrai savoir quels sont les stuffs dispo pour un mode feu niveau ~14-15
L'avantage pour ceux qui utilisent la voie terre (ou l'utiliseront plus tard), c'est que PM ou PA au final ça revient presque au même, sauf que le PM est moins cher... Pour ma part, j'ai choisi également le PM, puisque à terme un build en 8 PAs semble largement suffisant et accessible avec le stuff. De plus, ça permet d'avoir de bonnes stats à côté.
Bon je suis en proie à un dilemme sur mon enutrof terre, j'ai atteint le PM et compte maintenant économiser un PA

OU monter l'esquive.

Des nombreux camarades ( non enutrofs terre en passant) m'ont dit que ce serait un gachis or l'enu terre n'a AUCUN moyen de se sortir des zones de tacle...

Que pensez-vous de la possible utilité de monter l'esquive sur un enutrof terre?
J'avoue que mon gros problème c'est l'esquive
Je pense qu'il est préférable de monter l'esquive plutot qu'un PA qui cout bien cher et que tu peux facilement atteindre par le stuff ...
Après je ne suis pas assez HL pour te conseiller m'enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par (lily)titane
J'avoue que mon gros problème c'est l'esquive
Je pense qu'il est préférable de monter l'esquive plutot qu'un PA qui cout bien cher et que tu peux facilement atteindre par le stuff ...
Après je ne suis pas assez HL pour te conseiller m'enfin c'est mon avis.
Le premier PM au 21 il est indispensable je trouve par contre.
Impossible de passer à côté de l'esquive imo, tant elle est nécessaire, à la fois pour pouvoir lancer les sorts a PO minimale, et surtout, dans la voie terre, pour pouvoir se déplacer en mode phorzerker sans risquer de se "dé-transformer".

Personnellement, je prend le PM au lvl 21, puis je monte l'esquive, ensuite je monterais la prospection en même temps que le passif permettant d'en tirer des % de dommages, et tout le reste en vitalité, avec peut être un peu de volonté, pour être efficace sur le kick PM et être résistant aux pertes.

Sinon, pour les enus eau, peut être que des cc peuvent être intéressants pour exploiter à fond épuration, à voir.
Dites, si je fais épuration sur un monstre, l'objet détruit est l'objet qu'il est censé avoir dans la boubourse ou bien l'objet qu'il dropera à la fin du combat ?
Citation :
Publié par mbbk
Dites, si je fais épuration sur un monstre, l'objet détruit est l'objet qu'il est censé avoir dans la boubourse ou bien l'objet qu'il dropera à la fin du combat ?
L'objet de la boubourse.
C'est rentable de monter la prospection sur un énu eau? Le maximum de prospection c'est 100 en tout ou on peut avoir plus? Sinon c'est assez inutile vu qu'avec les gisements on monte facilement à 100 déjà non?
Appel du compagnon augmente le niveau du phorreur et augmente les bonus de pm en phorzerker (jusqu'à 75% en phorzerker avec un phorreur ancestral). En outre, selon le niveau du phorreur, le phorzerker est légèrement différent.

Aucune synergie avec dressage au combat à ma connaissance.
Citation :
Publié par Swifth
C'est rentable de monter la prospection sur un énu eau? Le maximum de prospection c'est 100 en tout ou on peut avoir plus? Sinon c'est assez inutile vu qu'avec les gisements on monte facilement à 100 déjà non?
On peut dépasser je crois, la PP c'est tjs utile.
Appel du compagnon te permet d'invoquer la bestiole.

Si tu veux jouer le mode phorzerker, alors tu lances le sort sur le pet, et tu te transformes. Si tu n'infliges pas de dégâts pendant un tour, tu revient à ton état normal et le phorreur n'est plus en jeu.

Dressage au combat est un passif qui débloque le sort offensif du phorreur, et qui donc te permet de l'utiliser comme une invoc pour tanker (en plus de fouiller) et infliger des dégâts.

Donc ce sont là deux utilisations assez différentes de l'invocation. Si tu veux plutôt jouer le mode fusion, monte en premier phorzerker. Si tu veux jouer ton invoc "utilement" et lui faire infliger des dégâts, monte appel du compagnon et dressage au combat.
Citation :
Publié par Whale / Odrade
. Si tu veux plutôt jouer le mode fusion, monte en premier phorzerker. Si tu veux jouer ton invoc "utilement" et lui faire infliger des dégâts, monte appel du compagnon et dressage au combat.
Oui et non. L'appel du compagnon augmente de manière non négligeable les bonus à chaque fois qu'on débloque un nouveau phorreur. Par conséquent il est tout aussi important (voir même plus) que phorzerker à monter dans un build phorzerker.

Sinon, oui, l'absence de heal est un bug.
Hum petit conseil, la je ne suis que lvl 15 avec mon énu feu. Je souhaite le passer Terre-feu plus tard. Faut-il que j'xp mes sorts terre maintenant en même temps que mes sorts feu ou faut-il que je me concentre sur les sorts feu ?
Citation :
Publié par (lily)titane
Hum petit conseil, la je ne suis que lvl 15 avec mon énu feu. Je souhaite le passer Terre-feu plus tard. Faut-il que j'xp mes sorts terre maintenant en même temps que mes sorts feu ou faut-il que je me concentre sur les sorts feu ?
Concentre toi sur le feu sinon tu va être short en dégât pour le moment.


Bon et personne ne sait pour le heal en phozerker ? je pense que c'est un bug je ne l'ai jamais reçu!

Sinon je suis niveau 18 avec mon Enu terre (full bouftou) et c'est du pur bonheur.



edit: Vous pensez quoi de monter géologie a fond avec l'enu terre ? je suppose que les bonus de gisement marche aussi en phozerker ?

Dernière modification par malboyoo ; 06/03/2012 à 14h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés