[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
re Bonjour

Dans le désespoir je viens vous demander une nouvelle fois de l'aide

C'est au niveau des sorts
Je monte quoi?
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sorts a monter qui sont bien et j'ai pas les moyens de diamanter.
Je joue en monocompte et principalement en pvm, parfois en koli.

Donc ce que je dois monter à tout prix:
Capture d'ame lvl 6
Apres le reste??
Altruiste ej dois le monter? sacrifice aussi? .. Ca ferait trop de sort montés.. merci de m'aider

(aussi, au lvl 10x je mets en cac une baguette des limbes ou une baguette rhon? )
Je trouve la baguette des limbes mieux mais la rhon offre de plus gros soins qu'avec un mot du sacrifice non?
Altruisme tu peux le mettre de côté si tu trouves que tu as trop de sorts à monter.
Après c'est à toi de voir en combat; quels sorts tu utilises le plus.
Bien sûr il y a des impératifs comme soignant, interdit, frayeur, revitalisant, curatif, stimulant, reconstitution et une maîtrise selon le CàC adopté. Sacrifice, envol, régénération, amitié, prévention, drainant, jouvence étant sympas à monter seulement si tu en as besoin. En DC Jouvence est indispensable pour éviter de passer ses tours au début.

Si non, je venais pour mon propre Eniripsa lvl 173 actuellement parcho 101 all avec un bon budget mais pas d'exo ni de gros Dofus.

Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot -> Cape du Tengu Givrefoux
Xyothine
Collier du Minotot
Puîssante Ceinture Fulgurante
Gelano
Crochet de Ben le Ripate
Bottes du Tengu Givrefoux

Dofus Cawotte
Savant Majeur
Acrobate Majeur
Ravageur Feu Majeur
Soignant Majeur
Soignant

Ceci pour faire des donjons comme du Crocabulia ou du Royalmouth avec quelques détours par le Kolizeum.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
Que tu manques cruellement de Po, je me verrais jamais jouer en dessous de 5 Po à ta place.

Crochet --) anneau roiss
Fulgu --) vents
Cape tengu --) fulgu

Ça fait 3 po supplémentaires, mais je te concède le fait que tu fasses moins de dégâts et que tu sois plus vulnérable...
Salut,

Déjà y faudrait que tu précises le niveau moyen de ce stuff, parce que tu as préparé un équipement de niveau 19x en étant 16x...
Pour ce qui est du plus HL, je mettrais le full gladiateur accompagné d'un Gelano PM, et des cape/amulette tue-mouche et du Minokers. Si tu préfères tu peux aussi mettre l'alliance boletée à la place du Gelano. Avec ça tu as de quoi soigner du 400-500 au sacrifice, mais il y a pas mal d'inconvénients: manque cruel de PO, avec +1 c'est vraiment catastrophique (je parle en connaissance de cause puisque mon eni est stuff comme ceci et très souvent mes tours de jeu sont limités...), et 4/5 PM peuvent très vite clouer ton personnage.

Sinon pour ce qui est du stuff de ton niveau, je prendrais la panoplie Minotot, classique mais non moins efficace, qui te procurera pas mal de caractéristiques.

En espérant avoir répondu à tes questions,

Bonne journée!
Citation :
Publié par Metalyse
Je sais que ceci est un stuff est level 192 mais je voulais déjà avoir un petit ordre d'idée...
Merci de tes conseils; si j'ai bien compris, tu penserais plutôt à quelque chose qui ressemble à ça :

http://dofusbook.net/perso/Metalyse/Annalyse-1.html ?
Il me semble que tu peux vraiment optimiser un peu plus pour les bonus soin ( qui représente la base d'une nini quand même)

Les trophées majeur et normal en plus t'apporte déjà 22 soins supplémentaire.
C'est ça!

Comme tu peux le voir, tu as pas mal de soin et d'intel, la vita ça peut passer mais ce qui me plaît moins c'est la PO et les PM. Avec une dinde PO comme tu as mis ça peut limiter les dégâts, mais en pratique sur des maps espacées tu ne pourras pas souvent frapper ni soigner ton Damage Dealer parti tout seul en éclaireur :s

Pour le 10eme PA (si jamais tu comptais élargir ton champ de combos) tu pourrais mettre soit un Gelano PO, soit un Gelano PM, soit un Aimgéroks en fonction de tes revenus.

Le reste correspond globalement à tes attentes de soigneur professionnel ^^

@+
Citation :
Publié par Osiris
J'ai pensé à ça pour mon eni : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-nini-3.html
Comment trouvez vous ce stuff ? (Jai des bottes boufmouth en attendant le 184).
pourquoi ne pas pousser au 189? la full gladia te donneras un PA de bonus, et tu pourras ainsi de passer de la cape fulgu et optimiser sur autre chose ( tue-mouche ou autre selon tes besoin)

Après tu ne nous dis pas si tu cherches un optimisation soin/cac/etc...

En espérant t'aider
Colonel-Zk
Citation :
Publié par colonel-zk
Il me semble que tu peux vraiment optimiser un peu plus pour les bonus soin ( qui représente la base d'une nini quand même)

Les trophées majeur et normal en plus t'apporte déjà 22 soins supplémentaire.
Ah oui c'est vrai ! J'ai pas ajoutée mes 3 trophées soins.... !! J'ai en effet en ma possession les 3 trophées soins grâce au Koli : Mineur, Normal et Majeur.
Je pense investir dans un gelano plus puissant effectivement... un PA/PM pourrais bien convenir à mon avis !
Je vous remercie pour vos réponses!
Bonne journée et bon jeu
+1 pour la Gladia, Osiris! Après peut être qu'un Rod Gerse serait plus approprié pour frapper du fait que son 1/2 CC est plus abordable, mais le bâton des prophètes est aussi un très bon choix avec son vol de vie.

Pour finir de te répondre Metalyse, au niveau des slots dofus je verrais bien:
- pour PvP -> un cawotte (normal quoi ^^), un soigneur majeur, un savant majeur, un fuyard majeur, un fugitif majeur et un initiateur majeur.
- pour PvM -> un cawotte (encore!), deux soigneurs majeur et normal, deux savants majeur et normal, et à nouveau le fuyard majeur.
Bien sur tu peux changer selon tes envies ou tes styles de jeu.

@+ all
Citation :
Publié par colonel-zk
pourquoi ne pas pousser au 189? la full gladia te donneras un PA de bonus, et tu pourras ainsi de passer de la cape fulgu et optimiser sur autre chose ( tue-mouche ou autre selon tes besoin)

Après tu ne nous dis pas si tu cherches un optimisation soin/cac/etc...

En espérant t'aider
Colonel-Zk
Parce que là je suis 182 et je peut pas up 7 lvl en deux jours . Sinon le full gladia j'y pense (même si le manque de po et le prix du bracelet m'effraie un peu) mais je ne mettrais surement pas une tue-mouche , je prendrais surement un voile (sic le prix) pour le po et les res.

J'y rajouterais probablement une kralamansion (sic mes finances) au 194 avant de passer olol² glours au 199 (re sic).

@Kraters : Le 1/2 entrainerait trop de concession (je le sais vu que je sors d'un mode 10/5 1/2 xyothine et que sans les CC du cac j'aurais chier) et comme j'aime faire du koli le combo vdv+retrait de pa en zone me parait top.
Citation :
Publié par Kraters
- pour PvM -> un cawotte (encore!), deux soigneurs majeur et normal, deux savants majeur et normal, et à nouveau le fuyard majeur.
Je ne comprend pas trop l'intérêt du fuyard.
Et si c'est pour pvm, un Dofus Kaliptus n'est-il pas mieux ?
Désolé si j'ai oublié le kaliptus, en effet c'est quasiment incontournable pour le PvM. Pourquoi un fuyard? C'est balot quand tu peux plus bouger à cause d'un tout petit tacle adverse mais neanmoins suffisant, et que tu ne peux pas utiliser frayeur...
Bonjour

Alors voilà j'ai un éni 199 qui a un stuff classque tue mouche avec comme cac marteau minokers et j'aimerais changer tout ça pour monter à 10PA, avoir plus de PO, et surtout pourquoi pas, avoir un nouveau cac (que pensez vous du brageut?), bref un stuff optimisé pour ce lvl sans parler d'exo ou même de dofus tutu ou ocre
Citation :
Publié par Le-retour-de-speed
@ Fozzy[Dom] : A mon avis attends la futur maj pour changer de stuff, il y aura sûrement plus de perspective pour avoir un bon eni feu ( qui tape ) tout en ayant des soins corrects.
J'attends également la prochaine MAJ pour cela mais elle viendra quand ? Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. On nous a juste dit que Frigost 3 serait pour 2013.
Bonjour j'ai un eniripsa full sagesse qui approche du level 147 donc j'aimerai le passer feu pour qu'il soit enfin utilie en combat, dans une optique soin et damage dealing.

J'ai élaboré ce stuff http://dofusbook.net/perso/Knarf0/Mc-Gyver-2.html pour être 1/2 au meloro ce qui permet d'infliger des dégâts corrects (je joue xélor et eniripsa donc je ne peut pas me permettre de jouer mon eni full soins car mon xelor de tape pas assez fort tout seul).

Vous en pensez quoi ? On peut changer certains objets ?
Vous êtes pour ou contre la pano CM?

Je trouve que y'a trop peu de soins mais je vois pas vraiment d'autres alternatives.

Et pour le cac, prendre un cac soin est-il vraiment nécessaire ou il vaut mieux privilégier un cac faisant des dommages?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Vous êtes pour ou contre la pano CM?

Je trouve que y'a trop peu de soins mais je vois pas vraiment d'autres alternatives.

Et pour le cac, prendre un cac soin est-il vraiment nécessaire ou il vaut mieux privilégier un cac faisant des dommages?
Tout dépend du niveau... si t'as un niveau adapté à celui de la pano, je la trouve plutôt cool (bien que la cérémoniale puisse être éventuellement exploitable plus longtemps que la CM)

T'es un eni. Tu as des sorts de soin. Ce serait bête de te priver de càc pour cette raison !
Citation :
Publié par Narapoil
Tout dépend du niveau... si t'as un niveau adapté à celui de la pano, je la trouve plutôt cool (bien que la cérémoniale puisse être éventuellement exploitable plus longtemps que la CM)

T'es un eni. Tu as des sorts de soin. Ce serait bête de te priver de càc pour cette raison !

Bah un cac soin permettrait de combler les faibles soins des sorts.

Mais ça vaut probablement pas le coup.
Pour un éni, un CàC à soin sert toujours à contourner l'état altruiste qui soigne franchement pas mal en groupe, et ça te fait des économies de points sur les sorts de soin classiques pour privilégier les sorts d'entrave par exemple.

Après, le reste n'est encore une fois que question de goût .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés