[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ironique Il s'amuse a imiter la mentalité de 95% des joueurs de LoL, jusqu'a la fin de la vidéo qui se termine par "oh Viktor is the best right now". Et le fait qu'il stomp des noobs en faisant n'importe quoi avec ces CD fait partie de la video.

Jla trouve excellente moi.
Message supprimé par son auteur.
Dès qu'il tombe sur un champion, il dit que c'est le meilleur (avec une voix d'attardé au passage ), c'est tout.
Rien de vraiment drôle en soi, juste rigolo comme dit Scout.

Pour les autres : ...
Nouveau skin disponible !

Vous disposez des 6 skins de Teemo mais ne savez jamais lequel choisir après l'avoir pick ? Utilisez-les tous en même temps !

1820 RP.
Gragas bikers MOUAAAA je kiffe

Vous connaissez un site ou un lien qui recense tout les skins sortie à ce jour même ceux qui ne sont plus dispo dans la boutique?

Je suis preneur, j'ai vu un malphite hier (trèfle... il est tellement ugly en vert qu'il me vendait du cauchemar ^^)
Citation :
Publié par Malison
Enfin un bon skin pour Urgot !
Crabgot, noob
Citation :
Publié par Serifas
Tous sympa, cela dit je trouve que le deuxième skin bonus de Fiora ressemblent vachement a un des skins bonus de Shyvana non?
la position et les couleurs se ressemblent oui tu as raison. Je me suis fait la même réflexion
Citation :
Publié par Anxio
J'en ai rêvé de ce skin Gragas... ils l'ont fait
Le fût de heineken, op.

Citation :
Publié par Serifas
Tous sympa, cela dit je trouve que le deuxième skin bonus de Fiora ressemblent vachement a un des skins bonus de Shyvana non?
Darks assassins t'as pas quinze mille déguisements
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés