[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je fais passer le temps en regardant Les Charlots sur NT1, ça me rappelle un peu NCsoft.
Citation :
Publié par Steele07
Houlà j'ai eu le temps de lire avant le coup de guillotine... Je suis choqued
Sérieux stop d'énerver les modos, faut qu'ils tiennent la nuit encore !

Plus sérieusement, y'a du monde en vacs / chomage / handicapé / menteur qui compte attendre les serveurs jusqu'au petit matin ?

oui
Mais je joue a d'autre jeux le temp que ca ouvre
Je pense pas que c'est pour bientot enfin c'est pas grave jai le temp !

Surtout faudrai que je me decide si je joue asmo ou ely :| c 'est con de pas pouvoir switch jai peur de me choper un truc qui va être en sur nombre
Citation :
Publié par Batoune
Et sinon, club aion = pack gold ou bien ?
Pour répondre a batoune compte club correspond au pack gold oui qui te permets d'avoir quelque petit bonus qui ne perturbe pas forcement les comptes vétérans,Pour information le compte vétéran s'obtiendra en achetant une 1er fois un compte gold c'est a dire 9,99euro,quand vous repasser en free vous aurez les même droit qu'un gold mais sans bonus.

C'est a dire pas d’avantage xp ou autre et plus(+) de temps a attendre pour refaire les donjons ce n'est pas vraiment indispensable.Après pour plus d'information le site précise les bonus. vila j’espère que j'ai répondu a ta question batoune.
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-snc4/373037_185814811517223_361504563_q.jpgAion UK

Update: AION Free-to-Play is very close to going live. One of our main goals is to give all AION players the chance to start playing at the same it. Unfortunately we did run into some timing issues with the migration of the current AION accounts. Due to this the game will go live during the night and not as planned on Feb 28th. We do appreciate your dedication towards the game and are sorry for the inconveniences.
Mise à jour : AION Free to Play est très proche de la passe en direct. Un de nos principaux objectifs est de donner à tous les joueurs AION la chance de commencer à jouer au même. Malheureusement, nous a fait exécuter dans certains problèmes de synchronisation avec la migration des comptes AION actuels. Pour cette raison le jeu ira vivre pendant la nuit et pas comme prévu le 28 février. Nous apprécier votre dévouement envers le jeu et nous sommes désolés pour les inconvénients. (Traduit par Bing)

Ca arrive vite la !

Aion FR

L'ouverture de AION Free-to-play est toute proche !
Notre objectif était de permettre à toute notre communauté de démarrer l'expérience AION au même instant. Malheureusement nous avons rencontré quelques difficultés dans le processus de migration des comptes.
C'est ainsi que nos serveurs ouvriront leurs portes plus tard dans la nuit et non le 28 Février comme il était prévu. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, nous apprécions votre soutient continue au cours de ces moments difficiles.
Il est vrai que faut quand même se mettre a leur place GF a un jeux beaucoup plus gros et important que tout leurs jeux existant donc pas évident de faire les transfère pour eux,loin de moi l'idée de dire qu'ils sont incompétent mais plutôt qu'il apprennent,Aion est un bon jeux et surtout un jeux plus compliquer que les leurs donc que tout le monde les encourages sa leurs donnera plus de courage je pense.

Courage GF il y a un début a tout !
Remarquez, il vaut mieux qu'ils corrigent tout ce soir et retarde l'ouverture de quelques heures plutôt que de lancer le jeu, que ca plante et que tout le monde soit encore plus énervé car ca boufferait sur la journée ^^ après ce n'est que mon avis bien sur xD
Tout a fait project se sont quand même je pense des gens compétent qui veulent le meilleur,pour vous dire il sont près a l’ouvrir pendant la nuit, même si cela est sans doute perdu d'avance, ou pas je ne vais pas tirer de conclusions hâtives mais je pense que un jeux venant d'NCsoft ouvrant la nuit sa serai bizarre non?
Citation :
Publié par gorkabada
Il est vrai que faut quand même se mettre a leur place GF a un jeux beaucoup plus gros et important que tout leurs jeux existant donc pas évident de faire les transfère pour eux,loin de moi l'idée de dire qu'ils sont incompétent mais plutôt qu'il apprennent,Aion est un bon jeux et surtout un jeux plus compliquer que les leurs donc que tout le monde les encourages sa leurs donnera plus de courage je pense.

Courage GF il y a un début a tout !
Je n ai jamais joué sur Gameforge mais clairement ils ont une approche d'amateur. Même le site montre leur amateurisme sur l'opération Aion avec des boutons encore en allemand ( sur le site en langue anglaise, je précise ). Alors ce n'est pas "courage GF" mais courage aux vétérans qui basculent sur Gameforge.
Surtout les gens oublie , tu pas copier un perso qui est vieux les gens qui on jouer ya 2 jours aimerer recuperer les loot quils ont loot
ca serrait comme un rollback sinon pas top

Enfin bon ca avance c'est bien , mais c'est sure les gens aurrait moin ralé avec des serveur offline entre 3 jours et 7.... :|

a ben non ben oui ya des problemes c'etait a prevoire avec une action aussi rapide ^^
Citation :
Publié par anonej
Pour répondre a batoune compte club correspond au pack gold oui qui te permets d'avoir quelque petit bonus qui ne perturbe pas forcement les comptes vétérans,Pour information le compte vétéran s'obtiendra en achetant une 1er fois un compte gold c'est a dire 9,99euro,quand vous repasser en free vous aurez les même droit qu'un gold mais sans bonus.

C'est a dire pas d’avantage xp ou autre et plus(+) de temps a attendre pour refaire les donjons ce n'est pas vraiment indispensable.Après pour plus d'information le site précise les bonus. vila j’espère que j'ai répondu a ta question batoune.

Quand tu voudras te stuff besh tu verras si le fait d'avoir les CD des instances plus longs va pas être handicapant
Eh bien, surpris de voir encore autant de courageux éveillés !

Au pire on jouera dans les jours qui viennent, le principal étant effectivement que le transfert soit effectué correctement. Sur ces bonnes paroles, m'en vais manger une barre de chocolat, on verra après
Citation :
Publié par syph3r
Quand tu voudras te stuff besh tu verras si le fait d'avoir les CD des instances plus longs va pas être handicapant
Oui mais ce n'est pas comme si le stuf était impossible à avoir
Certe, mais le but du jeux est de ne pas le finir trop vite de profiter aussi du rolplay qu'il offre se que plein de joueurs aiment, alors être handicapant oui mais pas impossible, après rien ne t’empêche d'acheter un pack au début et a la fin quand tu sera lvl 55 voir 60 a la 3.0 et de prendre 1 mois ou 2 et de farm a fond les instances ^^,après c'est a toi de voir si tu veux te lasser le plus vite du jeux en achetant full gold.

Donc personnellement c'est pas vraiment handicapant car tout les comptent est 100% disponible, le but du jeux c'est de le finir avec le temps et non pas en 2 Mois et passé sur un autre par lassitude ^^.

Bien a toi cher Syph3r j’espère t'avoir éclairé un peu ^^.
Intouchable est terminé par contre Aion toujours Injouable !! Vous plaignez pas c'est encore meilleur quand c'est gratuit !! par contre un tetra ne peux pas jouer a aion ! vous plaignez pas !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés