Bon on va dire que c'est hors-sujet par rapport aux dernier post mais dans le sujet du post d'origine.
J'aimerais revenir sur le pvp. Pour moi il est parfait comme il est. Le greykill sera résorbé lorsque le level cap sera augmenté. Bien sûr il existera toujours, mais c'est l'attrait du serveur PvP !
Ainsi, lors de la release, les guildes feront tout pour être élues afin de devenir vanarch. Quoi de mieux comme pub que de se spécialisé dans la protection des bas levels ? Un message dans le chan et les voila à la rescousse.
Ainsi, un grey killeur réfléchirais à trois fois avant de passer à l'action.
De plus, cela avantageras le jeu en groupe, et rajouteras ce piment lors des quêtes. Ça feras aussi une histoire propre à chaque serveur, écrite par les joueurs eux-même !
Les possibilités de l'open-pvp sont vraiment énormes, et il serait très dommage qu'elles soient gâchée par des whiners soit disant pro-pvp mais qui ne supportent pas d'être tués sans qu'il aient donné leur permission.
Le meilleur moyen serait d'implanter les GvG dans les serveurs PvE et tout le monde serait content ! (en effet, j'ai vu pas mal de pveboy venir sur le pvp juste pour profiter du GvG et whiner ensuite à cause du PK).
Pour revenir au système même du pvp, les quelques trucs à modifiés sont le changement de channels. Il devrait être impossible pendant et 1 minute après avoir taper une personne ou s'être fait taper par une personne de pouvoir changer de chan. Pas la peine d'expliquer pourquoi, ça coule de source.
Aussi, il faut réduire le nombre de safe-zone, et les limitées aux villes principales. Ça devient n'importe quoi après, avec les PK qui voient qu'ils vont se faire latter et hop, qui se mettent en safe-zone.
Je ne sais pas si mon avis sera pris en compte, Anna tu dit que vous faites des rapports, mais comment vous les faites, vous prenez quel avis ? Quand il y a des avis divergeant sur le pvp vous faite comment ?
Bref, bonne nuit à tous !
Dernière modification par Obscuri ; 26/02/2012 à 19h45.
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