Triwkli, le journal jivalien

Répondre
Partager Rechercher
Autorisation de Waren pour la présentation.

http://img641.imageshack.us/img641/3076/capturedcran20120221193.png

Bonsoir bonsoir,
Je viens vous présenter Triwikli qui est un journal, plus précisément un
tri-hebdomadaire, crée par Raidenleretour et moi, Chillou. Les articles
seront publiés le Mercredi,Vendredi et Dimanche. Ce blog est destiné
aux joueurs de Jiva pour mettre les nouveautés et pleins d'autres choses
sur notre serveur Jiva. Ce journal est aussi destiné à faire des vidéos PvP
et à faire des tutoriels des gardiens de donjons du monde des 12 pour
permettre au joueurs d'apprendre ou de s'améliorer dans les donjons
qui paressent infranchissables ou difficiles. Ce site n'a aucuns buts lucratifs,
il est juste destiné à aider les joueurs.
Je vous donne rendez à cette adresse:http://triwikli.wordpress.com/

À très bientôt,


Cordialement Chillou et Raiden

Dernière modification par Twinn ; 23/02/2012 à 12h16.
Dommage pour la vidéo, vous auriez pu prendre un cbt intéressant. Rien qu'en voyant les deux classes je savais à quoi m'attendre en avançant la vidéo.

Sinon ça ressemble plus à un blog -slt je montre mon stuff- qu'à un espèce de journal spé Jiva comme Djaul avait (a ?) le sien avec une guilde connue dont j'ai oublié le nom.
on attend tu va pvp elly pour avoir de bonne video sinon ces le début on a ces juste présenter y aura aucun screen de kikoo j'ai fait un fuji en 8 minutes ou j'ai xp 100000000 sur 1 combat sa sera 100% des video pour montrer comment tuer XX monstre
Citation :
Publié par Lexro
Dommage pour la vidéo, vous auriez pu prendre un cbt intéressant. Rien qu'en voyant les deux classes je savais à quoi m'attendre en avançant la vidéo.
Ou justement, sa aurait pu être sympa si Dhurlak l'avait emporté. Là forcément, elle n'a aucun intérêt.

Sinon oui, sa ressemble tout de même à un kikoo blog en apparence, je vois pas par exemple ce que nous apporte la présentation de ta team. La simple évocation de sa composition aurait suffit. En espérant que cela n'en soit pas un, bonne chance à vous.

Dernière modification par Tiffo ; 24/02/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par Lexro
Essaie de matter sur Djaul, pour avoir un bon exemple de "journal", c'était la guilde Intuition qui s'en occupait je crois, et ça roxxait pas mal.
Merci du conseil on va regarder et tenter de faire un peu pareil pour jiva ?
Citation :
Publié par Tite-catin
Uji a un blog sympa.
Il explique pas mal les mobs de F2.
Montre comment down le glour avec une team 18X.
j'ai regarder est il et très bien fait je trouve mais nous proposeront aussi des tuto pour frigost 1, et autre que frigost (vue que les ougah bworker vont revenir a la mode)
Tout d'abord merci de vos réponses.
Pour le match PvP, vous savez un bon combats PvP c'est quand pas souvent que l'on en voit à part si on reste au village.
La présentation " stuff bidule " comme tu dis Elly, c'est juste pour vous présenter comment et avec quoi on fais les tutoriels.

Sinon merci d'avoir prit le temps de nous montrer le journal Intuition.
Mais il a était abandonné il y a longtemps je crois
Je suis d'accord avec toi.
Un journal de serveur à toujours eu un coté RP
Mais vu le RP qu'il y a sur Jiva et comme la expliquer egmann dans la poste des Filles de la Lune.
Il faut faire la part des choses et c'est compliqué
ça aurait été bien d'avoir un peu de contenu de base, car la oui ça fait penser à un kikoo blog, avec le combat rempli de suspens ()
Mais bon courage pour vos tutos !

PS : Twinn, ton avatar m'arrache les yeux, j'arrive pas à lire le texte tellement que ce gif est flash
Tu aime les moustaches hein avoue !

Sinon oui je suis d'accord ça fait kikoo.
Mais comme dit plus haut si c'était kikoo on ne perdrais pas notre temps à
faire présenter notre journal ou encore de faire un site ayant pour but de gagner de l'argent et non pas d'aider les joueurs.
Les screen des inventaires de Raiden on juste pour but de montrer avec quoi et comment on fait les donjons. ( je sais je me repette )
Un tutoriel arrive demain et je termine le fond pas fini qui est bien moche
Merci

Un tutoriel du Tengu + Fuji est disponible n'hésitez pas à donner votre avis.

Et à proposer des idées sur des articles que vous aimeriez voir !
Perso j'vais mettre mon avis directement, d'un truk qui me choque alors que j'ai vu que 7 secondes de la vidéo... l'intérêt d'un tuto qu'on nous montre en arène?

C'est un peu comme les pseudos solotage de l'autre kiki, en arène ta le choix de la map, les boss ne se font pas de la même manière, il est à mon sens plus intéressant de montrer comment les faire dans le dj même. Ne serait-ce que pour le décor/l'ambiance.
Ensuite, peut être faire la vidéo un peu en accéléré comme on a pu le voir sur les combats du goulta, afin de la rendre moins longue. Personnellement je sais pas si j'aurai le courage de regarder les 25 minutes :/

Pas mal l'idée du commentaire en haut à droite pour expliquer le fonctionnement du tengu, pourquoi ne pas mettre également les effets qu'apportent de tuer un monstre sur ce boss. Je pense que si la personne ne sait pas déclencher le tengu, elle ne sait pas non plus les effets de la fuji, d'autant que ceux-ci sont non négligeable. Peut être est-ce plus rassurant aussi pour la personne de voir un combat sans aucun morts également (après sa relève du psychologique).

Enfin, peut être devriez vous laisser un peu plus longtemps la page de butin, je trouve cela intéressant de montrer l'xp/drop.

PS: vous auriez pu tenter le chall quand même !

Dernière modification par Tiffo ; 25/02/2012 à 14h11.
Ouep, nous comptons aussi les faire en donjon.
Je pense que pour montrer et pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un il ne faut pas montrer quelque chose en accélérée.
Ca serait cool de vous relire et de corriger quand vous rédigez un texte. Sans oublier la ponctuation!
Je sais que c'est pas toujours facile, mais faites-y particulièrement attention, surtout raiden.
Vous avez tout à y gagner, ne serait-ce qu'en lisibilité. Ce qui est indispensable pour ce genre de blog.
Citation :
Publié par Belga'
Des deux je pense
Citation :
Publié par Belga'
a+ Ophius!

Sinon ouai, même s'il manque quelques domm' et résist' et qu'il n'est pas "perfect", sa reste un item fuji pa (voir l'offre et la demande), et vu les mec qui mettent une fortune pour avoir une exo' glours' ou fuji (même si elle n'est pas toujours parfaite), j'serrai pas étonné qu'il parte à 140M ou dans ces eaux là!
slt grammar nazi lol.

On s'en fiche un peu de JoL, mais oui évitez les fautes sur votre site, du moins essayez d'en faire très peu pour que ça garde une once de sérieux.
Personnellement, JOL je m'en fiche, c'est pas l'école c'est juste pour s'exprimer sur ses idées de Dofus.
Après sur le Blog c'est une autre affaire mais il doit y avoir très peu de fautes.
Et belga cherche pas la petite Bête hein
Citation :
Publié par Tiffo

Enfin, peut être devriez vous laisser un peu plus longtemps la page de butin, je trouve cela intéressant de montrer l'xp/drop.
La vidéo d'un mob arrive mais je n'ai encore pas pu mettre le drop car la fin tombe juste dans les cordes de Youtube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés