Problème avec la bourse aux ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, en achetant des ogrines sur la place des ogrines (dans le jeu donc) avec un personnage, j'ai rencontré un bug.

Lors de la validation de la commande, on m'a affiché deux fois "Votre compte a été débité de ******** Kamas depuis la place de marché des ogrines", le ******** représentant une somme n'ayant rien à voir avec l'achat que je comptais faire...
(néantmoins importante...)

Juste après, on m'affiche "le service ogrine est en maintenance"

Vais je récupérer ces kamas un jour ?

J'ai fait une demande au support avec un screen avec un /time, est-ce suffisant ?

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Citation :
Publié par anaril

Vais je récupérer ces kamas un jour ?

J'ai fait une demande au support avec un screen avec un /time, est-ce suffisant ?

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Pour le support, dans la gestion de compte il dois y avoir l'historique d'achat d'ogrine en plus, en croisant les données, si ils retrouve une erreur il est possible que tu retrouve la différence, mais il ne faut pas partir gagnant, c'est pas sur qu'ils te restitue la somme, surtout si tu as récupérer les ogrines.

Sinon tu as fait l'achat en choisissant ton lot manuellement ou "a l’arrache" avec l'achat automatique avec une certaines somme? Si tu passe par la commande automatique (donc sans sélectionné le lot), il est possible que des ogrines aient été acheter juste avant, ce qui a créé ce soucis.
Le problème est que je n'ai récupéré aucune ogrine à la fin de cette transaction...

J'ai cependant perdu beaucoup de kamas (plus que la somme demandée pour acheter les ogrines)

J'ai sélectionné une quantité d'ogrines à acheter (700 en l'occurence) puis confirmé la commande.
Avant hier j'ai eu un bug similaire :
J'ai voulu acheter des kamas avec mes ogrines, et quand je payais, ça me mettais le message "Votre compte à été créditer de XXX Kamas." Et quand je voulais vérifier, rien. Impossible d'ouvrir la BaK ( Maintenance, Nana ... )
J'ai fermé/ouvert le jeu et j'ai en faite, pas perdu mes ogrines.

Donc est tu sur d'avoir perdus tes kamas ?
J'ai bel et bien perdu mes kamas...

De plus, cela m'est arrivé sur deux personnages, dont un où je n'ai pas pu faire de screenshot donc j'ai déjà perdu espoir pour celui là :/

La bourse aux ogrines est-elle en maintenance sur vos comptes ?
Avec le screen seul, je ne sais pas ce que ça peu donner mais la seul solution reste de voir avec le support.

Il n'y a aucune donnée de la transaction dans la gestion de compte partie "Mes Ogrines"?
Citation :
Il n'y a aucune donnée de la transaction dans la gestion de compte partie "Mes Ogrines"?
Le problème est que je suis à l'étranger, avec une connexion internet différente, et que le mo*****cker de shield refuse de me laisser aller dans cette partie de mon compte...

C'est quand même rageant, j'ai perdu 700 000 kamas avec ces c*****ies, ca représente une forte somme pour moi, joueur occasionnel...
Oui oui, moi j'ai rien perdu .

( Moi j'suis allé voir sur le site officiel, j'avais toujours mes 1400 Ogrines. Seulement IG, ils m'avaient dit que j'avais gagner mes Kamas, hors c'était pas le cas. )

Par contre, aucune idée sur le pourquoi du comment ...
Au lieu d'acheter des Kamas, j'ai du mettre mes Ogrines en vente ...
J'procède toujours en vendant mes Ogrines, j'crois que je suis pas près de changer, puisque après plusieurs essaie d'achat de kamas, bah il y avait toujours le même bug ><.
J'ai eu le même souci et malgré tout, je n'ai toujours pas récupéré mes kamas. J'ai fais une offres de Kamas pour des Ogrines sur trois personnages différents, 48h après j'ai reçu les 3 mails m'informant que les offres n'ont pas trouvés preneurs (d'ailleurs, 48h, je trouve ça sacrement short mais bon passons...). Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas récupéré mes kamas sur aucun de mes 3 personnages, j'ai eu beau retourner leur banque et leur personnage secondaire, que neni et fait maintenant 5 jours.

En résumé : i love the fucking Ogrine.

Dernière modification par Beji ; 01/03/2012 à 12h15. Motif: "à leur" haha, dur le reveil.
Citation :
Publié par Beji
J'ai eu le même souci et malgré tout, je n'ai toujours pas récupéré mes kamas. J'ai fais une offres de Kamas pour des Ogrines sur trois personnages différents, 48h après j'ai reçu les 3 mails m'informant que les offres n'ont pas trouvés preneurs (d'ailleurs, 48h, je trouve ça sacrement short mais bon passons...). Sauf qu'à leur d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas récupéré mes kamas sur aucun de mes 3 personnages, j'ai eu beau retourner leur banque et leur personnage secondaire, que neni et fait maintenant 5 jours.

En résumé : i love the fucking Ogrine.

Ce même problème m'était arrivé il y a plusieurs mois, et j'avais pris l'habitude depuis d'annuler mon offre avant son expiration au bout de 48h.
Je n'avais pas pris la peine alors de contacter le support car je m'étais dit que ce serait beaucoup plus contraignant et long de suivre le ticket que de regagner les quelques millions de kamas perdus.

toutefois je pensais que ce problème avait été réglé (à l'époque plusieurs personne avait souffert de ce "bug")... C'est effarant de voir que ce n'est pas encore le cas...

Bug signaler, rien réstituer mal gré screen /whois/time explication claire et précise.

tips : Ne jamais avoir sur soit plus que le montant de l'achat
Jamais plus eu se bug depuis que je fais comme ça, par contre il m'est arrivé à plusieurs reprise d'avoir un double débit + crédit d'ogrine correspondant. On ne perd rien, mais wtf d'avoir 850 ogrine au lieu de 700. Ça oblige à racheter dans la foulé. On perd rien mais c'est très gênant.
Plus d'un mois que ce bug existe et aussi signaler au support et aucune correction.
Etre débiter 2 fois de Kamas et ne pas recevoir les ogrines sa fou les boule.
Surtout si tu achete 9000 ogrine pour un transfere
Ce bug (apparemment donc toujours existant) concerne uniquement les vente de kamas contre ogrines ou aussi d'autres modes d'achat vente kamas/ogrines?

Perso tous les échos que j'ai eu c'était pour des mises en vente de kamas contre des ogrines.
Publié par ElementK
Ce bug (apparemment donc toujours existant) concerne uniquement les vente de kamas contre ogrines ou aussi d'autres modes d'achat vente kamas/ogrines?

Perso tous les échos que j'ai eu c'était pour des mises en vente de kamas contre des ogrines.
Non, l'achat d'ogrine directe contre kamas dans mon cas. Et je suis pas le seul.

Jamais eu de soucis dans le sens vente kamas contre ogrine perso. (d'autre oui, le système est bugger dans tout les cas de figure d'une manière ou d'une autre en gros)
Je double-post et up pour que tout le monde sache qu'il existe un réel problème avec la bourse aux ogrines :

screen80.gif

Moi qui disait de ne jamais avoir en inventaire plus que ce qu'on allais dépensé, je viens de me faire ré-avoir pensant le bug peut-être réglé.

Après tant de temps, c'est anormale d'avoir des bugs aussi fréquent et énorme sur un système du genre.

Je fais quoi maintenant ? Au mieux le support me rendra 81.000, mais pas plus car j'ai reçut 250 Ogrines (qui vienne d'ou ?) et que j'ai bien payé ces 250 Ogrines même si j'en voulais pas.
Dans tout les cas je suis bon pour racheter de quoi complété et avoir 700 Ogrines.

Perso je commence à en avoir réellement plein le cul de c'genre de bug, je doit pas être le seul et j'espère vraiment qu'Ankama planche dessus.
J'ai un probleme : Aujourd'hui, je me connecte et vois que je ne suis plus abo. Bon, pas grave, je vais acheter des Ogrines, malgré les prixs abusays. Du coup, je paye mes 250 000K, recoit mes 700 ogrines (quand j'ouvre et ferme, je vois bien (700 Ogrines liées). Je me connecte sur la page d'abonnement, et ça met met, pour 700 Ogrines, que je n'ai pas les ogrines nécessaires, et quand je rouvre, ça met met 0 Ogrines.

Je suis embête, je pense à un bug, mais bon, pour 250 000, tant pis. Je refais la manip' pour acheter, et ça me refait la même chose !
500 000K gâchés sur un bug, ça m’embête quand même, est-ce que vous savez ce qu'il faut faire pour se faire rembourser ?

EDIT : En me reconnectant, malgré que je soit toujours tombé sur "Pas assez d'Ogrines" ça m'as abonné 2 semaines (donc pour ce que j'ai acheté). Tant mieux, mais drôle de bug ^^"
Je me permets de remonter ce thread puisqu'on va avoir droit à une 2.6 très prochainement sans que le problème soit réglé, un problème plutôt grave d'ailleurs puisqu'il fait perdre des sommes astronomiques de kamas à des joueurs souhaitant profiter d'un service d'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés