[Actu] Wakfu récompense ses testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
Une pano du survivant, comme prévu
Plus précisément un code pour Ankama code qui la débloque .
Et y'a le titre "Survivant" aussi

Je viens tout juste de recevoir le message par contre (20:12 exactement), donc si vous avez pas reçu patientez un peu ,c'est possible que y'ait un délais entre les premiers qui recevront et les derniers.
Le titre est bien mérité pour ceux qui sont présents depuis la V1 x).
Et ceux qui ont fait la closed auront le droit à un petit quelque chose :3?
pourquoi ils nous filent pas un sac plutot? Parce qu'entre ca et les 16 items du pre abo 1 an, on va deja etre en mega rade de place dans l'inventaire sans avoir tuer un seul wapin...

Sympathique pour le geste quand meme
Si ce n'est pas encore arrivé, ça devrait l'être bientôt. J'ai peu joué à Wakfu durant sa bêta-test, mais en me connectant à Dofus ce matin, j'avais un message via l'Ankabox me disant que j'avais hérité de cette panoplie, avec un code à utiliser via Ankama Code pour son obtention.

@En dessous : c'est clairement mieux que rien du tout.

Dernière modification par Ronflex' ; 24/02/2012 à 11h48.
J'suis tout nouveau sur le fofo. :3 Donc une petite présentation s'impose!

- Jm'appelle Stony (Ston-Legend Ig).
Fidèle à wakfu depuis la vs1, participant à béta fermée et ouverte.
J'appartiens à la guilde "Les Espoirs", nous sommes deux à mener cette guilde.
En début VS.3 j'étais citoyen de Bonta et depuis la dernière raz j'étais sur Amakna.
- En vs2, j'ai toujours été sur Emelka (pseudo: Iroquoi, Ston-Esperanza, Ston-Elements, Stone-Moon, Malbork)
- Avant cela lors de la vs1, j'étais dans mon trippe Seigneur des Anneaux ù_ù. Mon personnage principal se nommait Le Roi Aragorn.
- Assé parlé de moi. ù_ù

Stony
Citation :
Publié par Ston-Legend
Donc pour vous, une petite pano s'est un bon remerciement pour ces 3 années de fidélité alors? O-o

Stony
3 années ou tu as pu jouer gratuitement en échange de test de versions et de report de bugs
Nous n'avons rien contre le partage de code et c'est très noble de votre part. Par contre à ceux qui les utiliseraient, l'idéal serait de citer le message pour indiquer que vous avez utilisé le code (et de remercier la personne éventuellement). Ne serait-ce que pour les suivants sachent ce qui est dispo ou pas.

Dernière modification par Compte #82709 ; 24/02/2012 à 18h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés