Mais avant je dois commencer "La première leçon du sorcier" de Terry Goodking (un autre level je pense)
Rien d'autre à dire. Ou alors tu t'arrêtes au tome 1, le reste, c'est bof.
Pas possible, il aurait jamais écrit la fin sinon.
(putain Sangoku viens de passer super sayen sur GameOne yeah).
J'aimerais faire dériver lee sujet sur quelque chose qui me tient à coeur. En fait, je peux dire que j'ai grandi avec gameone. Je devais avoir 7 ans quand j'ai découvert ça, des étoiles plein les yeux et ma gameboycolor steampunk toujours en marche avec le mythique pokémon jaune. On peut dire que ça m'a donné goût aux jeux vidéos. Et puis les émissions étaient sympas, les animateurs franchement drôles. Je pense que l'émission la plus mythique devait être le Level One. Je crois que cette émission m'a appris le concept d'humour en fait. A l'époque, la ps2 était fraîchement sortie, et l'âge d'or de Game one devait durer pendant toute cette génération de console.
Puis on commença à virer les animateurs, greffait des mangas pour combler les trous, passait des clips des après midis entières, rajoutait des émission pas sur les jeux vidéos.
Là, la ps3 et ses consoeurs arrivaient, sonnant le glas de cette chaîne. Orange racheta le tout, vira les 3/4 des émissions et remplaça tout ceci par de rediffusions de south park et de naruto.
Mon enfance s'est définitivement terminé, quand, un beau soir, devant la tv à 20h, le level one n'était pas diffusé. Ils l'avaient supprimé.
Cette chaîne n'est plus qu'une chaîne morte-vivante, une liche vidéo-ludique.
Mais sinon, Werber, j'ai lu ça à 13 ans, j'ai bouffé thanatonautes/anges/dieux en une semaine, et à la fin, j'ai vomi devant une conclusion aussi minable. Je me souviens que j'avais jeté le bouquin pour aller chercher un lovecraft quand j'avais vu ls 5 dernières pages.