Les "Pour" et les "Contres"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felonnie
Suis pas heureux car ca devient chiant a souhait...
Allez je résume sans vraiment avoir lut le truc:

Les gens aiment:
Le leveling

Ils aiment pas:
Les BG: surtout quand t'a pas le choix et qu'en plus cela se résume à la course au stuff et non au skill, et qu'en plus tu tape le 4ème MMo avec le même principe, peux être qu'on demande autre chose non ?

Les bugs ( imaginaire ): c'est vrai qu'il est vachement finis en fait, c'est une belle réussite, a noter les patch pour tout corriger chaque maj pour cette raison là

Ilum qui lag : en même temps si les dev sont pas fichue de faire une zone pvp correctement honnêtement même avec tout la volonté imaginable, ne pas lag relève du challenge ou de l"hérésie je sais pas encore.
...


Ha oui j'oubliais ca:
Vivement GWII <---- ceux qui critique n'attendent pas obligatoirement GWII, mais des améliorations dans le futur.

" Donc oui, j'en ai marre de ce genre de sujet qui tournent en rond.

Personne t'oblige à lire. "

T'inquiette j'ai pas lut...
ça se voit c'est clair :/

Dernière modification par Millunne ; 21/02/2012 à 02h39.
Citation :
Publié par Felonnie
Suis pas heureux car ca devient chiant a souhait...
Allez je résume sans vraiment avoir lut le truc:

Les gens aiment:
Le leveling

Ils aiment pas:
Les BG
Les bugs ( imaginaire )
Ilum qui lag
...

Ha oui j'oubliais ca:
Vivement GWII

" Donc oui, j'en ai marre de ce genre de sujet qui tournent en rond.

Personne t'oblige à lire. "

T'inquiette j'ai pas lut...
Les Bug imaginaire? je me demande pourquoi ils font des corretifs dans chaque patch tiens :/ et des Fix de ces même patch à cause de Bugs, tu as jamais joué au jeu en fait,il suffit de lire les patchnote pour le voir.

Dire que c'est le meilleurs MMO / qu'on s'y amuse trop/ etc, pas de soucis, chacun son avis, mais oser sortir ça??? Faut vraiment avoir une sacrée mauvaise foi ou être sacrement debile
(et ce pour dire ça sur n'importe quel MMO d'ailleurs,car il y a toujours des bugs)

Dernière modification par Arkharwa ; 20/02/2012 à 22h47.
Voilà déjà 3 jours que je suis level 50 et que je fais du RvR (je ne sais même pas si l'on peut employer ce terme d'ailleur) et j'ai déjà l'impression de tourner en rond (j'ai joué pendant presque 10 ans au même MMO sans jamais avoir cette impression ...)
Citation :
Publié par Felonnie
Pour:
- Qu'on stop ce genre de sujet

Contre:
- Ce genre de sujet

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165505
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166905
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160835
....
Ca va bien 2 minutes, mais a la longue...
Heu désolé si le sujet a déjà été abordé !!!
Je passe pas non plus tout mon temps sur les forums à tout lire...
Et en plus, ici je soulignais à la base que justement, plus je viens lire de forum et plus je vois le débat qui oppose les "Pour" et les "Contre"...
J'ai donné mon avis, merci à ceux qui m'ont répondu...et comme a dit qqun d'autre dans un commentaire : si tu veux pas lire...ne lis pas
Je joue depuis un mois, je suis 50 full stuff, j'ai tout tombé en PvE dans tout les modes et j'ai la flemme de monter 60 bravoure pour me stuff Maitre JcJ (j'ai déjà BG bien assez).

100% (sans exception) de mes amis ont arrêté le jeu. Je pense faire de même.

Ce fut sympa, mais trop court pour un MMORPG (et trop facile).

P.S: Maxalex tu ne sembles pas avoir compris le sens de mon post, qui n'est pas de me la "péter".

Dernière modification par Aless ; 21/02/2012 à 03h31.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Non sans dec, t'as fait tout ça

Je me sens minable là et en + to avatar il étro bo Y a pas de justice!
Pour quelqu'un ayant un temps de jeu conséquent, c'est pas si anormal que ça dans ce jeu tu sais.
Quand je parlais de Bug imaginaire je voulais surtout dire BUG réellement pénalisant rendant le jeu injouable.
Car perso, je joue depuis le pré release et j'ai eu:
- 2 plantages du jeu
- 1 bug qui m'a emmerdé.

Donc oui pour moi le jeu a pas de bugs... sorry
Les coupains ca se voit que vous avez pas joué a un jeu qui a vraiment des Bug ( AOC par exemple ).

Ensuite vous dite,
Whaouuu les BG c'est de la merde... heuu ben c'est du BG, tu y va pour péter les gens en face
De plus je les joue pas pour le stuff, mais juste pour le plaisir...
Le PvP D'ilum, oui c'est du RvR qui a été un peut mal pensé, mais c'est pas " plus pire " que les autres jeux

Enfin en conclusion vivement le prochain Messie du MMO hein

Dernière modification par Felonnie ; 21/02/2012 à 05h35.
A mon avis tu n'as pas du jouer a beaucoup de jeu, car tes reference semble se limité a AOC et on sent deriere tout ca un peu de WOW.

Et pour ton pas pire que les autre jeu , si c'est pire, peus etre meme "LE" pire.

Ce que j'aime ,les quetes scenarisés, l'univers Star Wars (meme si je le trouve moyenement reussi niveau immersion, trop statique trop vide et manque de vie.

Ce que je n'aime pas, quasiment tout le reste, PVP, les skins, les classes, la personalisation, l'interface, le gameplay poteau et le stuff trop important.
Citation :
Le PvP D'ilum, oui c'est du RvR qui a été un peut mal pensé, mais c'est pas " plus pire " que les autres jeux
Qui n'a pas été pensé du tout tu veux dire et surtout pas testé ...

(les pets autorisés qui ont ensuite été viré , introduction des limitations de joueurs ,pas de gains de bravoure dégressif en fonction du nombre de personne qui tue un joueur ect )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés