[S7-L2 Gokutah] Journée 7

 
Partager Rechercher
620621L2APOULEGOKUTAH.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/280054Gokuj7.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5367&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 25 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5368
Nom de la ligue : [JOL] S7-L2 Gokutah
Pass : Goku

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Dézale ; 18/02/2012 à 10h15.
Yo Funny Valentine !
J'ai encore 2/3 orques valides à t'opposer
Comme d'hab, dispo à partir de 20h45 le soir en semaine (sauf mercredi prochain) ou le we dans la journée (mais voir quand)
@je ne sais plus qui : j'ai un problème pour ce soir, je risque de ne pas être disponible avant 23h, je sais c'est tard Ou alors demain soit très tôt le matin (entre 5h et 8h pour le coup d'envoi) ou après 20h...

Voili voilou, désolé de ce contretemps...

Fuck !!!!

Dernière modification par Lord Felonius ; 17/02/2012 à 19h14. Motif: fuck mauvais post
Citation :
Publié par Funny Valentine
Oh vu du retard que c'est en train de prendre, mardi soir, serais-tu disponible vers 21h?
ok ça me va, mardi soir 21h
Citation :
Publié par Sigmo
Je sais pas contre qui je joue, mais je suis dispo samedi aprèm, dimanche soir, et après les soirs de semaine.
dispo lundi ou mardi soir 20h30 +
Citation :
Publié par galrauch
ça marche, mais je te préviens si je fait trop de jet foireux je deco de-suite
Tention, ça sent fort le gros taunt ça .
Citation :
Publié par galrauch
ça marche, mais je te préviens si je fait trop de jet foireux je deco de-suite
J'aurais dû faire ça au bout de 2 morts contre Sigmo, au moins j'aurais toujours une équipe qui ressemble à quelque chose
Citation :
Publié par galrauch
pff tu gâche tout la...
Non mais nous on veut un résumé des 6 tours sur le post en J6 hein . Histoire qu'on rigole un peu .
Citation :
Publié par galrauch
ça marche, mais je te préviens si je fait trop de jet foireux je deco de-suite
Non mais avec moi ça marche pas, j'ai déjà donné la saison passée, je connais :')

Citation :
Publié par Manael
Non mais nous on veut un résumé des 6 tours sur le post en J6 hein . Histoire qu'on rigole un peu .
Avec les stats BBM aussi !
Putain de match de merde quoi.
Je joue contre un adversaire qui a 570k de tv moins que moi, presque pas de compétences sur ses joueurs, suffit que je casse sa cage avec mes 2 sauteurs, que je le contre, qu'il fasse 1 sur son parchemin, 1 sur son pot de vin, que lui blesse une de ses goules, et il abandonne
Citation :
Publié par Fineas
D'ailleurs tu veux jouer avec moi Felo ? Ca nous rappellera nos match en pleine nuit
On pourrait d'ailleurs faire ça vers 4 heures du mat, plus ou moins quand tu veux (je suis sérieux )

Sinon entre 18 et 20h ça va aussi

Dernière modification par Lord Felonius ; 21/02/2012 à 20h06.
Bah si tu veux jouer cette nuit ça doit être possible. J'ai un match de CIE qui commence à 21h là. Si Bloodbowl ne me sort pas par les yeux en finissant ce match on peut se faire ça. Début du match jusqu'à 1h30 du matin environ, après ça va faire tard ;p
Oui ok, en fait l'idée, c'est qu'à quatre heures du mat je me lève Donc ce soir c'est mort, je compte me mater un film et puis dormir vaguement. Donc quand tu veux en horaire diurne entre 18 et 21h pour le coup d'envoi...
Citation :
Publié par Funny Valentine
Hello Pixmen.Je suis encore au taf, je vais avoir du retard (entre 15min et 30min).
ok, pas plus tard que 21h30, sinon ça va être dur pour le boulot demain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés