Mon arme Champion a disparu...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'était dans une tour sur NF, j'ai voulu réparer mon arme, il y avait un Pnj nommé " forged " et moins stupidement j'ai cru que c'était un forgeron alors je lui ai donné mon arme de champion et puis elle a disparu... J'ai essayé de la récupérer mais j'ai essayé tous les Pnjs de la salle du trône mais impossible de la récupérer, je voulais savoir si y avait un moyen de la récupérer...

Merci d'avance
hummmmm

Tu as essayé le /appeal?

Ca me parait byzarre ton histoire. Tu as même essayé le roi ou les pnj qui te donnent/respec ton arme CL je pense :/

Sinon le forgeron sur Ywain c'est "Smith" il me semble qui permet de reparer les armes/armures/bijoux
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

A mon avis tu as jeté ton arme au sol

lol
__________________
Slimou cleric 10L8 / Slimouse Méné 6Lx / Deuxsmieu scout 5Lx / Slimette necro 4Lx
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste,Tailleur>
Slimesse hunt 7L9 / Fripouil skald 6Lx / Sliminihel Spirit / Sature Bog
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
On peut donner du stuff au pnj de fort pour les rendre plus fort (lol), je crois que le mister à accepter avec gratitude l'épée qu'on lui a tendu.
Citation :
Publié par Alexscoupersonyque
Alors voilà j'était dans une tour sur NF, j'ai voulu réparer mon arme, il y avait un Pnj nommé " forged " et moins stupidement j'ai cru que c'était un forgeron alors je lui ai donné mon arme de champion et puis elle a disparu... J'ai essayé de la récupérer mais j'ai essayé tous les Pnjs de la salle du trône mais impossible de la récupérer, je voulais savoir si y avait un moyen de la récupérer...

Merci d'avance
C'etait peut-etre pas un pnj , t'as mater housing si y'a pas un gars qui la mise en vente ?

Sinon un simple /appeal te rendra ton arme , j'ai eu se genre de soucis ac un artefact , un DEV a pop le lendemain m'a /send et a fait pop un sac a mes pieds ac le fameux artefact dedans , j'espere que tu auras autant de chance .
Citation :
Publié par taney
ah est il possible de récup des artefs delete , sans passer par la faq ? tu joue encore toi zed ?
Oui je play tjrs et oui c'est possible ac un simple appeal , une fois l'appeal effectué tu reçois un mail dans lequel un DEV te fixe un rdv ig .
pour les artef pas besoin d'appeal , y'a un pnj dans le hall des heros ca prend 5 mins maxi (deux pour etre precis, pas besoin de book ni rien juste faire des clic dessus)
si vous faites des appeals pour les artef vous allez a peine passer pour les boulets ( je parle bien de recuperer des artef deja activé oui oui, j'ai recuperé ma dents de croco perdu sur un magnifique plantage de ligne, alors que j'avais l'arme pop en main, a mon retour plus d'artef )

pour alex, je ne vois que l'appeal en revanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés