[Atris] du JoLien sur Atris ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de républicains sur Illum surtout
Sinon on recrute un tireur d'élite ; un assassin dps et deux sorciers dps côté Empire, pour notre roster pve, on à deja clean le premier raid, le nom de la guilde est The Eternity

Dernière modification par Maverick ; 22/01/2012 à 21h44.
Tiens je profite de ce post pour dire que de notre coté, on est régulièrement 3 en soirée.
Si des gens veulent grouper pour des BG, vous pouvez wisp un SoW IG (coté république).
On aurait besoin plutôt d'un heal ou d'un DPS.
C'est vrai que c'était vide je me sentais seul et je commencais à remonter un perso sur star map du coup ^^

Je cherche une guilde pour monter cool.

Yennefer République Jedi, je retiens l'idée de former une petite guilde sympa avec vous les 7 nains
Citation :
Publié par Kopi
Tiens je profite de ce post pour dire que de notre coté, on est régulièrement 3 en soirée.
Si des gens veulent grouper pour des BG, vous pouvez wisp un SoW IG (coté république).
On aurait besoin plutôt d'un heal ou d'un DPS.
je vous croyais parti, je vous vois plus, vite up pour ilum, sa commence a bien fight la bas
Citation :
Publié par irock
je vous croyais parti, je vous vois plus, vite up pour ilum, sa commence a bien fight la bas
On est arrivé sur Swtor en mode gros casu en fait.
Nos main sont 46/47 et on tempo pour notre troisième joueur qui est 40.
Du coup, reroll, craft, quête de classe, on prend notre temps quoi.
Et vu les échos de certains StarMapien qui passent dire bonjour sur mumble, je suis pas réellement pressé de ding 50.
Après ptetre que sur Atris, Illium c'est plus funky ?
On s'y retrouvera dans quelques jours de toute façon
Salut à tous,

FiiM Tireur d'Elite, spe Tirs a distance cherche surtout du monde pour jouer en groupe... J'hallucine de voir si peu de gens grouper... J'ai eu la stupeur hier soir de proposer de grouper a un type qui faisait depuis une heure les mêmes quêtes que moi... Cela aurait sympa de les faire à deux... Il m'a répondu je préfère rester seul... Sur un mmo...

Oo
Salut
je viens de commencer stwor, sur un autre serveur, mais j'ai 2 de mes amis qui jouent sur atris donc je pense m'y mettre et ce dès ce soir.

ce qui m'intéresse c est d'être du côté le moins peuplé (apparemement 70%empire -30%republic) donc j'irai repu

par contre je n'ai pas envie de galérer à trouver un tank ou un heal pour faire des instances, ni trouver une guilde.

qu'en pensez vous?

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Estebane44
je viens de commencer stwor, sur un autre serveur, mais j'ai 2 de mes amis qui jouent sur atris donc je pense m'y mettre et ce dès ce soir.

ce qui m'intéresse c est d'être du côté le moins peuplé (apparemement 70%empire -30%republic) donc j'irai repu

par contre je n'ai pas envie de galérer à trouver un tank ou un heal pour faire des instances, ni trouver une guilde.

qu'en pensez vous?

bon jeu à tous
je dirais que pour lvler de toute façon tu n'as pas besoin de ça,
après tu peux faire h2 tranquilou avec du stuff, et h4 y'a toujours un peu de monde.
une fois 50, c'est pas dur de trouver une guilde qui fait des opérations (et les portes sont ouvertes pour la plus part, dont la mienne)
de plus ce soir par exemple (je suis tank) on ma /tell et j'y suis allé, bon on a RIP mais c'est pas grave.
niveau PvP on remonte doucement la pente, on commence à arriver à se stuff, bon y'a déjà du gros T3 en face, mais le fun est là ainsi que l'ambiance plutôt sympa.
pour sur Atris n'est pas LE gros serveur, mais y'a de quoi faire pour le moment, par contre il faut aimer le challenge

@+ sousl'bus

Dernière modification par Arkangium ; 13/02/2012 à 17h53.
Talking
Ola à tous,

j'ai aussi attiré sur Atriss parce que les autres gros serveurs étaient pleins.
Et avec le temps, il y a eu des départs et cela s'est un peu vidé.
Je dis bien un peu car il y a comme même des gens.

Au départ nous avons monté Empire qui était notre choix initial.
Et finalement, nous sommes parti côté république pour équilibrer les choses.

Certes il y a moins de monde (environ 50 personnes à flotte entre 21-22h)
Et dans les zones on trouve des gens pour les H4.

je me dis si BW juge que l'équilibre et la population n'est pas suffisante, ils feront une fusion ou une autre solution.
J'ai entendu dire que certaines guildes Empire pensaient migrer côté république, c'est super ça.

Ce qui est dommage (comme dans tous MMO), c'est le manque de communication et de transparence de l'éditeur (BW) dans ces situations, ils auraient tout à gagner en étant plus ouverts.

ps : un avantage certain, on n'a de problème pour faire les quêtes pour attendre le repop de certains objets, quoique des fois ??


Venez sur Atriss, ou l'ambiance est pvp mais très correcte et cordiale, c'est important.
Hello^^ (déterre le post)

Inquisiteur tank répondant au nom de Solvej souvent accompagné par Solvig Inqui dps.
Et faisons partie de "La sombre famille"

Zonons assez souvent sur jol^^

Au plaisir de voir les autres Joliens ig!
Y'a de moins en moins d'impériaux sur Atris ou je me trompe ? A part les pause et les légions, c'est bg Re pu contre Re pu en chaîne en ce moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés