Trapped on Noob Island (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
3parties avec mon kennen ad, 3surrender en face.

Le fais de jouer en mode push/je me barre, et du coup détruire un grand nombre de tours rapidement ca baisse bien le moral j'ai l'impression, dans les 3cas c'était encore jouable (bon ok la première j'étais en train de push l'inib vers 20min)
Carry une premade de 5 à deux, être légendaire, réussir à demonter cette FUCKING cassiopeia de , ca n'a pas de prix.

Pour le reste il y a gold master card
Citation :
Publié par Cycahus
Waw Gragas Ap, t'es complètement trop folle de faire ça.
Ouai je suis une ouf

Non en faite c'était juste les 2 persos avec lesquels j'ai carry mes 6games d'aujourd'hui pas les champions 'exotiques" mais tu pouvais pas deviner
Lee 1/8 Nida 0/6 90 cs en 35 minutes.
Katarina en face 15/0. Graves même genre.

Et ca veut pas surrender ces premade en bois 'lolol normal game'
Grr.
120206041048706169.jpg

Je ne sais pas quoi dire...
Entre le Garen incapable de tower dive qui crève avec 1000 hp face à un gp 100HP, qui se ballade tout nue la la jungle adverse sans ward,
un Jax qui se faisait counter par chogath et qui crève sur les 2 buff , c'était vraiment du n'importe quoi.
Hier soir, j'ai eu l'exacte définition de la partie sabotée par ses joueurs. On gagne toutes les lanes, on a un Xin Jungle un peu foufou mais qui arrive à chopper des kills, et vers 25 minutes de jeu, le Xin et la Soraka commence à se flame raison, puis notre Vlad décide d'AFK car "it's gg", donc aucun fight à 5 jusqu'à la fin de la partie.

Alors oui la Soraka était à la rue, genre je me place 10 m devant ma team, oh je me prends un poke monstrueux, oh je meurs, mais putain, les mecs peuvent pas cliquer sur Ignore et fermer leur gueule? J'ai demandé 20 fois "plz play and stop talk" mais les mecs ont passé leur temps à pondre des théories sur le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés