Uo c'est comme la clope..

Répondre
Partager Rechercher
..on arrete jamais vraiment!

Bonjour a tous!

Je reviens sur ce sacrement bon jeu avec le trial et j'avoue que ça a bien changé en 2 ans!Brit tram vide de gens, des parts darmure de malade sur monsieur-tout-le-monde et des places de housing de partout?? j'espère ne pas revenir trop tard..?
Qu'est ce qui a tant changé?

Thx pour le "in lor" !
slt!
Y a eu un revamp de shame et de wrong... Les mobs qu'on y rencontre ont changé, et le loot qu'on leur pique est bien plus intéressant
Et si tu n'es pas là depuis 2 ans, avais tu vu l'apparition de mysticism et imbuing? Et y a un nouvel arc historique en cours, avec une loyauté par ville. On ne peut être loyal qu'à une seule ville. On ne sait pas encore à quoi ça servira...
Salut
Non justement j'étais parti juste avant SA, et j'ai lu le résumé du Patap (que je salue au passage ) concernant imbuing c'est encore un peu flou pour le moment et mysticism ressemble à spellweaving au début de ML (=overpowered).

Par contre j'avoue que j'sais pas par oú commencer pour me reconstruire une armure digne de ce nom (mage et warrior) les shops que je connaissais sont fermés ou desertés!

J'ai également 3 questions que je me permets de poser car restée sans réponse malgrès stratics et jol :

1)Les factions sont elles toujours active ?
2)Brit tram semble vide et uo-auction aussi oú est le nouveau centre "commercial" de uo ?
3)Peut-on imbuer un attribut déjà présent sur une arme ? (j'ai 10% SSI que je souhaite mettre à 30% ?)

Par avance merci.
Salut Ocksy!
Pour ton armure, je sais par où commencer
As-tu un tailor? Si oui, crafte les pièces qui te manquent, avec du barbed leather. Ensuite colle de la PoF dessus puis insure les, et on te les imbuera.
Essaie de te faire guilder chez PWAL; ce sera plus facile pour communiquer ingame; comment s'appellent tes persos? Tu peux prendre mon ICQ sur mon profil JOL; je suis rarement là le soir, mais en journée oui.
Hello,
Je me suis moi même posé la question de refaire un tour sur britannia mais, ayant perdu mes mes compte UO, devoir tout recommencer m'a un peu découragé.
ben maintenant en une semaine si tu joue style 4 a 5 heure par jour tu peu avoir un bon perso pour faire des gp et up d autre pour l équipement ya la communauté franco tu a qu'a demander sur le chat général et si on est la on viens t aider sans problème a très bientôt j espère a tous et on fournis les maison aussi et même l argent de poche
__________________
Coucou salut moi aussi ça fais un bail que j'ai plus joué. Je viens d'aller faire un tour ...c'est le désert? pas une âme? maintenant il est 10h00 c'est peut être trop tôt? Moi mes heures c'est plutôt vers 14h00 là il y a du monde? Sinon a quelle heure faut il jouer
Merci
C'est la dernière chose qui me retient de revenir. Surtout sur Siege où y'a déjà pas grand monde à la base :/

En même temps, même si c'est pour faire ma petite vie ça me tente quand même
en fait, sur europa, tout dépend de ta guild / alliance

genre, the french est dans une alliance qui bouge, moi dans une autre (qui bouge aussi) et donc, à tous moments du jour ou de la nuit, y'a au moins 1 ou 2 personne qui traîne (bien plus lors du prime time d'europa : 19-23h et heures environnantes)

bon après ouais voila, la bonne heure pour europa, c'est 19-23h, bien qu'en journée, y'a de bonnes surprises (et certains qui farment à 7/8/9h du mat aussi)
Ouaipe; genre: Willow, Lien Ragus et moi, on sommes plutôt là "à matin", comme y disent dans ma cambrousse Mon ICQ est sur mon profil JOL, et j'ai ce qu'il faut comme crafters pour vous aider à équiper un perso... Lien a ça aussi. Alors: au plaisir!!!
Sinon pour la clope y'a des patchs .. Mortal Online par exemple ^^

Disons qu'on se rapproche bcp de UO , ok la vue fps est pas évidente pour nous autres anciens !!

Mais je joue depuis quelques mois mtn et je m’éclate à retrouver ce sentiment de peur au sortir des villes
Cool
Up !
C'est de saison, on dirait ...

Je reviendrai bien faire un tour aussi, mais j'ai pas de connexion stable en ce moment... d'ici quelques jours, j'espère !

Je vais aller jeter un oeil aux nouveautés, du coup. J'ai une clé High Seas achetée à l'époque et mise dans un coin, mais j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de neuf, depuis...

A bientôt, donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés