petits renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Ah d'accord.
Mais si à l'époque ma SC me permettait de capé ce qui était capable, en quoi ne vaut elle plus rien aujourdhui ? (ils ont rajouté des stat comme pour TOA (%damage sort etc.) ?)
Bah maintenant, il y a des bonus vraiment beaucoup plus interessant.. avec des % piercing, %siphon, etc, de quoi optimisé bcp plus les sc, et malheureusement, ça se ressent énormément.
Citation :
Publié par Padreweak
Ah d'accord.
Mais si à l'époque ma SC me permettait de capé ce qui était capable, en quoi ne vaut elle plus rien aujourdhui ? (ils ont rajouté des stat comme pour TOA (%damage sort etc.) ?)
Les objets sont globalement plus chargés, ce qui permet de mettre plus des bonus que tu connais déjà dans une SC.
Par exemple, une SC d'aujourd'hui, par rapport à une SC ToA, ça donne :
+100-150 HPs
+25% durée
-magic damage capé
-plusieurs charges de mana
-aucun trou dans les résists
-de meilleurs procs sur les pièces d'armure
-plus de GoV et son proc pourri

A noter également que maintenant il n'y a plus besoin de 100% pour charger son craft au maximum.
Citation :
Publié par Padreweak
Donc Maed parlait d'une "SC dragon", que signifie "dragon" ?
oui désolé, c'était pas très précis et un peu inexacte. Je voulais dire que mes sc d'alors intégraient les objets qui étaient loot en tuant le dragon vers fin 2007/début 2008 quand il y avait eu un up de ses même loots, ce qui avait permis d'améliorer les sc à l'époque, sachant que certains Item n'ont pu se loot que peu de temps de mémoire. C'était le cas je crois du plastron +10% buffs / +10% heal.
Qu'en est-il de ces objets? Peut-on de nouveau les loot (ou les acheter si j'en crois un post précédent)?
Citation :
Publié par Maed
oui désolé, c'était pas très précis et un peu inexacte. Je voulais dire que mes sc d'alors intégraient les objets qui étaient loot en tuant le dragon vers fin 2007/début 2008 quand il y avait eu un up de ses même loots, ce qui avait permis d'améliorer les sc à l'époque, sachant que certains Item n'ont pu se loot que peu de temps de mémoire. C'était le cas je crois du plastron +10% buffs / +10% heal.
Qu'en est-il de ces objets? Peut-on de nouveau les loot (ou les acheter si j'en crois un post précédent)?
Non, ce sont des reliques des serveurs classiques.
Citation :
Publié par orime
Non, ce sont des reliques des serveurs classiques.
mais je peux encore les utiliser? parce que il était bien fumé ce plastron notamment.
Un peu hs (un peu ?) mais je compte prendre mon abo ce soir (account manager en maintenance là, grrr) et j'ai un rr uniquement pour Quartz, le problème étant que j'avais bloqué l'xp pour pouvoir y rester et ma question est : Si je m'y rend de nouveau, comment savoir si la commande est encore active et quelle est-elle ?

D'avance merci
Hello,

j'ai repris hier, et je suis entrain d'hésiter à reroll complètement et revenir sur mes premiers amours : midgard.

J'ai quelques questions :

1) La barre de skill peut elle etre aggrandi ? je joue en résolution max et elle est vraiment petite, comme le reste de l'interface d'ailleurs, ( inventaire etc...). vous utilisez quel UI ? j'ai essayer Gragor que je n'aime pas du tout, mais Lym buggait hier ( "game.dll".. ).

2) Avec les buffs royaume dans les vaux, est ce que ca vaut le coup de monter un bb à coté ?

3) Valky et WL sont ils toujours viable/apprécié une fois 50 ?

4) Est ce long de les stuffs ? J'avais reroll en 2008 ca m'avais pris 3 ou 4 mois pour up 50 me full stuff ( brillance etc ) et up 6LX avec mon séide.

5) pour farm coté mid c'est BD/Cham ?

6) dernière question, y'a t il un builder à jour ?

Merci pour ceux qui auront pris le temps de répondre

Dernière modification par 8Rax ; 31/01/2012 à 14h10.
pour farm mid BD/Chamy c'est toujours d'actualité, avec ML9 disponible dès le lvl 40, et que tu peux acheter avec des BP ou des GLASS.

La vitesse pour XP est beaucoup plus rapide aujourd'hui.

Tu passeras certainement plus de temps à fignoler ta SC qu'à XP tellement c'est rapide

Le Bot ca sert quand même : à pas payer à chaque rel pour te rebuff, c'est à dire souvent aux vaux, et sinon pour pouvoir farm tranquillement en pve.

comme disent les ricains : Enjoy !!

Yop tlm,

Je viens de reco sur daocUS ya qql jours, je conseille d'ailleurs à tlm d'aller faire un tour, j'ai qu'un aperçu des vaux pr l'instant mais ca bouge beaucoup et le système de quête booste pas mal l'XP.

Mise à part ça, je recherche les anciennes icônes pour les buffs / sorts... j'ai une version de "old icons" qui date beaucoup donc j'ai même pas essayer de la mettre. Est-il tjs possible de mettre les anciennes icônes et y'a t-il une version à jour ( 1.11 il me semble ? ).

Merci par avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés