[Wiki] Many et le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai plus accès au serveur, vous également?

Bon ben, visiblement, crash du serveur... Je pense qu'il serait mieux de reporter l'Event, parce que là...

Edit après consultation de notre déesse Shibe.

Oh, il semblerait que notre si beau serveur subisse un crash. Dans ce cas, nous reportons l'event au samedi 4 Février, à 15heures. Nous tenons à nous excuser pour cette gêne, même si elle est indépendante de notre volonté. C'est la deuxième fois qu'un crash montre son nez au moment de l'un de nos évents... . Notre divin Xelor Thimmy aurait du nous prévenir que cela allait arriver aujourd'hui.

Bref, l'Event est reporté au samedi 4 Février, à 15heures.

Edit :

billfr-3126064.png

Mega Classe!

Dernière modification par BeshiStyle ; 01/02/2012 à 18h09.
Le serveur est de nouveau disponible, pourquoi ne pas simplement décaler l'heure ?

C'est tout un souci d'organisation ce décalage à Samedi, pour moi comme ça peut l'être pour les autres participants.
Tout les membres de ma guilde s'en sont allés vers d'autres contrées. Je pense que ce ne sont pas les seuls à avoir dit au revoir à Dofus pour ce soir. Je préfère le décaler à un autre jour, quitte à perdre quelques membres, plutôt que le décaler aujourd'hui, sans moyen efficace de prévenir les joueurs. Après, tu peux proposer un horaire plus avantageux.

Edit pour au dessus : Je parlais de Bill.. Désolé ma p'tite kama, ne sois pas vexée...
D'accord, bon et bien ce sera Samedi, on n'a pas eu de chance sur ce coup.

Du coup, ça serait bien de savoir qui sera (une nouvelle fois) présent ce Samedi pour ce même évènement (donc reporté).

Et au fait, je pensais aussi que l'edit était adressé à Kama.
De toute façon, voila, y a apparemment un bon retour, en fonction du déroulement, ça sera sans doute pas la dernière fois que ce genre d'activités sera mis en place. Là il fallait réagir car le problème serveur aurait pu durer plus d'une heure, mais pour les absents, ce n'est que partie remise.

La présence de Bill sur le topic montre bien qu'Ankama chercher à saboter le RvR :troll:
Bon bon, je serai toujours pas là diantre ! Je repreviens ma guilde du coup. Et non, Him' je ne me défile pas encore une fois !

Edit : c'est fait !

Les dieux sont intervenus en notre faveur, même un peu trop puisqu'ils ont provoqué un crash du serveur pour contrer les plans des brak'.
Furieux, Oto Mustam a promis des représailles pour ce samedi vers 15h...wait and see.

Dernière modification par Sacrysthisa ; 01/02/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Rockin'
La présence de Bill sur le topic montre bien qu'Ankama chercher à saboter le RvR :troll:
Oui, même pas s'il s'excuse. Honte à lui, surtout que, d'après des sources plutôt fiable que je ne citerais pas, c'est lui qui a du faire tomber sa bière sur un serveur en virant un carton de pizza.

___

C'est très gentils Sacry de faire tourner le message. Et même si Himara se débile, sache que, nous, nous serons présent !!
Citation :
Publié par BeshiStyle
Et même si Himara se débile, sache que, nous, nous serons présent !!
Hum..., c'est une faute, un lapsus, ou un troll ?

Non parce que tu comprends que dans la cas d'un troll, je me dois de prévenir Judogirl pour faire mon devoir de citoyen jolien modèle !

Dans la cas ou ce ne serait qu’une simple faute, se serait dommage de le déranger aussi inutilement !

Comprends-tu ?
Citation :
Publié par Himara
Hum..., c'est une faute, un lapsus, ou un troll ?

Non parce que tu comprends que dans la cas d'un troll, je me dois de prévenir Judogirl pour faire mon devoir de citoyen jolien modèle !

Dans la cas ou ce ne serait qu’une simple faute, se serait dommage de le déranger aussi inutilement !

Comprends-tu ?
Non, c'était involontaire... Mais maintenant que tu me l'as fait remarquer, je trouve ça très très drôle et je n'ai pas le cœur de l'édit.
  • Je n'aime pas la bière (le cidre, à la limite, je dis pas)
  • 17h38 c'est un peu tôt pour la pizza quand même
  • Si le serveur a crashé c'est parce que les bontariens se sont organisés, le serveur a pas l'habitude, du coup pouf...
  • J'espère que ca plantera pas samedi, si je peux avoir un weekend tranquille, je préfère... Et Bonta en feu ne m’empêchera pas de dormir


Gloire à Rushu, gloire à Brakmar. Toussa... Ou pas... bref.
Citation :
Publié par BillFR
  • Si le serveur a crashé c'est parce que les bontariens se sont organisés, le serveur a pas l'habitude, du coup pouf...
  • >
Chuuuutttt, fallait pas le dire, c'était notre technique suprême ultra secrète de la mort-ki-tue. Bon...C'est vrai qu'à cause de notre pacifisme ultra développé, le serveur n'a pas pu supporter le fait de notre entrée en guerre, il a été choqué, fait une syncope puis, traumatisé, il s'est effacé la mémoire en faisant un roll back du coup, nous vous prions de nous excuser encore une fois...

Dernière modification par Sacrysthisa ; 02/02/2012 à 16h40.
Grrrr encore une fois j'dois dire non. Je travaille jusqu'à 19h samedi.

Vous devrez trouver une autre sadida-super-busay-de-la-mort-ki-tue.

Je suis punie apparemment Aub' et Shibe s'arrangent pour organiser les events de façons à ce que je ne sois pas là!

Allez la prochaine fois je serais là que vous le vouliez ou non!
http://img851.imageshack.us/img851/5260/1jol.png

En l'espace de quelques minutes, nous sommes passés d'une dizaine à plus de 30...

rvr-rassemblemen-t-2-313df62.jpg

rvr-rassemblement-3-313df6f.jpg

Certains Bontariens avaient eu vent de notre attaque, et s'étaient préparés en conséquence. Leur action, aussi noble soit-elle, fut bien veine.

rvr-rassemblement-4-313dfa0.jpg

Après leurs morts, l'un de nos chefs prit la parole, nous expliquant ainsi les plans d'Oto...

rvr-rassemblement...cription-313dfb5.jpg

rvr-rassemblement...iption-2-313dfbf.png

Et c'était partiie, nous étions dans Bonta, fier & fort !

allez-on-entre--313dfdd.jpg

Nous nous rendîmes donc devant la banque, repère des économistes loyaux à cette vision erronée de Bonta. De nombreux combats nous y attendaient et malheureusement nous perdîmes certains des nôtres. Après avoir renvoyés ces vils créatures dans les abysses, il nous fallait faire entendre notre message. Nous choisîmes donc un lieu neutre, où chacun pouvait entendre ce que nous avions à dire.

6827219689752_le_mur_brakmarien.jpg

Suite à notre cris de vengeance et de justice, nous avons pris la route vers l'arène, espérant y trouver les derniers bastions de résistance. A notre arrivée, ils étaient bien là, peu nombreux, mais présent. Sans qu'aucune victime innocente ne soit blessée, nous avions rendu à cette arène son aspect d’antan. Mais c'était sans compté sur Lunastella et sa guilde, Seraphin. Dans un dernier effort, ils lancèrent un raid sur nous. Et vous savez tous comment ça s'est terminé...

5769203641938_lunameurt.jpg






______

http://img831.imageshack.us/img831/271/remerciementpourjol.png

Hrp : Cette petite animation a su atteindre, je le crois, ses objectifs. Une 40ène de Brâkmarien étaient présent, de tout horizon. L'harmonie parfaite entre les clivages de lv., et ceux du HRP/Rp rendait ce moment encore plus intense. Au vue des retours, je pense que nous organiserons d'autres animations de la sorte, ainsi que de nouvelle chose. Nous serions heureux de voir un Bontarien rejoindre cette esprit RvR sur Many et organiser des animations pour ces premiers.

En attendant, merci à tous, et bonne soirée!

Notez que ce résumé est à chaud, et qu'il est vue de l'oeil d'un Brâkmarien. Si quelqu'un se propose de faire quelque chose de mieux, nous sommes preneurs.

Dernière modification par BeshiStyle ; 04/02/2012 à 21h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés