Une légion JoL

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur et de quel côté aimeriez-vous démarrer l'aventure ?
Suthran, côté asmodiens 11 6,96%
Suthran, côté élyséens 16 10,13%
Urtem, côté asmodiens 14 8,86%
Urtem, côté élyséens 23 14,56%
Nouveau serveur, côté asmodiens 53 33,54%
Nouveau serveur, côté élyséens 61 38,61%
Sondage à choix multiple Votants: 158. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
On est je pense ok pour le new serveur, après le résultat est faussé car on a un choix multiple j'ai voté élys new serveur comme sa perso, après aion =pvp donc si on va élys sa sera plus du pve que du pvp vu comment sa sera équilibré...
Citation :
Publié par Creambby
Non mais c'est bon là le probleme est réglé, on prend ely et jveux pas vous entendre.. u_u lol
Tu préfères la broche ou la poêle ?
AU FEU LES !!

Je pense que beaucoup de pigeons ont votés pour le coté ély sans pour autant faire partie de la future guilde ! je pense qu'il vaut mieu prendre en compte les commentaires de ceux qui vont probablement s'impliquer dans la guilde que certains passant qui ont répondus au sondage pour une raison qui m'est inconnue.

Je propose un Vote a main levée !


Liike , Futur rôdeur JOLien !
Tiens rôdeur pourquoi ça ne m'étonne pas .

Sinon, les pigeons vous chient dessus.

Edit : Retourne jouer à Dofus :B.
Edit² : Ahah j'ai un abonnement qui continue via les ogrines (obtenues / kamas), mais je ne veux plus jouer à ce jeu C'est tout moi ça, avoir des abonnements quand je ne joue pas.

Dernière modification par Harest ; 01/02/2012 à 14h45.
(Je joue assassin mais nouveau serveur dit nouvelle classe et je ne peux pas me passer de mon FUFU )

Pigeon frit avec son assortiment de pommes de terres

Je m'avou vaincu ! Mais vien avec moi alors

Dernière modification par Yo-les-jeuness ; 01/02/2012 à 14h00.
On pourrais peut-être essayer de se retrouver sur la beta ceux qui sont dessus non?

Enfin moi j'y retournerai que ce week end mais on pourrais essayer de creér une guilde et voir comment ça se passe non?
Je suis up pour le nouveau serveur.
Ely ou Asmo osef.

Pour au dessus c'est pas parce que tu a des compte que tu a une clé... inscription beta et ou concour pour les clé.
Pi éventuellement j'ai 2/3clef qui traînent pour ceux qui ont pas encore de compte beta ou d'ancien aion afins qu'ils soient pas néophytes a la release =)


PS: Compte voyageur ça sert a rien de me mp =)

PS2: Si possible je préférerai a des gens intéréssés par le projet que ça profite a la future legion
Bonsoir, ayant testé le jeu à sa sortie mais n'ayant pas pu y jouer, pour des raisons diverses, je serai cette fois ci de la partie !
J'ai voté pour le coté asmo sur le nouveau serveur.
Par contre si la faction élyos reste devant c'est dommage :/ Enfin selon ce que les grosses guildes feront!

Dernière modification par darcia62 ; 01/02/2012 à 20h45.
Vous jouer a quoi en attendant au passage?(vu que aion f2P= fin février mini (vu qu'il y a des retards ou j'sais pas quoi...)); perso je joue a css, ou je twink sur urtem...
Citation :
Publié par carapotchino
Vous jouer a quoi en attendant au passage?(vu que aion f2P= fin février mini (vu qu'il y a des retards ou j'sais pas quoi...)); perso je joue a css, ou je twink sur urtem...
Des retards c'est à dire ? pas entendu parler de ça
Citation :
Publié par carapotchino
Vous jouer a quoi en attendant au passage?(vu que aion f2P= fin février mini (vu qu'il y a des retards ou j'sais pas quoi...)); perso je joue a css, ou je twink sur urtem...
CSS Dust2 Serveur F.O.G
Citation :
Publié par carapotchino
Eoghan qui la dit.
Ca fait 10 min que je cherche et pas moyen de trouver l'endroit ou il en parle. Tu pourrais m'éclairer ou m'envoyer un lien stp?
Citation :
Publié par carapotchino
Vous jouer a quoi en attendant au passage?(vu que aion f2P= fin février mini (vu qu'il y a des retards ou j'sais pas quoi...)); perso je joue a css, ou je twink sur urtem...
Minecraft et Guild Wars. (Je me rends compte que je délaisse un peu Skyrim en ce-moment, c'est pas bon ça !)
Citation :
Publié par carapotchino
Vous jouer a quoi en attendant au passage?(vu que aion f2P= fin février mini (vu qu'il y a des retards ou j'sais pas quoi...)); perso je joue a css, ou je twink sur urtem...

Star wars TOR
League of legends
Aion beta pour tester rodeur une des rares classes que j'ai jamais joué
Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Team fortress 2


Et tout ça sera réduit a néant par gw2

PS: Me reste une clef pour un futur guildeux qui veux pas être néophyte(mais pas de compte voyageur)
Je suis sur Dc Universe, je me suis jamais autant éclaté en PvP ni su apprécier un bg PvE depuis Ragnarok Online à son âge d'or.

La seule chose qui m'amuse encore sur Aion c'est les ordalies FFA mais maintenant je suis en permanence à 300+ de ping (même sous battleping).
Donc je pense que Aion ça vas être définitivement terminé pour moi dé maintenant. Au f2P, il n'est pas question que je paye un pack gold juste pour continuer à profiter de l'unique instance que j’apprécie 10min/une fois jour.
Citation :
Publié par Jerau
Au f2P, il n'est pas question que je paye un pack gold juste pour continuer à profiter de l'unique instance que j’apprécie 10min/une fois jour.


Mais pourquoi on y a pas accès en vétéran???

Et puis tu paye déja 13€ pour cette seule instance que tu aime donc en payer 5 c'est toujours du bénef nan?


Je suis sur dc aussi et bon autant j'aime y pexer autant le hl m'interesse pas trop Je jouais controll lumière et me montais un heal soso
Citation :
Mais pourquoi on y a pas accès en vétéran???
48h de cd... En claire je vais jouer 10 minutes tous les 3 jours , autant dire que j'arrête.

Citation :
Et puis tu paye déja 13€ pour cette seule instance que tu aime donc en payer 5 c'est toujours du bénef nan?
Le truc c'est que je payais par pack de 6mois xD Il y a 4-5mois j'étais encore très actif.

Citation :
autant le hl m'interesse pas trop
Pourtant il y a pas mal de contenu, avec tous les exploits, la monter du combat rating etc... y a de quoi s'occuper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés