darcia62 |
Dernières publications

En précommandant on a accès à toutes les bêta y compris celle qui arrive dans 8 jours ? J'ai rien dit, c'est marqué :D... Lire la suite
Pareil star wars déjà out pour moi aussi, j'ai même repris aion sur la beta f2p histoire de m'occuper en attendant les beta t... Lire la suite
En prenant la version mini on peut par la suite basculer sur un des deux versions collectors à droite ? Je ne me trompe pas ?... Lire la suite

C'est à dire ? Sachant que les récompenses sont un eme compte gold pour un mois j'vois pas a quoi ca avance... Lire la suite

amumu!... Lire la suite
De toute manière je pense que ca ne peut pas être pire que les prises de fortos sur les serveurs actuels... Lire la suite

Partant pour cette nouvelle aventure ! Vote fait : asmo nouveau serveur!... Lire la suite
Par contre si la faction élyos reste devant c'est dommage :/ Enfin selon ce que les grosses guildes feront!... Lire la suite
Des retards c'est à dire ? pas entendu parler de ça... Lire la suite

Bojour à tous. Ancien joueur d'aion je souhaite me mettre a wow. Seulement je n'y connais pas grand chose et j'aimerai progres... Lire la suite