Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
le numéro ne fonctionne pas. un coup il me dit qu 'ils ont des problèmes techniques, un coup il me dise qu'il de rappeller du lundi au vendredi de 10 h 17 h , et au début du topic, c'est marqué 17h a 00 h, moi j'ai deja rejoué depuis la reprise aux us, mais je me souviens plus de mon mot de passe, j'essaye de les appeller pour qu'il me demande la question secrete pour qu'il puisse bien vérifié, le support anglais laisse tomber, quandje les appelle il me donnele soitdisant support téléphonique français mais ça donnerien il dise " suite à des problèmes technique bla bla, " besoin d'aide svp :s:s:s:s:s
pour info le 17h à 0h00 c'est avec le décalage horaire donc oui il faut bien appelé dans cette tranche d'horaire pour nous français après si la ligne a des problème technique c'est un autre problème
j'ai essayé au heures convenu ils me dise suite à des problèmes technique blablabla, c'eest lourd franchement impossible de les joindre, est ce que le fait de situer en guadeloupe ai un rapport avec ça ?????
coucou ici!

après moultes rebondissement sur les mmorpg, je décide de revenir sur le mmorpg le plus fun sur lequel j'avais joué (malgrès les anciens exploit bug qui faisaient rager et quelques rage delete ^^ ) .

testant quelques jours d'essai avec un nouveau compte, je me dis, c'est génial, il y a du monde à n'importe quelle heure, et les nouveautés rendent l'aventure plus simple pour se consacrer au pvp!!!

je décide de relancer un abonnement avec mon vrai compte pour pouvoir jouer les quelques persos qu'il me restait ^^

j'ai du appelé la hotline américaine (le numéro en guadeloupe ne fonctionnant pas) et j'ai pu récuperer mes pass par mail (j'ai passé une demi-heure au téléphone, je suis un boulet un anglais...)

le nom de compte a donc changé (vu sur le compte EA): blablabla_EU

le souci:

quand j'essaye de me connecter sur le launcher, cela me dit que c'est impossible car le nom du compte ou le mot de passe est incorrect (donc celui qu'ils m'ont fourni par mail).

-faut-il marqué blablabla_eu ou blablabla_EU ? ça me permettrait déja de ne pas me tromper la dessus (j'ai déja fait des essais)

-le mot de passe que j'ai reçu n'étant pas celui de mon compte EA, c'est bien celui qu'il faut mettre dans password sur le launcher?

-il y a t-il un temps d'attente pour qu'il prenne effet ou bien dois-je recontacter la hotline pour qu'ils génèrent un autre mot de passe? (vu qu'il faut l'ancien mot de passe sur le compte EA pour en gènèrer un nouveau de son choix)

je vous remercie au cas ou d'autres aient résolu le problème, j'ai cru comprendre que c'était déja arrivé mais je ne sais pas si c'est moi qui fait une fausse manip
je vous invite a spam mail par le biais d un copier coller tous les jours
J'ai eu mon passworld et 1 mois gratos pour l attente

Dernière modification par Kusa AD ; 14/01/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Kusa AD
je vous invite a spam mail par le biais d un copier coller tous les jours
J'ai eu mon passworld et 1 mois gratos pour l attente
dis mwa ta envoyéles mails aux supportdarkageofcamelot ça a vraiment fnctionné ????
Citation :
Publié par JahpUr ice man
dis mwa ta envoyéles mails aux supportdarkageofcamelot ça a vraiment fnctionné ????
ouai tous les jours le même mail en copier coller bon j ai attendu 1 mois mais ca me coûtait rien, ca me prenait 10 sc (hormis la première fois) et ils m'ont filé un mois gratos pour s excuser
Citation :
Publié par JahpUr ice man
okay kusa merci du conseil, je vais m'y mettre alors spam mail powaaaaaaaa.
THX
c' est rapide a faire, ca coûte rien, faut juste s'armer de patience
Merci. C'est clair et je viens de récupérer mes comptes. Retour sur DAOC après plus de 4 ans d'absence et une multitude de déception mmomesque.
Je viens de recevoir ça à l'instant:

Citation :
Publié par DAoC Support
Hello,

In order to reset the password for your accounts, we will need to verify as much other information on the account as possible.

Please reply to this email with the following information:

1- Name of the account:
2- Secret Word on the account:
3- First and Last name on account:
4- Email on account:
5- Date of birth on account:
6- Any codes activated on the account:
7- Any character names found on the account:
8- Phone number on the account:
9- Last four digits of credit card on account:
A quelle adresse du support écrivez vous ?

Je ne trouve pas hyper intuitif leur help center, comment je fais pour les contacter ?

"Talk to a game advisor" ?

merci
Citation :
Publié par Kepten
A quelle adresse du support écrivez vous ?

Je ne trouve pas hyper intuitif leur help center, comment je fais pour les contacter ?

"Talk to a game advisor" ?

merci
<support@darkageofcamelot.com>

j'ai donné :

- Ea account,
- Mythic account,
- Mail,
- 3/4 perso avec leur ywain, leur rank et leur realm
- Mon mot secret,
- Mon adresse,
- Ma date de naissance,
- Mon nom

et j'ai spam tous les jours avec comme titre :

"problem with passworld (and don't need an automatic answer)"

voila apres 1 mois de spam j'ai eu mon mois gratos !
Bonjour bonjour !

Merci pour ce guide ! Hélas j'ai un soucis avec la fin du topic qui indique comment récup ses anciens perso sur les serveurs Archivés. J'étais sur Ys, or quand je m'y connecte je n'ai plus aucun perso
Mythic Aurait il pu me les supprimer ou alors je ne les vois pas car, même si j'ai réactivé mon compte _eu j'ai choisi la période d'essai de 14jours ?
dans ton cas pas d'autre choix que leur envoyer un mail (en anglais) ou de leur téléphoner pour voir si ils retrouvent tes perso en leur donnant leur nom.
bubblgumm
cela fait quelque année que j'ai stop daoc après avoir vu votre post cela ma donner envie de réactiver mon compte, je dispose de mes mot de passe jeux et abonnement ! mais j'ai complètement oublier mon mot de passe de mon adresse mail. Comment faire pour récupérer mon compte ? d'avance merci
Citation :
Publié par Dedoc
dans ton cas pas d'autre choix que leur envoyer un mail (en anglais) ou de leur téléphoner pour voir si ils retrouvent tes perso en leur donnant leur nom.
Ok merki pour la réponse je les mailerai =)
Citation :
Publié par mgugenheim
cela fait quelque année que j'ai stop daoc après avoir vu votre post cela ma donner envie de réactiver mon compte, je dispose de mes mot de passe jeux et abonnement ! mais j'ai complètement oublier mon mot de passe de mon adresse mail. Comment faire pour récupérer mon compte ? d'avance merci
essaye d'appeler le support en horaires ouvrés chez eux (gratuit depuis une freebox)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés