Maintenance du 01.02.2012 sur le serveur bêta.

Répondre
Partager Rechercher
Quant est-ce que les serveurs d'aion free to play seront ouvert officiellement à tous ?
J'espère que pendant cette maintenance ils vont débloqué les personnages coincés, car le mien est toujours coincé dans le sol à Ethnen, le /stuck et tp pour ce décoincé ne marche pas car mon perso est toujours en mouvement :/
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'espère que pendant cette maintenance ils vont débloqué les personnages coincés, car le mien est toujours coincé dans le sol à Ethnen, le /stuck et tp pour ce décoincé ne marche pas car mon perso est toujours en mouvement :/
déco-reco, même en supposant que tu soit toujours coincé tu pourras utiliser le TP.
Non il ne pourra pas s'il tombe dans le vide continuellement

Il te faut ouvrir un ticket via le panel d'aide IG (catégorie perso. coincé) ou poster sur le forum de la beta dans le topic dédié qui était verrouillé hier il me semble à cause d'une quantité trop importante de demandes...

Sinon tu demandes à un Spirit de te TP mais ça ne marche pas toujours :/
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Sur quoi je tombe pas en passant sur un jeu que je n'ai pas. Bien fait pour toi, c'est pour tout le mal que t'a fait au p'tits levels sur Rift et surement ailleurs

simpsons_nelson_haha2.png
Citation :
Publié par Shadowsword8
déco-reco, même en supposant que tu soit toujours coincé tu pourras utiliser le TP.
Et non ca marche pas, car mon personnage coincé dans le sol saute par saccade tout le temps, et le tp avec un spirit marche pas non plus :/

Citation :
Publié par < Fenrir >
Sur quoi je tombe pas en passant sur un jeu que je n'ai pas. Bien fait pour toi, c'est pour tout le mal que t'a fait au p'tits levels sur Rift et surement ailleurs
Oui je suis un serial killer quelque soit le MMO et j'espère que tu viendras sur Aion car je compte bien te tuer également
C'est pas comme si la solution de contacter un spiritmaster lvl25+ avait été donnée 50 fois déjà. Mais t'as raison attend le support, ça évite que les joueurs soient trop flood pour être unstuck.
Je confirme que le tp par spirit fonctionne , nous étions 3 de mon groupe à avoir ton problème.Ceux de mon groupe on réussi au bout du 3 ème tp, moi après 3h de temps et 21 tentatives de tp .

Je te souhaite bon courage
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment c'est possible sur des softs identiques. A moins que des développeurs de NCSoft aient bidouiller le code source avant livraison pour pourrir GameForge, je ne vois pas . M'enfin c'est sûrement pas ça, peut-être des différences hardware particulières sur les serveurs... Ça m'étonne comme truc j'aimerais bien en savoir plus mais on en saura rien.
Citation :
Publié par Ozur
Ptite question pour ceux qui ont la chance de tester le(s) serveur(s) sont assez fluide en heures pleines ?
Oui d'autant plus que le serveur est euro et non FR du coup je pense qu'on se rapproche assez du nombre de joueurs que l'on aura lors de la release (plus ou moins).

En dehors des multiples coincements (ça n'arrête pas) tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés