[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=153915&d=1328013003

Chouette un déguisement pour le carnaval de Venise. /troll off

Plus sincèrement, je trouve le premier screen sympathique, le deuxième peut aller tout dépend le rendu visuel Ig. Mais alors le 3ème et le 4ème, on dirait 2 époques différentes.
De toute façons j'ai rarement aimé les skins quand il n'y a pas corrélation entre la race et la classe.

EDIT : Le premier skin semble pas mal effectivement. Et pour en dessous c'est pas une question d'être choqué, c'est une question de trouver ça moche.

Dernière modification par Aellarion ; 31/01/2012 à 13h48.
D'une y a pas de strings, de 2 jamais vu une pute habillé comme ça, et de 3 y a tout type de robe dans le jeu...

Y en a pour tout les styles. Ils ne vont pas se privé parce qu'une petite minorité est choqué de voir un bout de cuisse...
Autant sur certains mmo coréen où tu vois le perso cambré à mort avec un tout petit string je comprend, autant la.
Les trois premiers sont à peu près ok (surtout le premier en fait). J'imagine que le troisième serait pas mal pour un enchanteur. Mais le quatrième...je vois pas trop l'intérêt de ce genre "d'armures"...question de sensibilité après je suppose. J'avais dans un premier temps l'impression que les devs avaient un peu abandonné le "coréen-style", apparemment pas trop..
Citation :
Publié par Beroq
D'une y a pas de strings, de 2 jamais vu une pute habillé comme ça, et de 3 y a tout type de robe dans le jeu...

Y en a pour tout les styles. Ils ne vont pas se privé parce qu'une petite minorité est choqué de voir un bout de cuisse...
Autant sur certains mmo coréen où tu vois le perso cambré à mort avec un tout petit string je comprend, autant la.

C'est plus le côté 2 coquillages pour caché les tétons et porte jarretelle qui fait que c'est totalement irréaliste et, moche.
Citation :
Publié par PkPas
J'ai quand même du mal à imaginer une Asura dedans
OH.MON.DIEU. J'y avais pas pensé. Que dire des femelles charrs :s
Ce jeu va etre gore.
Citation :
Publié par Beroq
C'est pas qu'on soit choqué...c'est surtout que ça manque singulièrement de classe de se trimballer habillé comme une prostitué.

Citation :
Je compte jouer Asura, et l'imaginer avec ce genre de robes. J'adore.
Ah...euu, fait gaffe sinon on va reporter !
Citation :
Publié par Epidem
C'est plus le côté 2 coquillages pour caché les tétons et porte jarretelle qui fait que c'est totalement irréaliste et, moche.
On s'en fiche un peu que çà soit réaliste non ?
C'est de l'Héroïque-fantaisie.

Les débats sur çà, je trouve juste absurde. Quid de la magie, des dragons, des races, etc, parce que tout çà, c'est pas du tout réaliste

Après tu te cramponne à TA définition du med-fan (surement à la D&D, AoC se rapprochant le plus) pour juger du réalisme, mais un univers créé surtout comme guild wars, il faut essayer un minimum de pas être fermé sur ses bases. Après que tu y adhère ou non, c'est une autre chose.
Mais qu'on parle pas de réalisme

Si certain skin vous plaisent pas, vous aurez juste pas à les prendre (le jeu le permet)
Mais n'allez pas commencer (mauvais souvenir de certain sur d'autre MMO) à critiquer les choix des autres (de même pour le perso)
C'est un MMO, pas un RPG solo où vous dictez votre jeu.
La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.
Citation :
Publié par Jurian
Clairement.
Le débat est d'autant plus stérile que c'est plutôt une constante les modèles féminins dénudés dans les MMOS.

Après certes, on peut dire que du coup GW2 c'est pas original car on se retrouve encore avec des avatars féminins de pouf'. Perso ça me dérange pas.
Mon asura avec des coquillages sur la "poitrine" va être priceless.

Ce qui est surtout intéressant vis à vis des screens et de GWI, c'est qu'on peut espérer que l'intérêt des screens révélés aille crescendo... Ceux d'hier était sympas sans plus, ceux d'aujourd'hui beaucoup mieux... Qui de demain.
Citation :
Publié par Jurian

Les débats sur çà, je trouve juste absurde. Quid de la magie, des dragons, des races, etc, parce que tout çà, c'est pas du tout réaliste

Après tu te cramponne à TA définition du med-fan (surement à la D&D, AoC se rapprochant le plus) pour juger du réalisme, mais un univers créé surtout comme guild wars, il faut essayer un minimum de pas être fermé sur ses bases. Après que tu y adhère ou non, c'est une autre chose.
Plus que le réalisme c'est la cohérence qu'il faut voir. Ça fait toujours étrange d'avoir des mecs en armure et des femmes habillées en courtisane alors que c'est la même classe.
Le problème est que je trouve ca ne fait pas très "fantasy" de voir son perso se trimbaler en guêpière/porte-jarretelles (après, à chacun sa définition de "med-fan" en effet). Par contre, j'avoue que sur Charr ou Asura, ça peut donner quelque chose de totalement décaler
Citation :
Publié par Jurian

Si certain skin vous plaisent pas, vous aurez juste pas à les prendre (le jeu le permet)
Mais n'allez pas commencer (mauvais souvenir de certain sur d'autre MMO) à critiquer les choix des autres (de même pour le perso)
C'est un MMO, pas un RPG solo où vous dictez votre jeu.
La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.

Avant le réalisme c'est surtout la beauté que je critique, ça peut être irréaliste et très beau. Sauf que la de mon point de vue je trouve ça vilain, c'est tout.

Il ne me semble pas avoir critiquer quelqu'un sur un post sur ces goûts, non j'expose mon avis, que tu t'en foute c'est autre chose mais j'ai le droit de m'exprimer et de trouver cela moche,en aucun cas je critiquerais quelqu'un qui aime ce modèle.

"La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres", je ne vois pas de rapport dans le contexte, mais bon si tu veux citer quelque chose on peut dire aussi "« La liberté d'expression, qui inclut la liberté de s'exprimer, de publier, d'informer, de manifester, de débattre, est absolument fondamentale dans toute société prétendant protéger les droits de l'homme. Sans liberté d'expression, point de réelle liberté d'opinion - A quoi servent des opinions que l'on doit garder pour soi ? »" .
Rendez-vous sur cette page et regardez les quelques skin d'armures représentés, vous verrez qu'il y'en a déjà presque pour tout les goûts.

+ http://www.youtube.com/watch?v=33wFX...eature=related

Plus complet, vidéo Youtube de la majorité des armures (Artwork ou screens) connues à ce jour, qualité pas top mais bon c'est déjà un bon aperçu.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 31/01/2012 à 14h27.
L'aspect intéressant qu'il y avait dans GW1 et qu'il y aura par extension dans GW2, c'est justement la notion de culture totalement différentes au sein du background.

Chaque régions/chaque nation a son architecture et sa façon de s'habiller.
Maintenant, qu'un norme veuille s'habiller comme ceux d'une région qui n'est pas la sienne, tant mieux. Ca laisse la liberté aux joueurs.
De même IRL, on va pas critiquer un européen qui au japon va s'habiller en kimono.

Pour les tenues "dénudés" comme dit, question de goûts et couleurs. Perso je préfère (pas dans l’extrême non plus, là çà me convient bien) mais comme dit, chacun pourra prendre ce qui lui correspond le plus.

Hâte de voir d'autres tenues en tout cas. (les artwork sont alléchant)

Citation :
Publié par Epidem
Il ne me semble pas avoir critiquer quelqu'un sur un post sur ces goûts, non j'expose mon avis, que tu t'en foute c'est autre chose mais j'ai le droit de m'exprimer et de trouver cela moche,en aucun cas je critiquerais quelqu'un qui aime ce modèle.
Je ne parle pas que tu trouve cela moche, mais de la justification du "réalisme"
Citation :
Publié par Epidem
"La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres", je ne vois pas de rapport dans le contexte, mais bon si tu veux citer quelque chose on peut dire aussi "« La liberté d'expression, qui inclut la liberté de s'exprimer, de publier, d'informer, de manifester, de débattre, est absolument fondamentale dans toute société prétendant protéger les droits de l'homme. Sans liberté d'expression, point de réelle liberté d'opinion - A quoi servent des opinions que l'on doit garder pour soi ? »" .
Rapport à l'anticipation du débat que j'ai apporté (juste au dessus de la phrase que tu quote)
Citation :
Publié par Dif'
Plus que le réalisme c'est la cohérence qu'il faut voir. Ça fait toujours étrange d'avoir des mecs en armure et des femmes habillées en courtisane alors que c'est la même classe.
En même temps, tu regarde les tenus de soirée en vrai (pour les riches ), les hommes sont toujours en costume/costard qui ne laisse rien voir, alors que c'est assez courant de voir des dos nus, des jambes ou des décolletés sur les tenue des femmes.

Ca n'a rien d'incohérent, ça a toujours été comme ça.
La c'est juste un peu plus exagéré, mais on est loin d'être dans l'extrême.
Des armures il y en aura pour tous les goûts. La seul chose que je veut absolument c'est une option pour masquer mon casque.

Dernière modification par Haesik ; 31/01/2012 à 14h45.
Citation :
Je ne parle pas que tu trouve cela moche, mais de la justification du "réalisme"
J'ai d'abord et principalement critiqué la "beauté" de mon point de vue, après comme tu dis chacun a sa définition propre du réalisme mais c'est principalement le design que j'ai critiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés