Ma grosse MCG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jæna-Caline
,on a gagné un tube dans le canon
C'est un up caché imo.


Mode 3 round burst sur le repeater, 100 rounds sur le cycler (omg?), et la reinforced POWER ARMOR pour porter la MCG.

Ils annoncent ça comme une arme close range clairement par contre, à voir.
Citation :
Publié par Havoc
Ils annoncent ça comme une arme close range clairement par contre, à voir.
C’était déjà vaguement le cas dans PS même si c’était la plus longue (oui, oui je sais) portée des 3 (voir 4) HA.
Pas mal la photo des MBT, le vanguard change pas trop, le Mag fait un peu plus "alien" et le prowler s'est transformé en micro machine !!! comme mes petits jouets quand j'étais gosse !
Citation :
Publié par sabrak
C'est le Sweeper.
Ca, c'est le Gauss, avec lance-grenades.
Man, il déboite !!!

... but don't forget, Blue man who listen to me: Technology Equals Might

Dernière modification par Picxy ; 14/02/2012 à 22h32.
Il y a des nouvelles armes qui sont apparu sur le site officiel.

4 armes NC et 2 armes VS.

Pour le moment rien de bien folichon hormis le bolt driver dont j'aime bien la skin

A noté aussi que le sweeper et le bolt driver sembleraient être des armes NC maintenant et que le gauss s'appellerait désormais le tempest (tout ça est à prendre au conditionnel bien sur )
Citation :
Publié par SirClad
le gauss s'appellerait désormais le tempest (tout ça est à prendre au conditionnel bien sur )
Non...

Le Gauss reste le Gauss (c'est celui que j'ai linké plus haut).

Le Tempest est une nouvelle arme, c'est la LMG (light machine gun) des NC.
Citation :
Publié par sabrak
Non...

Le Gauss reste le Gauss (c'est celui que j'ai linké plus haut).

Le Tempest est une nouvelle arme, c'est la LMG (light machine gun) des NC.
C'est pas le role du gauss ca ? Ou alors on aura 2 mitrailleuses légères ?

Et il ne parle pas du gauss dans l'arsenal NC, sur la photo du site officiel on ne voit que le magshot, le tempest, le sweeper, le bolt driver et un couteau. Enfin wait&see.
Je pensais comme Sirclad qu'il n'y aura qu'un seul fusil d'assaut NC -le Tempest, mais en voyant ce screen récent (fb de PS2), on dirait bien un gauss. C'est peut être une seule arme avec des améliorations différentes, on verra bien ^^.
J'aime pas trop le visuel du tempest d'ailleurs, ni du nouveau gauss, j'aimais bien la gueule du gauss de PS1. Le sweeper est sympa par contre.

Sinon, sur le compte fB de PS2, il y a deux autres armes :
- l'arme AV VS, le Fission - un screen- qui aura un système auto-guidé (comme le striker)
- le pulsar qui est plutôt classe je trouve
et deux autres screens d'un light assault TR et d'un VS.

Dernière modification par Flouk ; 29/02/2012 à 18h03.
Citation :
Publié par SirClad
Et il ne parle pas du gauss dans l'arsenal NC, sur la photo du site officiel on ne voit que le magshot, le tempest, le sweeper, le bolt driver et un couteau. Enfin wait&see.
Ils n'en parlent pas sur Facebook...
Mais sur Planetside Universe et Twitter, ça fait des mois qu'on voit du Gauss de tout les cotés.

Alors, pour remettre les pendules à l'heure :

- le Tempest, LMG des NC, qui servira en combat à courte porté ici (très court par rapport au Gauss)
- le Gauss, pour les combats en extérieur, moyenne et longue porté: ici, ici, ou encore ici.
- Enfin, on a un peu vu la carabine Gauss pour les ingénieurs NC ici

A ne pas oublier : pour chaque empire, ils sont parti d'un type d'arme de base (ici, le Gauss), puis ont créé des dérivés pour les autres classes, comme le Tempest ou la carabine, ce qui peut porter à confusion. Mais ce sont bien des armes différentes.

Ensuite, il faut aussi garder à l'esprit que chaque arme sera customisable selon ce que tu décides de débloquer dans l'arbre de compétence correspondant, ce qui explique que sur les 3 images de Gauss que j'ai donné, on aie la même arme avec quelque différences (le chargeur-tambour, le lance grenade...).
Citation :
Publié par Flouk
- l'arme AV VS, le Fission - un screen- qui aura un système auto-guidé (comme le striker)
On dirait un pistolet à eau

Sinon idem, je trouve le pulsar bien stylé

@Chau : C'est un reaver NC. Corriger moi si je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés